Le ranch, Tome 3 : Démasque-moi

Description ajoutée par cdv25 2014-10-01T23:16:43+02:00

La belle Charli travaille à la télévision. Déterminée à réussir, elle veut absolument décrocher un scoop. Et en enquêtant sur les dessous du football professionnel, elle dérange certains intérêts, au point de recevoir des menaces de mort.

Pour la protéger, Grant Waters l’accueille dans le lieu qu’il dirige et où personne ne viendra la chercher : le Ranch. C’est un lieu unique, très fermé, qui invite les membres à laisser libre cours à tous leurs fantasmes.

A sa grande surprise, Grant ne tarde pas à découvrir que Charli, si frondeuse et rebelle en apparence, dissimule en réalité une femme soumise et sensuelle. Entre eux, c’est désormais bien plus qu’un jeu : une véritable passion. Mais ils ne pourront pas la partager pleinement tant que la vie de Charli sera menacée…

Jeux sensuels, passion, suspense et faux-semblants.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-22T14:58:14+02:00

Charli leva les yeux au ciel et grogna.

— Vous pouvez prendre ça, s’il vous plaît ? Si je l’abîme, je vais certainement me faire virer.

Grant attrapa l’appareil – un iPad à première vue – et lui tendit la main.

— Vous avez besoin d’aide ?

— Non, c’est bon.

Charli se releva, puis grimaça en s’appuyant sur sa jambe droite.

— Aïe !

J ai beaucoup aimé ce nouveau tome dans lequel on découvre vraiment Grant que l on a déjà rencontré lors des précédents tomes. ..

Mieux ou moins bien que les autres. .. je ne sais pas mais je l ai dévoré en à peine 24 heures. ...

Je n ai plus qu à patienter pour le livre suivant. .. si suivant il y a....

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-09-18T18:48:08+02:00

On découvre un peu plus le propriétaire du ranch. Les autres personnages sont encore là, on est dans la continuité, un peu de bdsm mais pas trop. Je continue avec plaisir :)

L'univers BDSM n'est pas mon truc, mais j'ai bien aimé le personnage de Grant, moins celui de Charli. L'ensemble n'est pas glauque comme avec certains auteurs et c'est bien écrit.

Commentaire ajouté par MayDodd 2020-05-09T12:07:52+02:00

Des passages un peu longs parfois

Incontestablement à contre-courant, je n’ai pas apprécié cette romance pour plusieurs raisons.

J’ai particulièrement détesté le personnage féminin, et Grant a était une très grande déception. De plus, la romance se déroule en 8 jours, quand on connaît le passé de Grant difficile d’y croire. C’est incompréhensible, ce revirement digne d’un adolescent. Quant à l’intrigue, pouah, une parodie d’une série B. Il n’y a rien, seulement une prétendue affaire de corruption vaguement évoquée. Pas d’explications. Le vide total.

Quant aux trop nombreuses scènes épicées, elles ne sont présentes que pour pallier à une romance creuse et sans intérêt.

Les 2 premiers étaient plus travaillés.

En bref, malgré une plume fluide, un scénario basé uniquement sur la surenchère de sexe BDSM, creux, avec un duo superficiel, détestable, ridicule et risible. Une perte de temps.

Quand l" passée et l'avenir se télescope et que la culpabilité s'invite en même temps. Un très beau tome où l'on découvre grant que k'on connaissait déjà des autres tome mais là nous découvrons son histoire personnelle. Vous avez aimé les autre tomes, n'hésitez pas il est excellent et pour ma part cela à été mon préféré de la série

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-07-08T21:17:04+02:00

Aussi bien que les précédents avec une dose d'humour en plus.

Grant m'avait déjà plu dans les autres Tomes, celui-ci me confirme à quel point il est intéressant.

Commentaire ajouté par NatalieT 2019-01-13T13:20:44+01:00

On peut difficilement faire mieux . J'en ai lu d'autres livres sur ce sujet et je dois dire que pour moi c'est le meilleur. Il est bien meilleur que la novice et des séries de maya Banks que j'ai lu dernièrement

L'histoire est prenante, les personnages sont ... Vrais, humain, attachants. Très bon dans le genre !

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2018-09-10T18:27:25+02:00

Hum

Plutot pas mal

Quoi que bon... J'ai trouvé que l'histoire était un peu vue et revue.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-09-03T03:32:46+02:00

C'est le choc entre deux gros caractères, et j'ai énormément apprécié.

On découvre Grant, le propriétaire du Ranch, déjà rencontré dans les tomes précédents.

Il a fort à faire avec Charli, jeune femme rencontré lors d'un accident, et qui s'avère être la soeur d'un de ses anciens camarades de la CIA à qui il doit un service. La jeune femme étant probablement en danger à cause d'investigations entamées pour un article concernant l'équipe de foot de l'université, il se propose de la cacher dans son Ranch.

Ils conviennent d'un deal et Grant se voit donc contraint d'initier Charli à la soumission. Leur entente n'est pas des plus simples mais j'ai eu quelques moments qui m'ont fait bien rire car Charli ne se laisse pas facilement faire.

Quant à Grant, son passé le fait souffrir, raison pour laquelle il ne souhaite pas s'attacher et se contente de soumises occasionnelles. Sauf que Charli risque de tout faire capoter !

J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-12T14:49:35+02:00

Dans la même veine que le deuxième tome, écriture agréable, intrigue sympa. Bon livre, bon moment.

Le ranch, Tome 3 : Démasque-moi

• France : 2014-10-22 (Français)

• Fall into You (Loving on the Edge #3) - Anglais