Le ranch, Tome 1 : Libère-moi

61 notes | 38 commentaires | 4 extraits

Description ajoutée par cdv25 2013-06-12T22:05:30+02:00

Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.

Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.

Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles…

Extrait ajouté par lyzette 2013-07-15T07:50:59+02:00

- Tu sais quoi ? Je vais tomber dans les pommes en plein milieu d'un sexe club. Exactement comme ces chèvres.

- Quelles chèvres ? lança Mel en levant un sourcil.

- Tu sais, celles qui se tétanisent avant de s'évanouir lorsqu'elles sont surprises.

- Ça a l'air marrant ! s'amusa Mel avant de balayer sa remarque d'un geste. Enfin, les chèvres, hein, pas toi.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-05-24T19:34:29+02:00

Magnifique histoire! Une romance qui se passe sur 10ans, beaucoup de souffrances mais aussi de l'amour et de la tendresse, un couple qui s'est douloureusement séparé pour se retrouver plus tard et faire renaitre des sentiments profonds qui n'ont jamais été vraiment oubliés. J'ai vraiment aimé les flash back entre le présent et il y a 10ans, on voit naitre et renaitre les sentiments à chaque époque d'une manière très belle. Le monde du SM a également une grande importance, elle est très bien intégrée à la romance, ce qui n'est pas toujours le cas, car il répond en partie aux souffrances de ces deux êtres dont la vie n'a pas fait de cadeaux, c'est une sorte de refuge qui le permet d'être enfin eux mêmes.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-03T21:30:03+02:00

Wouaaahh !!! Une magnifique histoire entremêlé de recherche et suspicion.

Brynn retrouve Reid après 10 ans. Brynn doit affronter leurs passer afin de retrouver sa soeur, qui se retrouve au mains de son ancien violeur.

Commentaire ajouté par Celence 2017-02-14T08:15:00+01:00

Voici un livre qui s'annonçait prometteur, et je dirai que la première moitié tient ses promesses. C'est très bien écrit, le suspense bien tenu, très addictif et rythmé grâce à l'alternance passé/présent. Je reste par contre mitigée par la seconde moitié du livre, j'ai été un peu déçue que tout se concentre en l'espace d'un week end, et que cela se solde rapidement, je m'attendais à plus de développement.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-01-16T11:11:54+01:00

Cela faisait longtemps que ce livre m' intéressait et je n'ai pas été déçue.

J'ai beaucoup apprécié l'écriture, son scénario et pour une fois la soumise n'était pas une femme dénuée de caractère.

Le dominant s'est révélé être un personnage plein de sentiments et d'intérêt.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2016-12-26T12:58:42+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Une histoire d'amour avec des scènes bien racontées. Une vision dans le passé et dans le présent très bien faite pour nous faire vivre leur histoire.

Commentaire ajouté par Panda21 2016-04-29T20:41:32+02:00

Oula ! Je ne sais plus quoi penser de ce livre... A la fois très prenant et très... Choquant. Certaines scènes m'ont retournés l'estomac.

J'aurais de plus aimé avoir une fin plus détaillée.

Commentaire ajouté par Skipere 2016-03-18T08:03:31+01:00

Cela faisait un bail que j'avais ce livre dans ma PAL mais j'hésitais vraiment à le lire car j'avais peur que cela soit une dark romance. Heureusement que j'ai suivi les conseils qui m'ont été donnés. J'ai bien aimé cette histoire, elle ressemblait pas mal à la série Houston de Maya Banks avec un petit côté enquête car il faut retrouver la sœur de Brynn qui a disparu.

Le passé des personnages n'est pas seulement survolé, on a une alternance de chapitres entre le passé et aujourd'hui, cela nous permet de comprendre pourquoi Reid et Brynn en sont là dans leur histoire.

Les personnages étaient attachants, j'ai beaucoup aimé Reid (qui sait ce qu'il veut à savoir Brynn), Jace et son côté insouciant et surtout Brynn qui a survécu à un viol et tente de remettre sa vie sur les rails. Dommage que le sort de Kelsey soit juste survolé, j'aurais aimé savoir ce qu'elle devenait suite à cette histoire, peut-être dans un autre tome.

Commentaire ajouté par fikaguima 2016-02-29T07:25:20+01:00

Suis tombée par hasard sur ce livre; lecture sympathique ressemblant à la série Houston de Maya Banks, mélangeant histoire passée et présente. je lierai la suite sans problème.

Commentaire ajouté par DianeBM 2015-12-12T16:26:46+01:00

Bravo ! L'histoire n'est pas comme on pourrait l'attendre et ca n'en est que plus appréciable !

Les personnages avancent dans leur histoire et il n'y a pas que Kelsey à sauver mais aussi le coeur des personnages... Et tout ça sur un fond de trahison !

Un pur bonheur !

Commentaire ajouté par sabnatha 2015-11-17T11:37:47+01:00

Sensible aux retrouvailles entre ex. Cette histoire sous fond de sensualité m'a bien accroché. Je l'ai lu rapidement.

Je vais continuer sur ma lancée et découvrir les autres histoires du Ranch.

• France : 2015-01-07 - Poche (Français)

seve14 le place en liste or
2017-05-26T21:57:38+02:00