Tamara arrive dans un ranch comme nounou de 2 jeune fille. Leur père Caleb ne la laisse pas indifférente et vice versa. Mais lui a déjà été marié et les filles ont été traumatisé par leur génitrice

De bonds rebondissements dans cette famille Stone...

Une romance agréable et des personnages sympathiques, pas de réels rebondissements, les héros sont faits l'un pour l'autre, c'est évident !

[SERVICE PRESSE]

Au cœur du ranch #1 (Caleb)

Je remercie l’auteure pour ce nouveau service presse.

Mon résumé :

Caleb Stone est propriétaire d’un ranch, situé à Heart Falls. S’il veut redresser ses finances, il doit engager une nounou pour s’occuper de Sacha et d’Emma, ses filles qu’il élève seul. Lorsque Tamara rejoint la famille, il devient difficile de retenir le désir qu’il éprouve pour elle.

Caleb travaille avec ses frères Luke et Dustin, dans le ranch familial. Si Caleb a dû élever ses frères à la mort de leurs parents, il est maintenant père célibataire. Très proche de ses filles, il doit engager une nourrice afin de travailler pleinement au ranch et de redresser les finances.

Tamara est une ancienne infirmière. Après avoir été révoquée, elle trouve un job de nounou chez Caleb Stone. Mais se faire une place entre un papa sexy, une gamine arrogante et une autre qui refuse de parler, ne va pas être une mince affaire.

Mon ressenti final :

J’adore les romances qui se déroulent au pays des cow-boys.

Le tome 1 de cette série fait écho au tome 1 de la série ‘’les sœurs de Heart Falls’’. Ayant déjà lu ‘’l’histoire tendre d’une cow-girl’’, je connaissais déjà ce couple. Du coup, j’ai pu prendre connaissance de leur passé et tout savoir de leur rencontre.

Caleb est rancher et père célibataire. Avoir deux gamines à la maison n’est pas de tout repos. Sauf que les finances du ranch ne sont pas terribles et qu’il va falloir qu’il passe plus de temps à travailler. Pour s’occuper des filles, Caleb engage Tamara sur les conseils de sa cousine, Dare. J’ai adoré le personnage de Caleb. Un homme fort, travailleur mais vulnérable, aussi. Il sait qu’il va devoir s’éloigner de ses filles pour redresser les finances du ranch et j’ai aimé cette concession faite en son âme et conscience.

Tamara va devoir lutter un peu pour s’imposer. Sasha ne va pas lui faciliter la tâche mais avec beaucoup de douceur et de communication, Tamara va finir par se faire accepter. Emma refuse de parler depuis que sa mère a quitté la maison. Je ne vous en dis pas plus, mais certaines femmes ne méritent pas d’être mère ! Tamara va petit à petit, se faire une place dans le cœur de chaque personne qui travaille au ranch.

Caleb va longtemps lutter contre son attirance pour Tamara, ce qui va me paraître un peu long. On est sur du vrai slow burn et je n’aime pas trop ça. Je dois avouer que j’ai sauter quelques passages, mais dans l’ensemble, j’ai aimé ce jeu de séduction imposé par l’auteure. Les deux adultes sont conscients de leur position et de ce que cela va impliquer pour les filles.

Les personnages secondaires sont agréables. Luke et Dustin, les frères de Caleb. Josiah, le vétérinaire. Kelli, l’a palefrenière. Lisa, dont j’ai découvert l’histoire dans la série dont je parle plus haut. Tout le monde est très soudé et j’adore cette ambiance d’amitié et de boulot mélangée.

Sasha et Emma vont tester les nerfs de Tamara pendant un bon moment et j’ai trouvé cela légitime. J’ai aimé la relation qu’elles vont doucement mettre en place.

Un super moment de lecture, au milieu d’un ranch et de beaux mâles célibataires.

Si tu veux te baigner toute nue aux chutes de Heart Falls, c’est ici : https://urlz.fr/mWYb

Une histoire simple sans fioriture , au milieu des cowboys et des chevaux. Ils sont très différents l'un de l'autre mais leurs différentes histoires passées les amènent à avoir bien plus de points communs qu'on pourrait le croire au premier abord.

Rien de transcendant dans le déroulement du scénario, juste deux petites filles attendrissantes qui rendent ce livre intéressant sinon ça manque d'action ou de rebondissements.

