Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ce deuxième tome est moins bon que le précédent, il est beaucoup plus lent dans l'intrigue et certains passages sont vraiment longs.

Nous retrouvons Alexia Maccon qui est devenue la muhjah de la reine Victoria mais surtout la nouvelle Alpha de la meute de son époux, lord Maccon. Ce dernier est obligé de se rendre en Ecosse pour aider son ancienne meute. Alexia est seule face à un régiment de soldats loups-garous qui campent sur sa pelouse et de nombreux fantômes exorcisés. Un mal étrange semble frapper qui enlève tout pouvoir aux être surnaturels. Lady Maccon, armée d’une nouvelle ombrelle fabriquée par Mme Lefoux, suit la piste de ce mal, ce qui va la conduire en Ecosse, dans le pays de son mari incontrôlable.

L'intrigue semblait intéressante pour découvrir le passé du comte avec son ancienne meute toutefois, le rythme lent conduit au fait que toutes les révélations arrivent aux dernières pages. De plus, le coupable de tout ce qui se passe est clairement connu des les cent premières pages ce qui est dommage. Même si la fin donne clairement envie de lire la suite étant donné le plot twist. L'écriture de Gail Carriger est toujours remplie d'humour même si sa plume perd en fluidité dans ce deuxième tome avec des passages lourds qui ne servent pas à grand chose.

Pour les personnages, on se concentre beaucoup plus sur les personnages secondaires notamment sur Félicité, Ivy et Tunsdell, ce qui pousse derrière le rideau le comte de Woolsey qui est d'ailleurs redescendu dans mon estime avec la fin.

Ce deuxième tome est bon malgré l'intrigue lente, la révélation finale pousse à vouloir lire le tome trois rapidement pour mieux comprendre et surtout en espérant que notre couple fétiche sera de retour.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de wendy_bouquine

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode