Le Rêve d'une maîtresse

Description ajoutée par Underworld 2019-03-22T01:50:19+01:00

Cela fait deux ans que Cinnia espère que sa relation avec Henri Sauveterre évoluera vers un amour sincère. Depuis qu'elle a accepté d'être sa maîtresse, cependant, il ne lui offre rien d’autre que des nuits aussi exquises que redoutables. À cause de cette passion qui les lie en une intimité bouleversante, elle ne parvient pas à le quitter, alors qu'elle sait à présent qu’il ne partagera jamais ses sentiments ! Aujourd'hui, pourtant, elle doit partir. Car son rêve de fonder une famille est sur le point de se réaliser. À un détail près : elle attend des jumeaux d’un homme qui n’a aucune envie d’être père…

* * *

Description en VO :

Pregnant with the billionaire's babies!

After the painfully public demise of her intense fling with renowned tycoon Henri Sauveterre, Cinnia Whitley discovers she's pregnantwith twins! Cinnia burns with the memory of his touch, but bearing a new generation of the Sauveterre dynasty will bind her to Henri foreverunless she keeps it a secret

Henri is infuriated when he discovers Cinnia's deception. His little sister's abduction ended all his intentions of having a familybut any Sauveterre deserves his full protection. Henri must make Cinnia his wife, and he'll show her just how pleasurable their reunion can be!

Extrait ajouté par SuBla65 2022-07-06T00:42:17+02:00

Cinnia lui lança un regard soudain glacial.

— Mon refus n’a rien à voir avec le comportement d’Avery, il te concerne toi. Si je n’étais pas enceinte, serais-tu là aujourd’hui ? Si tu m’avais croisée dans la rue, te serais-tu au moins arrêté pour me parler ? Je n’en suis pas certaine. Alors, sois honnête. Si tu avais vraiment envie de m’épouser, Henri, tu mettrais un genou à terre, et me demanderais ma main.

Sans lui laisser le temps de réagir, Cinnia se leva et quitta la pièce.

Commentaire ajouté par SuBla65 2019-12-19T05:33:24+01:00

Très belle romance. Lecture relaxante.

Le Rêve d'une maîtresse

• France : 2018-06-01 (Français)
  • USA : 2017-03-09 (English)
  • USA : 2017-03-21 - Poche (English)

• His Mistress with Two Secrets - Anglais
  • His Mistress with Two Secrets (The Sauveterre Siblings #2) - Anglais