Le Protecteur, Tome 2 : Le Persécuteur

Description ajoutée par IvyScott 2023-04-27T09:03:06+02:00

La dernière fois que mes yeux se sont posés sur Carter Valentini, il représentait tous mes rêves et tous mes espoirs réunis. J'avais réussi à affaiblir ses barrières et à m'infiltrer dans la brèche afin de construire des bases plus saines pour notre relation. Je pensais que nous arriverions à bâtir un futur ensemble... mais je n'avais pas toutes les cartes en main.

Alors que j'ai été enlevée, je découvre que toutes mes convictions n'étaient que mensonges et maintenant que je connais sa vérité, J'ai le sentiment que mon monde s'est écroulé.

J'ai désormais besoin d'obtenir des réponses de sa part, pourtant, dès qu'il me retrouve, je me demande si le feu allumé dans ses yeux ne pourrait pas ravager tout sur son passage, y compris nous.

Je l'avais aimé malgré cela.

J'étais tombé amoureuse de lui à cause de cela.

Je m'étais approchée des flammes à mes risques et périls.

J'avais ressenti la chaleur ardente de sa douleur.

J'avais fait brûler l'allumette de trop en lui demandant de me passer le flambeau pour gérer ses traumatismes.

Ce que je n'avais pas anticipé, c'était qu'il me réduirait en cendres comme les autres.

Pas un seul instant, je n'avais réalisé qu'il me ferait partir en fumée.

Et à présent, je brûlais avec lui. Je me consumais. Je me calcinais et je savais que personne ne viendrait ramasser les morceaux.

J'ai bien aimé, le côté double personnalité assez original, même s'il y a beaucoup BEAUCOUP de longueur 😄

il ne sera pas en version papier

hett les gars si vous voulez le tome 3 il est sur wattpad.

Sur ce Tome nous sommes moins dans l'action de l'histoire mais plus sur l'aspect psychologique des personnages.

L'autrice nous plonge complètement dans la tête de Carter et ses alters, c'est très émouvant. Elle aborde des sujets très sensibles alors, lisez bien les TW.

J'avais aimé d'une grande intensité le premier tome, mais ce n'est rien comparé à celui-ci.

Il est beaucoup plus psychologique, poignant et toutes les émotions sont multipliées.

Evie devient de plus en plus forte, et n'a pas peur de tenir tête. Elle essaie de se reconstruire et souhaite connaître mieux Carter et ses alters quitte à pousser leur limites.

Carter et ses alters me font tellement ressentir d'émotions différentes. (Tristesse, tendresse, passion, colère). Je les aime tous, ils sont si différents et touchants.

Au cœur de la mafia italienne, entre trahison, vengeance, passion et révélation, cette histoire m'a touché en plein cœur.

Quel plaisir de retrouver Evie et Carter dans ce nouveau tome exaltant. Il est bien plus sombre que le premier. Je vous laisse bien prendre en compte les TW afin de ne pas vous faire surprendre.

Nous avions laissé Evie en proie aux doutes et à la tristesse suite à de nombreuses révélations et nous la retrouvons complètement anéantie. Elle ne cesse de passer par des épreuves plus difficiles les unes que les autres tout en essayant de garder sa fougue. Carter quant à lui est toujours tiraillé et dans la confusion. Son empressement envers Evie le pousse à mal se comporter. Leur relation est mise à mal par la révélation de toutes les actions sordides réalisées par Carter dans le premier tome.

J’ai une nouvelle fois apprécié le caractère téméraire d’Evie. Elle ne se laisse pas impressionnée et arrive à se sortir de toutes les situations avec plus ou moins de facilité. Son point faible demeure son attirance pour Carter et la facilité dont ce dernier a une emprise sur elle.

Leur amour est fort et destructeur, ils s’aiment et se déchirent sans cesse.

Tout le travail autour du personnage complexe de Carter est extrêmement bien fait. On en apprend beaucoup plus à son sujet et je trouve que ça donne encore plus de profondeur et de réalisme au roman. Je me suis attachée à lui de manière profonde et j’ai souffert avec lui.

Afin de ne pas dévoiler plus d'éléments que nécessaire, je terminerai par dire que j’ai adoré la noirceur de ce second tome et que je vous conseille fortement de vous lancer dans cette saga si ce n’est toujours pas fait.

Dansmeslivres17

Bon livre, excellent, je m'attendais à cette montée en puissance des actes l'Alessandro envers la femme qu'il estime être à lui.

Extrêmement destructeur pour elle.

