Le Ranch de Willow Springs, Tome 1 : Tyler

Description ajoutée par lyllena 2014-02-13T20:20:07+01:00

Tyler s'est servi de la devise 'Ne demandez rien, Ne dites rien' comme un bouclier contre la vérité depuis qu'il a dix-sept ans. Maintenant, il se retrouve remercié de la Navy après des mois de rééducation suite à une blessure à la tête. Ne sachant que faire de sa vie, il se rend au ranch de Willow Springs pour rendre visite à son père de substitution, mais arrive quelques minutes après la mort de son vieil ami. Ty doit surmonter cette perte alors qu'il se bat déjà pour empêcher son syndrome post-traumatique de le submerger. La dernière chose à laquelle il est prêt à faire face est son attirance croissante pour un autre homme.

Les relations du rancher Cass Cartwright ne durent jamais plus de quelques heures, et c'est exactement comme ça qu'il les aime. Maintenant, il est en passe de faire la seule chose qu'il s'était juré de ne jamais faire : tomber amoureux. Cass pourra-t-il convaincre Ty de laisser tomber son passé douloureux, ou un sabotage au ranch tuera-t-il leur amour avant même qu'il ait eu la chance de s'épanouir ?

- Tu penses trop, bébé, grogna Cass contre ses lèvres.

- Oh, mon Dieu, gémit-il. Cass, je ne sais pas si je p...

Cass pressa ses doigts contre les lèvres de Ty.

- Chut... Je te veux, et je suis prêt à aller aussi lentement que tu en auras besoin, déclara Cass.

Le sexe de Ty tendait contre sa fermeture éclair, et il bougea ses hanches, essayant d'obtenir un peu plus d'espace. Cass passa sa main sur le denim tendu et Ty pensa qu'il pourrait jouir rien qu'à ce bref contact. Ses hanches tressautèrent, et cette fois ce fut Cass qui laissa échapper un gémissement profond.

- On va y aller lentement, bébé, dit le rancher d'une voix caressante. Je veux que tu t'allonges. Je vais te déshabiller, puis je vais te goûter, chuchota-t-il.

Ty se tendit à ces paroles, son désir bataillant avec sa culpabilité. Était-il vraiment prêt à se débarrasser de son manteau protecteur de déni ?

- Chut... C'est tout ce que nous ferons ce soir. J'ai besoin de te goûter, Ty. Je veux ton sexe dur entre mes lèvres, dans ma gorge, dit Cass.

- Oh mon Dieu, murmura une nouvelle fois Ty, et il n'y avait plus aucun doute sur ce qu'il voulait.

La chaleur intense des paroles de Cass se grava en lui, le marquant. Malgré une vie entière de déni, il voulait ce que Cass lui offrait. Il voulait ressentir ce qu'il n'avait fait que rêver toute sa vie et il voulait que ça se fasse avec cet homme.

Une petite lecture sympa, bon bien sûr pas exceptionnel hein, tout se passe rapidement, l’histoire étant assez court, mais quant même bien travaillé et tendre, bien que assez émotionnelle avec « l’accident » et d’autre truc bien que trop mélodramatique et peu crédible, mais bon beaucoup (trop) de romance en tout genre font ça, une bonne lecture rapide quand même et le décore et bien posé, les personnages bien sympa et travailler donc une bonne suite s’annonce.

Par contre les couverture font vraiment erotic bdsm, se qui n’est vraiment pas le cas de cet série, les scènes de se*e sont vraiment tendre et plutôt soft, se qui moi me convient mais peut prêter a confusion à cause des couvertures que perso j’aime pas.

Histoire courte, mais agréable et intéressante, tendre, bien rythmée avec la juste pointe de suspense. On découvre avec plaisir ce Ranch dont on a envie de rencontrer chaque cowboy, chacun semblant former la pièce d'une famille d'adoption bien soudée.

J’ai bien aimé la plume de l’auteur, mais je trouve que tout est un peu... excessif. Surtout le côté SSPT. Je veux dire : l’histoire aurait été tout aussi bien, peut-être même mieux, si, par exemple, Tyler aurait été un simple cuisinier de la marine. Le passé de Tyler aurait très bien pu expliqué ses réticences, etc.

Et surtout, la fin serait plus compréhensible. Spoiler(cliquez pour révéler)Nous apprenons qu’il (Tyler) a reçu une médaille, mais sans rien nous dire de ce qu’il a fait. Nous ne savons pas vraiment ce qu’il a vécu. C’est une coquille vide et c’est bien dommage. J’aurais bien aimé aussi savoir pourquoi Cass est autant attiré par Tyler.

La romance manque un peu d’informations. Néanmoins, j’ai passé un bon moment de détente avec ce livre.

Au début un peu ennuyeux il devient très addictif en donnant envie de continuer avec les tomes suivants.

Ca n'était vraiment pas bon. Un scénario insipide dans lequel on voit tout venir à l'avance. Des choses incohérentes : genre le mec arrive, souffre de SSPT, apprend que son mentor vient de mourir, fait une crise de panique, est fermement enfermé dans le placard... et le mec en face lui fait une fellation 24h après l'avoir rencontré en sachant tout ça. Bon, ça commençait bien. Toujours est-il que l'histoire se passe en une semaine, que tout le monde tombe amoureux, que les méchants sont improbables, qu'on a droit à un coup de feu, une explosion, des coups de couteaux. Bref, bienvenue dans la troisième dimension ! Et n'oublions pas des fautes d'orthographe et de concordance de temps à tous les chapitres, d'innombrables coquilles et autres joyeusetés.

Une histoire douce et agréable qui fait du bien.

On passe un bon moment à lire, c'est vraiment de la douce, une histoire aide à voir certaine douleur mais aussi à les panser :)

Un roman m/m qui m'a laissée de marbre. tout est déjà écrit, c est une sorte de "nouvelle" mais qui veut amorcer sur une suite.

trop rapide dans l'ensemble des sentiments pour moi, et le scénario un peu tiré par les cheveux ...

Premier tome trop court. Dommage.

Habituellement, j'adore les histoires qui se passent dans des ranchs ! Là c'est trop rapide à mon goût ! J'ai déjà apprécié des lectures rapides mais cette histoire a un tel potentiel que c'est vraiment dommage que l'auteur en ait fait quelque chose de court. Je reste sur ma faim.

Je conseil tout de même et je vais lire la suite

Lecture intéressante mais ce roman est court ce qui fait que l'histoire va un peu vite et qu'on survole un peu les personnages. Je n'ai pas eu le temps de vraiment m'attacher à eux et puis par moment j'était un peu perdue parce que l'histoire sauté du coq a l'âne, un coup ils sont au ranch puis ils sont au restaurant tout sa en un claquement de doigts .

J'aurais aimé plus de pages pour mieux apprécier l'histoire

Le Ranch de Willow Springs, Tome 1 : Tyler

• France : 2014-02-11 (Français)

horse98 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-02T06:24:29+02:00
Idole le place en liste or
2022-06-05T18:59:03+02:00

• Ty Hard (Willow Springs Ranch #1) - Anglais