A lire au moins une fois pour Sasha et Emma.

J’avais vu cette série passer à plusieurs reprises sur les réseaux et je dois dire qu’elle me tentait pas mal. Je me suis donc plonger dans ce premier tome. On y retrouve Caleb Stone qui est à la tête du ranch familial et de sa nombreuse fratrie depuis la mort de ses parents dix ans plus tôt. Il est également père célibataire et élève donc seul ses deux filles. Autant dire qu’il est débordé. C’est pour cela qu’il décide d’engager une nounou à temps plein pour s’occuper de ses filles pendant qu’il travaille. Et autant dire qu’il ne s’attendait pas à tomber sur une nounou comme Tamara Coleman… Cette dernière est venue à Heart Falls prendre un nouveau départ après avoir perdu son travail suite à une décision lourde de conséquence. Quand elle a accepté de devenir nounou sur recommandation d’une de ses amies elle ne pensait pas avoir un patron comme Caleb. Il est grincheux… et très sexy. Les étincelles font rages entre eux mais Tamara ne veut pas risquer son job et Caleb refuse de risquer à nouveau son coeur… Seulement il est dur de se battre contre soi-même et ses sentiments. Tamara a donc plein de ressources pour obtenir le coeur du cow-boy…

J’ai beaucoup aimé ce premier tome. Les personnages sont très touchants et ont des histoires personnelles émouvantes qui ajoutent un vrai plus à l’histoire et donnent une vraie profondeur aux protagonistes. Au premier abord, Caleb peut paraître un peu froid et distant mais il est loyal et protecteur surtout quand il s’agit de sa famille, en particulier de ses deux filles. J’adore la relation qu’il a avec elle. Tamara quant à elle, a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais elle est aussi très attentive et à l’écoute et possède beaucoup d’humour. J’aime son lien avec les filles de Caleb mais surtout la relation qu’elle avec ce dernier. Rien n’est simple entre eux mais on sent pourtant qu’il y a un lien très fort et j’ai apprécié suivre l’évolution de leur relation.

La trame principale est intéressante. On apprend à connaître le reste de la famille Stone mais aussi la petite ville de Heart Falls où ils vivent. Les histoires s’entremêlent surtout dans une ville aussi petite et cela donne envie d’en savoir plus sur les personnages secondaires.

J’ai vraiment passé un bon moment de lecture à la fois drôle et plein d’émotions ce qui me motive à vouloir découvrir la suite de cette série. Je pense donc très bientôt me plonger dans le second tome « A Rancher’s Song » qui porte sur Walter l’un des frères de Caleb.

En attendant si vous cherchez des romances qui mêlent famille, cow-boy, petite ville et émotions, je vous recommande vivement cette série.

Ce livre est vraiment une bonne découverte ! L'histoire est fluide, sans prise de tête et rigolote en même temps. On apprend à aimer des personnages hauts en couleurs comme Tamara et Sasha et d'autre aux tempérament plus discret mais toujours aussi attachant comme Emma et Caleb.

J'ai beaucoup aimé la dynamique familiale que l'auteur a su amener avec la grande famille Silver Stone et tous ses frères mais aussi le coté plus restreint avec la famille à quatre que Caleb et Tamara on su construire au fil de l'histoire!

Le livre est plein d'humour ( je déconseille de le lire dans les transports en commun sous peine d'être fortement jugé par les gens à coté… expérience à l'appui) sinon c'est vraiment un livre que je recommande pour une lecture sans prise de tête. Pour l'été c'est parfait!

Quand ma mère m’a mis ce livre dans mes mains, je ne m’attendais pas à cette tournure de l’histoire mais c’est une romance donc c’était évident.

En tout cas, j’ai adoré le personnage de Tamara, une femme qui ne se laisse pas faire.

Jolie petite histoire, les personnages sont attachants. C’est une simple histoire d'amour qui fait passer un moment agréable. Ça manque un peu d’action à mon goût mais l’ecriture fluide compense. Je recommande.

J’ai adoré les personnages de Sasha et d’Emma, et j’ai aimé l’univers de ranch, que j’ai trouvé assez réaliste.

J’ai bien aimé le personnage de Tamara aussi, mais j’ai moins aimé celui de Caleb. Le point fort niveau personnages, ça reste quand même les deux petites filles selon moi.

Un très bon livre avec une très belle romance.

Hâte de lire la suite