Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

« Il est temps que vous affrontiez vos responsabilités, monsieur le comte. Trois semaines, c’est bien assez pour vous vautrer dans votre colossale erreur personnelle.

— Pardon ? »

Le professeur en avait plus qu’assez du comportement absurde de son Alpha, et il était passé maître dans l’art du timing parfait. Sauf s’il se trompait, et le professeur se trompait rarement sur un Alpha, lord Maccon était prêt à admettre la vérité. Et même si Lyall l’avait mal évalué, on ne pouvait pas permettre au comte de continuer à être ridicule par simple entêtement.

« Vous ne trompez personne. »

Lord Maccon refusa d’admettre sa culpabilité alors même qu’il fondait tel le fusible métaphorique. « Mais je l’ai jetée dehors.

— Oui, et si ça ce n’était pas un acte stupide…

— Peut-être.

— Parce que ? » Le professeur Lyall croisa les bras et fit pendouiller la clé de la cellule de son Alpha au bout d’un doigt tentateur.

« Parce qu’elle n’aurait jamais fricoté avec un autre homme. Pas mon Alexia.

— Et ?

— Et que l’enfant doit être le mien. » Le comte s’interrompit. « Dieu du ciel, vous imaginez ça, devenir père à mon âge ? » Cette remarque fut suivie par une pause encore plus longue. « Elle ne va jamais me le pardonner, hein ? »

Le professeur Lyall fut sans pitié. « Je ne vous pardonnerais pas. Mais je n’ai jamais été dans la même situation qu’elle.

— J’espère bien que non, ou alors j’ignore beaucoup plus de choses sur vous que je le croyais.

— Ce n’est pas le moment de plaisanter, monsieur le comte. »

Lord Maccon redevint sérieux. « Quelle femme insupportable ! Ne pouvait-elle au moins rester sur place et se quereller un peu plus longtemps avec moi sur le sujet ? Était-elle obligée de partir aussi brusquement ?

— Vous vous souvenez de ce que vous lui avez dit ? De quoi vous l’avez traitée ? »

Les traits agréables du large visage de lord Maccon blêmirent et se contractèrent douloureusement lorsqu’il repensa à un certain château en Écosse. « Je préférerais ne pas me le rappeler, merci.

— Allez-vous être sage à présent ? » Le professeur Lyall continuait à balancer la clef. « Ne plus boire de formol ?

— Il le faut, j’imagine. J’ai tout bu, de toute façon. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode