Mieux que le premier opus !

Les personnages Anne et Daniel sont attachants, surtout ce dernier qui est beau, généreux et plein d'humour.

La romance Anne/Daniel nous tient en haleine malgré certaines longueurs tout comme l'intrigue qui est un peu plus soutenue que dans le premier tome. Toutefois il est dommage que les passés de Daniel et Anne soient survolés. En effet, j'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur l'exil de Daniel.

Pour conclure, une histoire sympathique, certes rien d'inoubliable mais qui m'a fait passer un agréable moment.

J'ai hâte de découvrir l'histoire de Hugh car ce dernier m'intrigue énormément !

Daniel est de retour et ce le jour du concert. Ses oreilles saignent mais il est touché par la grâce en découvrant la pianiste ...

Il va reprendre sa vie mais les vieilles habitudes suite à 3 ans de cavale, suite à un stupide duel, ont la vie dures. Et si ce n'était pas lui qui était finalement visé ...

Superbe suite. Vivement le tome 3.

Belle histoire, mais j'ai une nette préférence pour le tome 1.

Comme toujours les livres de Julia Quinn sont un plaisir pour les ames romantiques.. Meme si j'ai trouvé celui la en comparaison de la série des Bridgerton un peu moins bouleversant.. En effet a certains moments j'ai trouvé Anne trop écervelée.. Et après ce qu'elle a vécu dans son adolescence elle aurait du être plus marquée et moins accessible.. Je n'ai rien contre les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui n'ont pas honte de l'assumer mais dans le contexte d'une romance historique et plus exactement dans la situation d'Anne ca ne cole pas vraiment

Mais j'ai quand même passé un très bon moment les personnages étaient tous attachants et leur humour pince sans rire comme toujours est très divertissant

Un second tome que j'ai plus apprécié que le premier. J'ai trouvé les personnages beaucoup mieux exploités et plus drôles aussi. Surtout les personnages secondaires, même si j'ai beaucoup aimé Daniel. Le scénario est un peu cousu de fil blanc et, encore une fois, la romance va assez vite (même si un coup de foudre peut arriver). Malgré tout un livre facile à lire et sympathique.

Ce tome-ci je ne l'ai pas, mais alors, pas du tout compris. Comment Daniel tombe amoureux ? Pourquoi Anne cache aussi longtemps son histoire ? Comment tombe-t-elle amoureuse ? Mais les scènes avec les trois sœurs sont à mourir de rire.

Pour un Julia Quinn, je suis déçue. Je n'ai pas du tout accroché aux héros, ni à leur romance. L'histoire est allée trop vite. L'humour était trop lourd. Les qualités de l'histoire n'ont pas bien été exploitée et leurs aventures étaient bien trop prévisibles. Heureusement qu'on retrouve toute la petite famille et les amis de Daniel pour faire passer la pilule.

comme le tome précédent, sympa à lire 1x mais rien de mémorable

Je suis toujours conquise par cette auteure. L'histoire est envoûtante. On s'attache aux personnages.

Moins intéressant que le 1er pour plusieurs raisons.

J’ai trouvé quelques passages inutiles (même si c’est mignon), dont ceux avec les cousines qui sont longs et n’apportent rien. Ainsi que le désir charnel quasi permanent éprouvé par le couple, et ce dès le départ, cela a laissé peu de place à la romance et je n’ai pas trouvé l’ensemble des plus heureux. Faut-il rappeler que cela se déroule en à peine une semaine ?

Les caractères des personnages sont de ce fait souvent cantonnés aux pensées lascives et cela ne m’a pas suffit.

Le scénario s’est contenté d’être peu convaincant avec des raccourcis grossiers tandis que les « problèmes », étaient réglés à coups de baguette magique. Impossible vu l’époque.

En bref, une lecture qui n’est pas catastrophique mais qui aurait pu être largement meilleure. Je mise sur le prochain.