Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 192
Membres
1 177 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par bipsou 2023-09-23T11:01:08+02:00

je n'en suis pas à ma première lecture dans ce genre.

Dès le début, je me suis rendue compte de ce que j'allais trouver dans l'histoire, du moins, au niveau psychologie.

En ce qui concerne l'héroÏne il était plus qu'évident qu'elle allait développer ce genre de syndromes envers son sauveur. Ce sont des mécanismes naturels. Cependant, le fait qu'elle ne s'étonne pas plus que çà de ses sautes d'humeur me laisse perplexe.

Le fait des actes de violences d'Alessandro à son égard, qui ne sont pas encore très prononcés mais qui sont annonciateurs de actes beaucoup plus graves qui vont forcement se produire, aurait dû lui mettre la puce à l'oreille et l'obliger à être plus prudente et surtout moins niaise.

C'est une jeune femme décrite comme étant intelligente, et forte.

Le fait qu'elle est été violentée, qui en soit est une abomination pouvant dévaster le plus fort d'entre nous, ne devrait pas lui enlever sa capacité de réflexion où du moins, pas en totalité., surtout à elle justement qui est cette femme forte.

par son intelligence et ses études de prof qui intègrent la psychologie, elle aurait dû approfondir ses réflexions et son mécanisme de sécurité lorsqu'elle s'est aperçue des moments d'absence que Carter développaient. J'ai tout de suite saisi qu'il avait une double personnalité.

bref, c'est un excellent livre. la preuve est que je l'ai lu en 1 journée et nuit. et le tome 2 dans la foulée.

Il est évident que ce genre de lecture laisse des traces pour une personne fragile, sensible et qu'il vaut mieux s'abstenir.

Mais cela étant, ce sont des réalités de plus en plus réelles et surtout de plus en plus révélées à la face du monde , où, pendant longtemps, et malheureusement encore maintenant, les femmes, les hommes et surtout les enfants victimes de ce genre d'horreurs étaient considérés, "comme responsables!!!" de ce qui leur arrivait, surtout les femmes.

Donc à suivre.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de bipsou