Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Un lent flot de sang noir mêlé à une sorte de matière granuleuse sombre coula et se mélangea à la substance de la peau. L’ensemble glissa de la partie mécanique du squelette. Bientôt, il ne resta plus de l’automate qu’une structure métallique portant des vêtements miteux allongée dans une flaque gluante de vieux sang, de cire et de petites particules noires. Ses organes internes semblaient entièrement constitués d’engrenages et de mécanismes d’horlogerie.

Afficher en entier

Mademoiselle Tarabotti se dit que le manque de comportement civilisé était peut-être à imputer exclusivement à lord Maccon. La rumeur prétendait qu’il n’avait pas vécu très longtemps à Londres et que, de tous les endroits barbares de la Terre, il était originaire d’Écosse.

Afficher en entier

Emporter une ombrelle à un bal du soir relevait d’un terrible manque de goût, mais mademoiselle Tarabotti allait rarement où que ce fût sans son ombrelle. Elle l’avait entièrement conçue et réalisée elle-même : un objet noir à fanfreluches sur lequel étaient cousues des pensées mauves ; la structure était en cuivre et sa pointe en argent contenait de la chevrotine.

Afficher en entier

Et s'il te plaît , pour l'amour du ciel, enlève ce chapeau. Il m'arrache littéralement les globes oculaires.

Afficher en entier

A son humble avis, le monde n'avait encore jamais produit de femelle au bavardage aussi contrariant.

Afficher en entier

Après tout, la spécialité du comte était soi-disant de pouvoir accomplir plusieurs choses impossibles avant l'aube.

Afficher en entier

C'était presque, mais pas tout à fait, aussi embarrassant que l'on sache que son père était à la fois mort et italien.

Afficher en entier

-Ce n’est, hem, probablement pas, hem, une bonne idée.

- Chut pas de ça maintenant. C’est vous qui avez commencé.

- Et cela irait très mal pour toutes les parties concernées si je devais finir. Ou si vous finissiez, d’ailleurs

Afficher en entier

Je crois qu'il veut lâcher mademoiselle Tarabotti sur le dewan et voir les plumes voler.

Afficher en entier

Ce qui convenait à l'oie convenait aussi très bien au jars.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode