Le Ranch

Description ajoutée par x-Key 2011-10-18T19:33:58+02:00

À l'université, elles étaient les meilleures amies du monde. Alors quand elles se retrouvent vingt ans après, dans ce Ranch perdu dans les montagnes du Wyoming, elles ont beaucoup de choses à se raconter. Et si en apparence ce sont trois femmes heureuses, la vie n'a pas toujours été tendre avec chacune d'entre elles. Ces vacances ensemble dans cette résidence hôtelière vont être l'occasion d'un nouveau départ.

Extrait ajouté par Edith972 2017-10-26T18:52:38+02:00

Ses cheveux bruns, mi-longs, étaient impeccablement coiffés. Elle avait une peau éclatante, de grands yeux noisette, une silhouette mince et racée, des ongles fraîchement manucurés, et son tailleur de lin bleu marine semblait sortir tout droit de chez un grand couturier parisien, tout comme les accessoires, d’ailleurs, bleu marine également : escarpins à hauts talons et sac Chanel… À tous points de vue, elle incarnait l’élégance.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2023-08-18T16:48:12+02:00

Habituellement, je préfère la romance. Mais parfois, je m’éloigne de mes habitudes et vais vers d’autres sentiers, comme le suspense. Vous vous rendrez compte que je ne suis pas difficile, je dévore tous les romans qui me tombent sous la main, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de… Suspense. Du piquant, quoi!

Des personnages attachants, attendrissants. Des personnages avec des caractères puissants, déstabilisants. Attachants.

#suspense #romance #érotisme #attirance #passion #amour #action #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir

Commentaire ajouté par Lempika23 2020-08-26T11:26:32+02:00

Une intrigue qui joue le jeu. Assez simple tout de même.

Commentaire ajouté par Kita-chan 2015-12-07T10:34:17+01:00

Un livre qui nous surprend en nous racontant la vie de trois amies aux histoire bien différentes.

Commentaire ajouté par -TiteetiT- 2015-06-07T14:02:51+02:00

Une bonne histoire de la part de Danielle Steel comme d'habitude. Pas déçue une fois de plus

Commentaire ajouté par Shelby07 2015-02-25T11:00:51+01:00

Se n'est pas le meilleur, pour ma part mais une bonne histoire quand même.

Commentaire ajouté par Bidule2 2014-06-06T22:38:14+02:00

Très sympathique ses trois amis. J'ai trouvé intéressant qu'il se revoit un certains nombres d'années plus tard. Très bon livre.

Commentaire ajouté par berlioz2312 2013-08-04T19:09:28+02:00

Un roman poignant comme seule Danielle Steel sait faire. Elle dresse le portrait de trois amies dont la vie est semée d’embûches et qui se retrouvent pour leur plus grand bonheur dans un ranch. Les vacances ne sont pas tristes !

Rires et pleurs garantis

Commentaire ajouté par natchocolat 2012-09-18T10:44:44+02:00

Je suis un peu decus de ce roman je m attendais a un livre dans l'esprit de Palomino ou la vie au ranch est trés presente dans l' histoire la ce n'est pas le cas, le ranch arrive qu'a moitié du livre . Les trois heroines sont trés attachantes mais la fin ne ma pas satisfaite j'aurais aimer appronfondir le retour du ranch . A mon avis c'est vraiment pas son meilleur livre je suis vraiment rester sur ma faim.

Commentaire ajouté par LesChroniquesdEmilie 2012-08-29T12:28:27+02:00

Ce roman ne fait pas partie des meilleurs de Danielle Steel. Je trouve ça dommage car le titre et le résumé laisse présager une très belle lecture. Le problème est que le ranch apparaît à la moitié. Au début, on découvre les trois héroïnes et je dois avouer que certains passages sont assez ennuyeux. La fin est plutôt bien écrite.

Commentaire ajouté par Virginia 2012-07-15T22:58:35+02:00

Un très bon moment. On peut s'identifier à ces 3 femmes.

Le Ranch

• France : 1999-05-19 - Poche (Français)

idaliwa l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T10:02:48+01:00

• The Ranch - Anglais