Je trouve dommage qu'il se soit arrête au tome 3. Les dessins étaient super et respecter le livre.

+1, l'attente va être longue.....

Le livre est sorti avant la date prévue je l'ai trouvé aujourd'hui en allant a la Fnac ... ^^ En tous cas c'est toujours aussi bon de retrouver Alexia !

juste génial, j'ai adoré, reste plus qu'à attendre la suite, qui je l'espère ne sera pas trop longue

Lecture finie

Les points forts

Le dessin de Rem est vraiment sympa et je trouve que le passage en image est assez fidèle à l'esprit du livre.

J'aime beaucoup l'objet livre. Il est vraiment beau, soigné. Il est un cran au-dessus du manga classique. C'est vrai, il est plus cher mais il le vaut .

Les points faibles

J'ai trouvé certains passages un peu lourds et lents. La romance m'a moins emballé. Il faut dire qu'elle est moins présente.

Bref

Une suite sympathique même si un peu lente par moments.

Et voilà un tome trois de terminer et je suis tout autant fan du graphisme de ces romans graphiques.

Ce troisième et dernier (en tant qu'oeuvre graphique) est vraiment magique. A travers une fuite en Europe, Alexia Maccon fuit la mauvaise réputation que son mari lui a infligé en refusant de croire qu'il est le père du l'enfant qu'elle porte, mais cette fuite aura de lourde conséquence. Toutes les espèces veulent faire de l'enfant une étude médicale.

Toujours avec un tempérament de feu on suit Alexia sans Conall et Conall sans Alexia. Les découvrir séparer les rends encore plus attachant et l'humour dans ces tomes est toujours au rendez-vous.

Seul point négatif..... les tomes graphiques s'arrêtent ici, je vais donc acheter les romans pour avoir la suite et la fin de cette saga.

Le tome le plus mouvementé jusqu'à présent! Des dessins toujours magnifiques et des personnages tellement attachants! Je ne me souvenais pas de Floote mais qu'est ce qu'il est drôle avec son air blasé en toute circonstances! C'est vraiment une série que j'apprécie et j'hésite de plus en plus à commencer le roman. J'y perdrais certes, l'expressivité des personnages (qui est tellement drôle) mais j'y gagnerais tellement plus de détails!

Encore une très bonne suite. J’aime vraiment l’ambiance victorienne et fantastique de cette histoire sublimé par les dessins de REM.

Encore une nouvelle aventure qu'on apprécie tout autant si ce n'est plus que les précédents. On répond à certaines questions restées sans réponse dans le tome précédent et l'histoire reste dynamique sans perdre son suspens

Belle surprise de trouver ce livre à la biblio ! J'étais persuadée qu'ils n'avaient que le T1 et 2...

Notre couple chéri se fait donc la tête : môsieur est persuadé qu'Alexia l'a trompé. Oui, il n'est pas réputé pour être une lumière... Celle ci est donc bien décidé à le faire changer d'avis, et part en Italie, afin de comprendre le pourquoi du comment de cette grossesse, en théorie impossible !

Je n'ai étonnement rien à dire, à par que les dessins sont toujours aussi sublime, l'histoire suit son cours, super moment !