Le ranch de la Pleine Lune, tome 17 : El Dorado

Description ajoutée par Laura291196 2012-07-09T15:38:56+02:00

Quel rêve ! Mélany et Lisa sont invitées sur les rives du Lac de la Squaw, pour participer le temps d'un été, à la protection des mustangs sauvages. Elles croisent un jour la route du fameux El Dorado, un magnifique étalon noir à a la fois admiré et redouté, sur lequel courent d'étranges rumeurs dans la région ... Certains disent même qu'il serait devenu fou.

Quand il disparaît et qu'on retrouve une poulain couvert de morsures et de coups, c'est le fier étalon que tout le monde accuse. Mélany, pourtant, est persuadée qu'El Dorado n't est pour rien. Reste encore à le prouver ...

Une série pour enfants dont je me rappelle encore, avec de belles couvertures et de chouettes histoires.

Un très chouette tome comme tous les précédents, je le recommande à tous!

Je crois que c'était l'un de mes préféré de la série !! j'en ai un super souvenir ^^

C'est marrant, c'est le seul livre que j'ai lu de toute la série, il y a longtemps, et pourtant, le nom m'est toujours resté, malgré le fait que j'ai oublié une grande partie de l'histoire. Il n'est pas supeeeer, mais je l'ai quand même bien aimé, de ce que je m'en rappelle. Surtout le nom de cheval !

Je crois que c est ce tome qui a été mon préféré ! J ai trouve le prénom juste magnifique et m est toujours resté ! VIVE EL DORADO !!!!!!

ouaah !!une super série car je me souviens que j'ai adoré étant plus jeune, voir les autres commentaires sur les autres livres !

Le ranch de la Pleine Lune, tome 17 : El Dorado

• France : 2009-02-12 - Poche (Français)