Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 108
Membres
1 185 456

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par x-Key 2013-06-07T00:01:28+02:00

N'oubliez pas que la pudeur est un bouclier contre le regard des impurs.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-06-07T00:01:16+02:00

La mer, qui appelle toutes choses à elle, m'appelle à embarquer.

Car rester, même si les heures brûlent dans la nuit, c'est geler, se pétrifier, se figer dans un moule.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-06-07T00:00:53+02:00

Je suis prêt à partir et mon ardeur, toutes voiles dehors, attend le vent.

Je ne respirerai plus qu'une seule bouffée de cet air stagnant, ne jetterai qu'un seul autre regard d'amour,

Puis me tiendrai parmi vous, un nautonier parmi ses paris.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-06-07T00:00:38+02:00

Le jour qui nous éloigne sera-t-il aussi celui des retrouvailles ?

Dira-t-on que cette veille fut en réalité mon aube ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-06-07T00:00:29+02:00

Mon coeur va-t-il devenir un arbre chargé de fruits, que je puisse cueillir pour les leur donner ?

Mes désirs couleront-ils en fontaine où je remplisse leurs coupes ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-06-07T00:00:14+02:00

Tu deviendras libre non quand tes jours seront dénués de soucis, tes nuits de besoin et de douleur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-06-07T00:00:04+02:00

En vérité, toues choses se meuvent en ton être en une constante demi-étreinte, le désiré et le redouté, le hai et l'adoré, l'espéré et ce que voudrais fuir.

Ces choses se meuvent en toi comme la lumière et l'ombre, en paires inséparables.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-06-06T23:59:26+02:00

Votre âme est parfois un champ de bataille où raison et jugement combattent la passion et le désir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-06-06T23:59:19+02:00

N'avez vous pas entendu parler de l'homme qui creusait la terre pour trouver des racines et qui tomba sur un trésor ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par x-Key 2013-06-06T23:59:04+02:00

Si nos mains se rencontrent dans un autre rêve, nous lancerons une autre tour dans le ciel.

Afficher en entier