Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 941
Membres
1 008 869

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Même après avoir retrouvé la terre ferme en toute sécurité, Ivy Tunstell dut retourner dans ses quartiers pas moins de trois fois. La première, parce qu’elle avait égaré ses gants favoris – ils étaient en fait dans un carton à chapeaux avec son turban vert. La deuxième, parce qu’elle était convaincue que son Baedeker était resté sur la table de chevet, pour découvrir qu’il était dans son réticule. La troisième, parce qu’elle paniqua, convaincue qu’elle avait oublié Percy, censé dormir dans son couffin.

La nurse, qui s’occupait des jumeaux, calés en sécurité dans une sorte d’écharpe assez impressionnante, souleva Percy pour que sa mère affolée le voie, ce dont le bébé profita pour cracher sur le turban de taille imposante d’un gentleman autochtone qui traversait imprudemment leur groupe.

Le gentleman fit un geste impoli et dit quelque chose très vite en arabe avant de filer.

Ivy tenta désespérément de présenter ses excuses au dos qui s’en allait. « Oh, mon cher monsieur, comme c’est terrible. Ce n’est qu’un tout petit garçon, bien entendu, le fonctionnement de son système digestif n’est pas encore complètement sous son contrôle. Je suis vraiment désolée. Peut-être pourrais-je…

– Il est parti depuis longtemps, ma chère Ivy, l’interrompit Alexia. Mieux vaut se concentrer sur notre hôtel. Où allons-nous ? »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode