Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Protectorat de l'ombrelle (Manga), Tome 3 : Sans honte



Description ajoutée par louji 2014-09-17T18:43:51+02:00

Résumé

Après les événements survenus en Écosse, Alexia est retournée vivre chez ses parents. La reine Victoria l’a exclue du Cabinet fantôme, et Lord Akeldama, la seule personne qui pourrait expliquer sa condition délicate, a inopinément quitté la ville. Pour couronner le tout, Alexia découvre que les vampires de Londres ont juré sa mort. Tandis que Lord Maccon met toute son énergie à boire et que le Professeur Lyall tente désespérément de maintenir la cohésion au sein de la meute de Woolsey, Alexia s’enfuit en Italie à la recherche des mystérieux Templiers. Ils devraient pouvoir l’aider, à moins qu’ils ne soient plus nuisibles que les vampires. Surtout armés de pesto…

Afficher en entier

Classement en biblio - 163 lecteurs

extrait

— Tu m’as jetée dehors !

— Non, je n’ai pas fait ça, pas vraiment. Je ne voulais pas que ça se passe ainsi. Tu aurais dû savoir que ce n’était pas ce que je voulais dire. Tu aurais dû comprendre que j’avais besoin de temps pour me remettre d’avoir été un idiot.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Design des personnages réussi. Le scénario reprends le plus important de ses versions livres.

Afficher en entier
Diamant

Bien plus d'ellipses que précédemment...on nous mélange deux scènes d'actions pour n'en faire qu'une et on nous supprime un personnage en le laissant à distance...quel dommage !! J'avais très envie de rencontrer Monsieur Trouvé !

Mais les coupes franches effectuées ne dénaturent nullement l'ensemble. Certes tout est beaucoup plus rapide mais "l'essence" est là ! (Quoi que Félicité méritait de se prendre des harengs dans la version Illustré et pas seulement dans le roman originel...ici on rogne beaucoup sur la "carne" qu'est cette jalouse et nocive demoiselle ! >_<)

J'ai à nouveau apprécié d'avoir un visuel pour les inventions modernes du XIXe de notre héroïne. Par exemple pour les "wagons du ciel"...là okay j'ai compris comment ils s'enjambaient (mais qu'est-ce qu'elle raconte ??! Lisez ! XD).

Mon seul regret ? Il n'y en a pas d'autres ensuite...j'avais bien pris mon rythme de lire le roman puis le graphique associé...je dois en faire mon deuil les tomes 4 et 5 n'en bénéficient pas.

Mais quel bonheur qu'il y en ai eu 3. Je les relirais avec grand plaisir car le trait de Rem est très réussi et a su respecter ce fantastique univers !

Afficher en entier
Or

J'aurais bien aimé voir à quoi ressemblerait le Spoiler(cliquez pour révéler)petit voleur d'âme.

Afficher en entier
Or

Arrêter les mangas sur ce troisième tome permet d'avoir une bonne fin sans être trop frustré de ne pas voir la suite illustrée. Sinon c'est toujours un plaisir à lire.

Afficher en entier
Diamant

Troisième et malheureusement dernier tome de l'adaptation en roman graphique du Protectorat de l'ombrelle.

Alors que Connal est persuadé qu'Alexia l'a trompé, celle-ci réprimée de tout Londres se voit obligée de fuir en France et Italie.

Je conseille vivement cette série de mangas, mais de préférence après avoir lu toute la série de roman pour bien saisir toute l'intrigue, les détails étant épurés pour tenir en environ 250 pages.

J'adorerai tant que sortent les tomes 4 et 5 en roman graphique, on pourrait voir la petite Prudence dessinée. Malheureusement cela ne semble pas à l'ordre du jour.

Afficher en entier
Diamant

Belle surprise de trouver ce livre à la biblio ! J'étais persuadée qu'ils n'avaient que le T1 et 2...

Notre couple chéri se fait donc la tête : môsieur est persuadé qu'Alexia l'a trompé. Oui, il n'est pas réputé pour être une lumière... Celle ci est donc bien décidé à le faire changer d'avis, et part en Italie, afin de comprendre le pourquoi du comment de cette grossesse, en théorie impossible !

Je n'ai étonnement rien à dire, à par que les dessins sont toujours aussi sublime, l'histoire suit son cours, super moment !

Afficher en entier
Or

Encore une nouvelle aventure qu'on apprécie tout autant si ce n'est plus que les précédents. On répond à certaines questions restées sans réponse dans le tome précédent et l'histoire reste dynamique sans perdre son suspens

Afficher en entier
Diamant

Encore une très bonne suite. J’aime vraiment l’ambiance victorienne et fantastique de cette histoire sublimé par les dessins de REM.

Afficher en entier
Argent

Le tome le plus mouvementé jusqu'à présent! Des dessins toujours magnifiques et des personnages tellement attachants! Je ne me souvenais pas de Floote mais qu'est ce qu'il est drôle avec son air blasé en toute circonstances! C'est vraiment une série que j'apprécie et j'hésite de plus en plus à commencer le roman. J'y perdrais certes, l'expressivité des personnages (qui est tellement drôle) mais j'y gagnerais tellement plus de détails!

Afficher en entier
Or

Et voilà un tome trois de terminer et je suis tout autant fan du graphisme de ces romans graphiques.

Ce troisième et dernier (en tant qu'oeuvre graphique) est vraiment magique. A travers une fuite en Europe, Alexia Maccon fuit la mauvaise réputation que son mari lui a infligé en refusant de croire qu'il est le père du l'enfant qu'elle porte, mais cette fuite aura de lourde conséquence. Toutes les espèces veulent faire de l'enfant une étude médicale.

Toujours avec un tempérament de feu on suit Alexia sans Conall et Conall sans Alexia. Les découvrir séparer les rends encore plus attachant et l'humour dans ces tomes est toujours au rendez-vous.

Seul point négatif..... les tomes graphiques s'arrêtent ici, je vais donc acheter les romans pour avoir la suite et la fin de cette saga.

Afficher en entier

Dates de sortie

Le Protectorat de l'ombrelle (Manga), Tome 3 : Sans honte

  • France : 2014-10-08 (Français)
  • USA : 2013-09-01 (English)

Activité récente

Eridya l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-09T21:04:14+01:00
LilyP l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-21T10:23:25+01:00

Titres alternatifs

  • Soulless : The manga - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 163
Commentaires 15
extraits 5
Evaluations 42
Note globale 8.44 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode