Le Protégé: un fantasme érotique gay

Description ajoutée par virgo76 2015-12-02T09:45:53+01:00

Dominic est stagiaire dans le meilleur cabinet d'architecture de l'état de Californie. Sa patronne, Polly Laurence, est une femme arrogante qui traite Dominic comme son secrétaire, au lieu de lui enseigner les compétences qu'il est là pour apprendre. Lorsque le plus gros client du cabinet, Walter Thomas rencontre Mme Laurence tard un soir, Dominic fait la connaissance d'un de ses héros. Impressionné par un dessin que Dominic a fait par lui-même pour un de ses derniers projets, Thomas invite Dominic chez lui pour en discuter. Une chose en menant à une autre, le futur de Dominic se retrouve soudain précipité vers une nouvelle voie. Mais Dominic désire-t-il cela ?

Ceci est une histoire explicite d'environ 5 500 mots. Elle contient un langage graphique et des thèmes sexuels. Cela signifie qu'elle n'est à destination que d'adultes intéressés par ce type d'histoire, dans des juridictions où sa vente et sa jouissance ne transgressent aucune loi locale.

Extrait :

Dominic tremblait. Il avait déjà vu des photos de Walter Thomas, en général avec un mannequin pendu à son bras. Mais le voir comme ça, en chair et en os… C'était comme regarder un dieu marcher parmi de simples mortels. Il était si grand, mais pas longiligne comme pouvaient l'être certains hommes de grande taille. Il avait de larges épaules, et un torse tout aussi large qui s'effilait sur des hanches pas minces, mais étroites. Il avait une large mâchoire, un large menton avec une fossette en plein milieu, et un nez romain qui semblait parfaitement aller avec ses pommettes hautes. Et ses yeux… Des yeux si magnifiques. Ils étaient d'un caramel profond qui rendait le hâle foncé de sa peau plus vibrant encore.

Il portait un costume clairement taillé pour lui. Cela lui allait comme un gant, montrant qu'il était bien musclé sous ce tissu qui coûtait une fortune. Et qui avait été fraîchement repassé. Absolument rien n'indiquait qu'il venait juste de descendre d'un avion.

court comme toute les nouvelle de l'auteur, mais histoire sympa

Kitanad l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-19T04:37:52+02:00
Bekerel l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-15T19:19:59+02:00
gwen53 l'ajoute dans sa biblio or