Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Nouvel extrait

Alexia-Maccon

M- Ou étier-vous toute la journée?

A- Sortie.

M- Sotie? Avec qui?

A- Un jeune scientifique agréable.

M- Le petit rondouillard avec lequel vous avez jacassé toute la soirée d'hier. Vous envisagez de l'épouser?

A- Oh, pour l'amour de dieu! Cela vous importunerait-il vraiment?Un instant. Pourquoi Est-ce que je vous adresse la parole? Apres votre comportement de la veille! Vous n'êtes pas seulement un loup-garou. Vous, Monsieur, êtes un débauché, voila ce que vous êtes. Vous avez profité de moi l'autre nuit, reconnaissez-le! J'ignore ce qui vous a poussé a faire...ce que vous avez fait, mais vous avez clairement changé d'avis entre-temps! Je trouve assurément grossier de votre part de ne pas m'avoir informée que cette approche inconvenant n'étais qu'une malheureuse passade sans lendemain! Je mérite un peut de respect. ce serait la moindre des chose depuis le temps que nous nous connaissons ...

M- Alors vous avez réponse a tout, hein? Et pourquoi, je vous prie, aurais-je soudainement changé d'avis a propos de ma...comment avez vous dit? malheureuse passade sans lendemain ?

A- JE NEN AI PAS MOIDRE IDEE! Vous m'avez traitée comme une lointaine et passablement fâcheuse connaissance toute la soirée. Et voila que vous surgissez dans mon petit salon aujourd'hui. Je ne sais pas a quoi vous jouez Lord Maccon ... pour être parfaitement honnête...

M- ...

A- Je n'ai pas beaucoup d'expérience. Si je m'y suis mal prise, vous savez... en ce qui concerne le baiser... je vous prie de pardonner mon ignorance. Je...

M-Ce n'était pas la raison.

A- Peut-être avez-vous changé d'avis en réalisant l'ignominie d'une telle union... le Comte De woolsey et une vieille fille de ans...

M- Votre âge n'est pas un problème. En quo votre âge ou votre célibat prolongé pourrait-ils me déplaire? Savez-vous mon âge et depuis combien de temps je suis seul?

A- Alors pourquoi ?

M- Parce que je suis un vieux loup idiot qui est resté trop longtemps en compagnie de sa meute et a par trop peu fréquenter le reste du monde.

Afficher en entier

- Je recommande de lui présenter des excuses bien ficelées et de ramper lamentablement à ses pieds.

- Je n'ai jamais rampé devant quiconque !

- Chacun est amené à acquérir de nouvelles et enrichissantes compétences au cours de sa vie.

Afficher en entier

— Lord Maccon et moi ne nous parlons pas en ce moment.

— Dieu du ciel, mais pourquoi donc ? La vie est tellement plus amusante quand vous vous parlez !

Afficher en entier

- Je l’ai embrassée.

- J’ai eu le douteux plaisir d’assister à cet, euh, événement public

Afficher en entier

Ma chère enfant, quel généreux spectacle. Je n'ai jamais été un partisan des loups-garous, mais il est vraiment bien équipé, vous ne trouvez pas ?

Afficher en entier

Nous sommes immortels. Il est assez logique que nos objectifs soient un peu différents de ceux des gens ordinaires, et même, parfois, en conflit direct.

Et puis, au bout du compte, les humaines restent de la nourriture.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode