Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 497
Membres
1 048 922

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Protecteur, Tome 1



Description ajoutée par Ralkyanna 2023-02-17T16:55:43+01:00

Résumé

Le hasard existe t'il vraiment ?

La première fois que mes yeux se sont posés sur Carter Valentini, les circonstances n’auraient pas pu être plus désastreuses. Maintenue contre ma volonté sur le sol crasseux de cette ruelle sombre, mon existence était sur le point de basculer. C’est alors que cet homme impitoyable est apparu, tuant froidement mon agresseur pour me venir en aide avant de disparaître comme une ombre dans la nuit.

Bouleversée, abandonnée, je peine à reprendre mon souffle. Mais lorsqu'il revient dans ma vie, réclamant que je paye ma dette, je comprends qu'il ne sera sûrement pas le héros de mon histoire et qu’il est peut-être trop tard pour lui échapper.

Pourtant, tout chez lui me déstabilise. Face à cet homme complexe et mystérieux, j’ai bien L’intention de tenter de rassembler tous ses morceaux brisés afin de découvrir la vérité.

Sa vérité.

Afficher en entier

Classement en biblio - 295 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par IvyScott 2023-04-08T00:41:49+02:00

— Tu doutes de ton attractivité, mon ange ? répondit-il avec arrogance

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Charlize_Darling 2024-06-10T22:53:40+02:00
Diamant

Un coup de cœur pour ma part! J’ai choisi cette dark romance suite à une vidéo d’une youtubeuse que j’aime suivre et qui adore les DR. J'ai donc commencé cette lecture et j’ai accroché dès les premières pages.

Une fois plongée dans l’univers d’Evie et Carter, je n'ai plus réussi à m'arrêter et j'ai littéralement dévoré l'histoire. J’ai aimé avoir le point de vue des deux protagonistes.

La plume de l'auteure est très belle et addictive je n'ai clairement pas vu le temps passer. Une lecture addictive, très fluide et envoûtante, j'ai absolument adoré les personnages.

J’avoue avoir presque découvert assez tôt dans l’histoire le final mais j’avais un petit doute malgré tout et je suis restée plutôt surprise de la fin de ce tome 1.

Et c’est sur ce commentaire que je vous laisse pour débuter ma lecture du tome 2!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Plassans 2024-05-28T07:42:11+02:00
Bronze

Intéressant mais un gros copié collé de l’univers de Pénélope Sky.

En effet, on retrouve max et son réseau de criminel tout comme bones, Max et son équipe de tueurs à gages …

Puis on a le côté police des criminel petite référence au skull king encore grosse copie de Pénélope Sky.

Enfin bonne lecture mais tout de même on sent le plagiat …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pain-au 2024-04-16T17:21:14+02:00
Diamant

Il est incroyablement fantastique !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par viedefun 2024-03-07T18:29:09+01:00
Or

Mes lectures du mois et les spoilers de ce livre ici : https://lespassionsdeviedefun.blogspot.com/2024/02/mes-lectures-du-mois-janvier-2024.html

🥀Attention, ce livre est catégorisé dans la "Dark romance" et en effet, il y a une scène ultra choquante qui va concerner notre jeune héroïne, Evie, dès le début du livre, mais heureusement, ensuite, nous sommes dans une atmosphère plus soft (et safe) pour la jeune femme, même si elle côtoie Carter qui est un homme dangereux et carrément létal....

🥀Des Chapitres qui s'alternent entre Evie et Carter, ce qui est très intéressant pour comprendre leur psychologie respective.

🥀Nous, lecteurs, sommes déstabilisés, au même titre que Evie par rapport au changement d'humeur parfois totalement soudain, de Carter....Qui peut être "gentil" à certains moments et d'un seul coup, débiter des phrases ultra blessante à l'encontre de notre douce jeune femme, sans parler de sa violence toujours sous-jacente...

🥀Evie est étudiante et se destine à être enseignante. Elle fait d'ailleurs un stage dans une école primaire à un moment du récit. Elle est très proche de son père et on apprend que son père est un membre d'un groupe de bikers (le récit se déroule entre la France, le pays d'Evie, et l'Italie, le pays où réside la plupart du temps Carter).

🥀 Evie a donc, un mode de vie assez simple, en tant qu'étudiante (et par rapport à son futur métier) alors que Carter est trèèèèès riche ! Déjà par son activité de tueur à gage, mais aussi parce qu'il possède une société et est un homme d'affaire respecté en Italie....Rien ne destinait ces deux êtres à se rencontrer....

Ma note : 17,5/20

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chloxo 2023-10-17T13:50:12+02:00
Diamant

Une alliance entre la noirceur et la lumière, Delphine Blake est une autruche qui utilise tous les codes de la darkromance, un coup de cœur l’histoire de Evie et Carte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bipsou 2023-09-23T11:01:08+02:00
Or

je n'en suis pas à ma première lecture dans ce genre.

Dès le début, je me suis rendue compte de ce que j'allais trouver dans l'histoire, du moins, au niveau psychologie.

En ce qui concerne l'héroÏne il était plus qu'évident qu'elle allait développer ce genre de syndromes envers son sauveur. Ce sont des mécanismes naturels. Cependant, le fait qu'elle ne s'étonne pas plus que çà de ses sautes d'humeur me laisse perplexe.

Le fait des actes de violences d'Alessandro à son égard, qui ne sont pas encore très prononcés mais qui sont annonciateurs de actes beaucoup plus graves qui vont forcement se produire, aurait dû lui mettre la puce à l'oreille et l'obliger à être plus prudente et surtout moins niaise.

C'est une jeune femme décrite comme étant intelligente, et forte.

Le fait qu'elle est été violentée, qui en soit est une abomination pouvant dévaster le plus fort d'entre nous, ne devrait pas lui enlever sa capacité de réflexion où du moins, pas en totalité., surtout à elle justement qui est cette femme forte.

par son intelligence et ses études de prof qui intègrent la psychologie, elle aurait dû approfondir ses réflexions et son mécanisme de sécurité lorsqu'elle s'est aperçue des moments d'absence que Carter développaient. J'ai tout de suite saisi qu'il avait une double personnalité.

bref, c'est un excellent livre. la preuve est que je l'ai lu en 1 journée et nuit. et le tome 2 dans la foulée.

Il est évident que ce genre de lecture laisse des traces pour une personne fragile, sensible et qu'il vaut mieux s'abstenir.

Mais cela étant, ce sont des réalités de plus en plus réelles et surtout de plus en plus révélées à la face du monde , où, pendant longtemps, et malheureusement encore maintenant, les femmes, les hommes et surtout les enfants victimes de ce genre d'horreurs étaient considérés, "comme responsables!!!" de ce qui leur arrivait, surtout les femmes.

Donc à suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chl0 2023-08-30T22:18:01+02:00
Lu aussi

C'est pas ce à quoi je m'attendais en abordant ce livre donc j'ai été un peu déçue mais c'est pas vraiment de sa faute du coup.

Y'a quand même un point qui m'a particulièrement gênée, c'est le manque de compréhension des personnages au premier abord. On fait tout un flan avec la notion de peur et au final on se rend compte qu'elle est pas si importante que ça. Y'a pas mal de contradictions et c'est frustrant.

Le fait d'aborder la question de la santé mentale par contre j'ai beaucoup aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par s-1914 2023-08-29T02:26:41+02:00
Diamant

Gros gros de cœur je suis choquée!!! Je suis tombée dessus par hasard et j’ai été agréablement surprise car je n’ai jamais fini un livre aussi rapidement. J’ai vraiment hâte de lire le tome 2.

Et puis merci à l’autrice notre educational queen qui m’en a beaucoup appris sur la psychologie humaine. C’était très intéressant. J’ai enfin trouvé un livre où je peux mettre une bonne note en pédagogie mdr.

Carter mon chouchou, mon manipulateur préféré. Il me rappel beaucoup Kai Lakestone de Lakestone (mon autre chouchou). Son personnage est très intriguant et complexe et j’ai hâte de voir son développement dans les prochains tomes.

Evie l’une des rares MFC que je ne trouve pas totalement débile et soumise, ça change des autres dark romance où elles sont littéralement traitées (et agissent) comme du bétail.

En bref, gros coup de cœur de ce mois d’août, moi qui enchaînais les déceptions.. merci beaucoup à l’autrice pour son œuvre!

Ce livre est beaucoup trop sous-côté alors que c’est l’une des meilleurs dark romance que j’ai lu. C’est un bon mix entre Captive, Lakestone et je dirais aussi Haunting Adeline pour le côté stalking. On va en faire la propagande dès aujourd’hui!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par estelleMlire 2023-08-15T11:25:10+02:00
Lu aussi

Wouah... Un gros coup de coeur ❤️

Une plume magnifique et poétique.

Evie a subi un traumatisme violent. Elle a une rage de vivre et s'en sortir. Elle ne veut plus paraître faible, au risque de voir la colère de Carter s'abattre sur elle.

Carter est un homme violent, protecteur, maniaque du contrôle, manipulateur et arrogant. Mais attention, il est aussi très intense et perturbant. Il a trouvé une place dans cœur.

Il y a des descriptions magnifiques tant sur les émotions que le décor.

J'ai ressenti tellement de sentiments, la tristesse, l'incompréhension, la culpabilité, le réconfort, la sécurité, la déception, la joie.

Et l'histoire, OMG...

Entre l'univers mafieux, les tueurs à gages, une femme qui en se reconstruisant devient vraiment badass, une alchimie vraiment caliente, un tourbillon d'émotions, des plots twist, de la manipulation, tout est réuni pour me plaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-07-31T09:27:21+02:00
Lu aussi

Cette Dark Romance est une bonne surprise. Lorsque j'ai lu le résumé je n'avais pas d'attente spécial et je crois que c'est cela qui m'a fais vraiment apprécié cette histoire.

J'ai mis deux trois chapitre avant d'être vraiment plongée dans l'histoire mais cela valais la peine de persister.

Afficher en entier

Date de sortie

Le Protecteur, Tome 1

  • France : 2023-03-08 (Français)

Activité récente

saadhia l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-21T18:26:22+02:00
MLRK l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-14T11:22:06+02:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 295
Commentaires 29
extraits 6
Evaluations 82
Note globale 8.09 / 10