Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Bon livre, excellent, je m'attendais à cette montée en puissance des actes l'Alessandro envers la femme qu'il estime être à lui.
Extrêmement destructeur pour elle.
Je suis tout de même déçue du manque de combativité d'Evie envers lui.
Pour être honnête, vu les situations de violences dans lesquelles elle se retrouve à chaque fois, sont plus qu'à même de vous faire sombrer dans la folie.
Mais, ce temps qu'elle passe à pleurer en toutes circonstances dès qu'elle est avec Alessandro ou à être incapable de résister à ses désirs sexuels alors qu'il vient de faire n'importe quoi, c'est un peu exagéré.
Je connais les mécanismes du BDSM mais dans ce livre, elle n'est pas sensée les pratiquer, même à faible niveau.
D'autres parts, elle se comporte comme s'il lui avait fait respirer du CBOMBE.
Je ne sais, l'auteur fait passer cette femme, dans certains passages, pour une hystérique en manque, prête à faire et accepter n'importe quoi au lit pour une "queue" excusez-moi l'expression.
Dans le cas d'Evie, l'auteur décrit sa peur, ses craintes, la crispation du corps, bref son rejet des actes dominants mais que justement elle se doit de d'accepter par domination, peur et sentiments dus aux victimes de ce genre de choses, soumises contre leur gré, qui ne sont malheureusement plus considérées comme des êtres humains mais comme des choses à qui les monstres, qui les détiennent. Mais ce n'est pas son cas dans ce livre!!!
Donc, rien n'empêchait le corps d'Evie de bloquer les orgasmes et désirs justement, parce que cela ne lui convenait pas! Le mécanisme du corps se met justement en place en cas de rejet de ce genre d'actes et exit le plaisir et tout ce qui va avec !!!
Du coup cette réaction laisse penser à son bourreau que quoi qu'il fasse, elle acceptera toujours.
Elle dit ne pas vouloir des coups et de la violence et tout un patacaisse mais que fait- elle? le contraire!! Donc inutile de la faire palabrer dans les chapitres de son désaccord, elle parait imbécile.
Bref j'espère que dans le tome 3 elle se reprendra, et laissera sortir cette personnalité qui était la sienne du début, soit une personne humaine, intelligente, et surtout forte qui ne se laisse pas descendre par les malheurs de sa vie mais qui va de l'avant.
Sinon où est passée la femme forte qui combat tout cela et qui justement est la seule à pouvoir faire changer Carter et ses doubles? lui donner un avenir même si pour cela elle devra prendre des décisions extrêmes pour lui faire comprendre.
Si elle continue à se comporter en pleurnicheuse et en soumise comme elle en prend le chemin, cela n'a plus aucun sens du départ.
Où sera la combativité, la force qui la caractérisait et qui plaisait tant à son chéri? .
Bref c'est un très bon livre mais pas à mettre dans les mains de tout le monde.
j'ai hâte de lire le tome 3.
Afficher en entier