Le ranch, Tome 1 : Libère-moi

Description ajoutée par cdv25 2013-06-12T22:05:30+02:00

Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.

Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.

Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles…

Extrait ajouté par lyzette 2013-07-15T07:50:59+02:00

- Tu sais quoi ? Je vais tomber dans les pommes en plein milieu d'un sexe club. Exactement comme ces chèvres.

- Quelles chèvres ? lança Mel en levant un sourcil.

- Tu sais, celles qui se tétanisent avant de s'évanouir lorsqu'elles sont surprises.

- Ça a l'air marrant ! s'amusa Mel avant de balayer sa remarque d'un geste. Enfin, les chèvres, hein, pas toi.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-11-11T15:20:19+01:00

Moui

Pas mal

Mais j'ai peut être un peu trop lu de livres du genre...

Je n'ai pas décollé

Commentaire ajouté par Ips2013 2017-09-04T12:39:04+02:00

❤Je dédie cette chronique à l'auteure Julia Nole,qui m'a fait découvrir les thrillers érotiques❤

Quand j'ai fait mes courses pour les vacances, j'ai acheté ce livre... à cause de son faible prix ! Je n'avais jamais rien lu de Roni Loren et le résumé plus que succinct ne s'est pas avéré être très utile.

Eh bien j'ai beaucoup aimé, dites donc !

L'intrigue est bien menée et jusqu'au bout, je n'ai pas réussi à deviner qui étaient les méchants. Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus interpelée. Non.

Ce qui m'a plu, c'est que Roni Loren est la première auteure que je connaisse à parler d'un sentiment pourtant bien humain, à savoir la culpabilité. Je m'explique : Reid, le héros, est un jeune homme bien sous tous rapports. Sauf que voilà... dans l'intimité, il fantasme sur le BDSM. Et comme tout être humain normalement constitué, ses fantasmes le choquent. Et je trouve cela très émouvant et surtout très bien vu de la part de l'auteure. J'imagine que lorsqu'on est un tout jeune adulte, se sentir attiré par des formes de sexualité différentes ne va pas forcément de soi. Or jusqu'à présent, dans l'univers de la Romance érotique, ce thème de la culpabilité - somme toute bien naturelle dans notre société judéo-chrétienne - n'a pas été si bien traité que cela. Eh bien c'est chose faite, grâce à "Libère-moi", le premier tome de la série "Le Ranch".

À part cela, j'ai été touchée par le caractère bien trempé des deux héros : entre Reid et Brynn, ça fait des étincelles et pas seulement dans l'intimité ! Il y a de l'humour, de la causticité, de la sensualité (les scènes érotiques sont juste... Mama mia !) et surtout, de la tendresse. Beaucoup de tendresse bienveillante, ce qui rend l'histoire attachante.

Bref, je suis ravie d'avoir découvert la plume de Roni Loren, dans la vraie vie une mère de famille typique du Sud des Etats-Unis. Et si certains d'entre vous ont lu les autres tomes de la série, je suis preneuse de vos commentaires.

Bon ben je retourne à mon transat, hein ?

PS : pour découvrir mes dernières lectures, n'hésitez pas à visiter ma page Iris Simon Lectrice.

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2017-08-28T11:05:40+02:00

J'ai adoré ce livre ! L'histoire est prenant et intrigante. Cela change un peu de ce qu'on peut lire d'habitude dans ce genre de lecture.

Commentaire ajouté par feufeu 2017-08-08T14:30:47+02:00

Un roman bien construit.

Le dominant est bourré de sentiments ce qui n'est pas banal .

La soumise n'est pas si soumise que çà.

L'ensemble constitue une belle histoire d'amour avec des rebondissements inattendus. Les allers retour dans le temps ne sont pas désagréables, pourtant je n'aime pas trop çà.Ce roman est bien écrit, bien loin d'une histoire porno sans intérêt. Les passages "sexuels" ne sont pas vulgaires, Ce n'est jamais du cul pour du cul, il y a toujours l'amour. Lecture agréable.

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-05-24T19:34:29+02:00

Magnifique histoire! Une romance qui se passe sur 10ans, beaucoup de souffrances mais aussi de l'amour et de la tendresse, un couple qui s'est douloureusement séparé pour se retrouver plus tard et faire renaitre des sentiments profonds qui n'ont jamais été vraiment oubliés. J'ai vraiment aimé les flash back entre le présent et il y a 10ans, on voit naitre et renaitre les sentiments à chaque époque d'une manière très belle. Le monde du SM a également une grande importance, elle est très bien intégrée à la romance, ce qui n'est pas toujours le cas, car il répond en partie aux souffrances de ces deux êtres dont la vie n'a pas fait de cadeaux, c'est une sorte de refuge qui le permet d'être enfin eux mêmes.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-03T21:30:03+02:00

Wouaaahh !!! Une magnifique histoire entremêlé de recherche et suspicion.

Brynn retrouve Reid après 10 ans. Brynn doit affronter leurs passer afin de retrouver sa soeur, qui se retrouve au mains de son ancien violeur.

Commentaire ajouté par Celence 2017-02-14T08:15:00+01:00

Voici un livre qui s'annonçait prometteur, et je dirai que la première moitié tient ses promesses. C'est très bien écrit, le suspense bien tenu, très addictif et rythmé grâce à l'alternance passé/présent. Je reste par contre mitigée par la seconde moitié du livre, j'ai été un peu déçue que tout se concentre en l'espace d'un week end, et que cela se solde rapidement, je m'attendais à plus de développement.

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-01-16T11:11:54+01:00

Cela faisait longtemps que ce livre m' intéressait et je n'ai pas été déçue.

J'ai beaucoup apprécié l'écriture, son scénario et pour une fois la soumise n'était pas une femme dénuée de caractère.

Le dominant s'est révélé être un personnage plein de sentiments et d'intérêt.

Commentaire ajouté par Dark-Yume 2016-12-26T12:58:42+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Une histoire d'amour avec des scènes bien racontées. Une vision dans le passé et dans le présent très bien faite pour nous faire vivre leur histoire.

Commentaire ajouté par Panda21 2016-04-29T20:41:32+02:00

Oula ! Je ne sais plus quoi penser de ce livre... A la fois très prenant et très... Choquant. Certaines scènes m'ont retournés l'estomac.

J'aurais de plus aimé avoir une fin plus détaillée.

Le ranch, Tome 1 : Libère-moi

• France : 2015-01-07 - Poche (Français)

AA71 le place en liste or
2017-11-15T15:04:48+01:00
boutlet l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-10T10:20:05+01:00

• Crash into You (Loving on the Edge #1) - Français