Le ranch de la Pleine Lune, tome 14 : Étoile d'Arabie

Description ajoutée par sinead 2013-01-09T15:15:22+01:00

Quand Joey tombe gravement malade, ses parents décident de mettre étoile d'Arabie en pension au Ranch de la Pleine Lune.

Pourtant, malgré toute l'attention de Mélany, le magnifique pur-sang dépérit à vue d'oeil.

Seul Joey pourrait peut être le sortir de cette grosse dépression. Mais il est à l’hôpital... Désespérée, Mélany organise alors, à l'insu de tous, une rencontre secrète entre le cheval et son jeune propriétaire.

Vont ils enfin tous deux trouver la force et le courage de guérir?

-Bien vu! félicita Ben

Mélany venait d'immobiliser Lord Winnipeg dans un angle du pré du renard et lui passait un licol. Joueur de nature, le bel Anglo-arabe noir lui avait donné du fil à retordre. Il la laissait s'approcher, puis pivotait au dernier moment pour s'éclipser. Il était maintenant calmé, et frottait ses naseaux contre l'épaule de la jeune fille, la poussant doucement de coté avec sa tête. Elle passa son bras par dessus l'encolure

-On croirait que je t’emmène travailler alors que je te rentre pour te donner du rab de granulés. Le club petits-déjeuners se réunit ce matin, c'est tout. Ça te vas?

Une chouette histoire, j'ai bien aimé celui-ci! Ma série d'enfance préférée!

Un tome plus émouvant que les autres ! Bon livre en perspective !

Je me rappelle plutôt bien de cette série que j'adorais étant petite. Elle fait vite rêver de chevaux, de grands espaces tout en étant très émouvante !

une super série car je me souviens que j'ai adoré étant plus jeune,

Histoire facile à comprendre et les chevaux sont très attachants ! ;) Les relations entre chevaux et personnages sont émouvante !

Le ranch de la Pleine Lune, tome 14 : Étoile d'Arabie

• France : 2007-03-22 - Poche (Français)

Rineko l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-23T01:29:36+01:00