Je suis tout de même déçue du manque de combativité d'Evie envers lui.

Pour être honnête, vu les situations de violences dans lesquelles elle se retrouve à chaque fois, sont plus qu'à même de vous faire sombrer dans la folie.

Mais, ce temps qu'elle passe à pleurer en toutes circonstances dès qu'elle est avec Alessandro ou à être incapable de résister à ses désirs sexuels alors qu'il vient de faire n'importe quoi, c'est un peu exagéré.

Je connais les mécanismes du BDSM mais dans ce livre, elle n'est pas sensée les pratiquer, même à faible niveau.

D'autres parts, elle se comporte comme s'il lui avait fait respirer du CBOMBE.

Je ne sais, l'auteur fait passer cette femme, dans certains passages, pour une hystérique en manque, prête à faire et accepter n'importe quoi au lit pour une "queue" excusez-moi l'expression.

Dans le cas d'Evie, l'auteur décrit sa peur, ses craintes, la crispation du corps, bref son rejet des actes dominants mais que justement elle se doit de d'accepter par domination, peur et sentiments dus aux victimes de ce genre de choses, soumises contre leur gré, qui ne sont malheureusement plus considérées comme des êtres humains mais comme des choses à qui les monstres, qui les détiennent. Mais ce n'est pas son cas dans ce livre!!!

Donc, rien n'empêchait le corps d'Evie de bloquer les orgasmes et désirs justement, parce que cela ne lui convenait pas! Le mécanisme du corps se met justement en place en cas de rejet de ce genre d'actes et exit le plaisir et tout ce qui va avec !!!

Du coup cette réaction laisse penser à son bourreau que quoi qu'il fasse, elle acceptera toujours.

Elle dit ne pas vouloir des coups et de la violence et tout un patacaisse mais que fait- elle? le contraire!! Donc inutile de la faire palabrer dans les chapitres de son désaccord, elle parait imbécile.

Bref j'espère que dans le tome 3 elle se reprendra, et laissera sortir cette personnalité qui était la sienne du début, soit une personne humaine, intelligente, et surtout forte qui ne se laisse pas descendre par les malheurs de sa vie mais qui va de l'avant.

Sinon où est passée la femme forte qui combat tout cela et qui justement est la seule à pouvoir faire changer Carter et ses doubles? lui donner un avenir même si pour cela elle devra prendre des décisions extrêmes pour lui faire comprendre.

Si elle continue à se comporter en pleurnicheuse et en soumise comme elle en prend le chemin, cela n'a plus aucun sens du départ.

Où sera la combativité, la force qui la caractérisait et qui plaisait tant à son chéri? .

Bref c'est un très bon livre mais pas à mettre dans les mains de tout le monde.

j'ai hâte de lire le tome 3.

trop hâte pour le tome 3 😍😍 j’espère qu’il va sortir rapidement 🤞🏻

j’ai vraiment hâte du tome 3 🫶🏻

J'ai été un peu rester sur ma faim dans le tome 1.

Il y a eu une rencontre,une obsession, une punition et un enlèvement. La trame basique d'une DARK ROMANCE.

Mais ce tome 2, nous plonge dans leurs complexes réalité. Et je dois dire que j'ai adoré !!!

J'ai adoré aimer tendrement Luca.

J'ai adoré être charmé par Alessio.

J'ai adoré pouvoir enfin comprendre Carter et son côté psychorigide.

Mais par dessus tout,j'ai adoré être prise dans un tourbillon de folie avec Alessandro.

Comme le précise l'auteur à la fin de se livre,les traumatismes n'excuse aucunement les actes cruelle dirigé vers d'autres personnes ou soi même.

Mais avec Alessandro,plus on avance dans sa lecture,plus l'envie de le réconforter et de comprendre son passé devient plus fort.

Son rôle est très pénibles à tenir et de ce fait il est incompris.

Je n'en dirai pas plus ,je vous conseille de prendre le temps et de vous imprégner de leurs histoires.

On se retrouve au prochain Tome 😜

Ce deuxième tome est vraiment super.

J'ai adoré découvrir toutes les personnalités de Carter et malgré son caractère j'ai eu un gros coup de cœur pour Alessandro.

La fin de ce tome m'a vraiment laissé sur ma fin et j'ai hâte de découvrir la suite.

Le Protecteur, Tome 2 : Le Persécuteur

• France : 2023-07-10 (Français)

Mado-3 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-11T13:16:56+02:00
sopale l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-01T01:13:57+02:00
Tahlass l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T02:01:53+01:00
HIDA l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T22:05:15+01:00