Le Ranch de Willow Springs, Tome 2 : Holden

Description ajoutée par Gkone 2013-08-17T13:53:33+02:00

Le shérif Holden Titus avait organisé son nouveau départ jusqu'au dernier détail. Sauf pour la partie de la bombe qui a fait exploser ses plans en mille morceaux. Maintenant, il est à court de temps, sans emploi, sans domicile, et a des difficultés à se remettre sur pieds. Littéralement.

Malgré le rejet impoli, Drew sait qu'il ne s'était pas trompé, quelques mois auparavant, quand il avait demandé au shérif de danser, mais il ne s'attendait pas à tenir la vie de Holden entre ses mains. Littéralement.

À cause d'un concours de circonstances, les deux hommes sont désormais colocataires temporaires au ranch Willow Springs et Drew est déterminé à aider Holden à guérir, à la fois physiquement et émotionnellement. Même si cela signifie traîner un Holden récalcitrant et hurlant à la thérapie physique... et le faire sortir du placard.

Le problème, c'est que Holden ne se considère pas dans le placard... mais tous les secrets ne sont pas égaux.

Extrait ajouté par Northstar 2015-03-17T08:49:09+01:00

Non, ils n'avaient pas juste fait l'amour... ils avaient déclaré la guerre à quiconque se mettrait sur leur chemin.

Commentaire ajouté par Schneeleopard 2018-02-09T23:17:36+01:00

Une nouvelle sur d'autres personnages du Ranch de Willow Springs qui est tout aussi sympa que la première, quoique je l'ai trouvée plus marrante.

Commentaire ajouté par Donnola 2017-12-12T13:23:46+01:00

Comme le tome précédent, c'est court et expéditif. Ne lisez pas si vous cherchez quelque chose d'élaboré et développé.

Mais ça se laisse lire, même si c'est cousu de fils blancs.

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-02-17T00:16:31+01:00

Plus de profondeur plus de complexité plus d'amour

Commentaire ajouté par EliSM 2017-01-26T14:58:53+01:00

Une petite romance, sympathique à lire mais clairement trop rapide. L'auteur passe bien trop vite sur les détails de son intrigue et donne à l'ensemble un côté un peu trop facile.

Commentaire ajouté par Floreen 2016-10-01T16:44:53+02:00

Ça aurait pu être une histoire sympa si le livre avait été plus étoffé. Tout va beaucoup trop vite, comme dans le précédent tome. Et tout se résout trop simplement. J’adore les histoires qui finissent bien mais là c’est vraiment trop beau pour être vrai.

Commentaire ajouté par tricky 2016-04-09T21:57:28+02:00

une saga sympa mais un peu trop érotique dommage

Commentaire ajouté par virgo76 2016-03-21T10:19:59+01:00

tout comme le premier tome ce sont des romans assez cours, les personnages sont très attachants.

Commentaire ajouté par Folize 2014-11-10T19:04:05+01:00

Sympa : Quand Holden est devenu le shérif Titus, il voulait repartir de zéro mais l’explosion au ranch Willow Springs a brisé tous ses projets. Il est grièvement blessé aux jambes et doit renoncer à son métier. Cass et Ty lui proposent donc de venir se rétablir au ranch et de lui confier comme mission d’enquêter sur les futurs employés. Il accepte et se retrouve à cohabiter avec Drew, le vétérinaire qui cherche également un logement. Entre ces deux là, ce n’est pas la grande entente puisque lors d’une soirée dans une boite gay, Drew avait craqué sur ce bel homme à la peau noire mais Holden l’avait repoussé. Face à la douleur de Holden et son manque de sérieux pour ses exercices de guérison, Drew décide de s’occuper d’Holden... entre ces deux hommes si différents la tension monte... Un 2ème tome toujours aussi court mais très sympa, tendre et sensuel qui nous fait passer un bon moment avec un couple attachant.

Commentaire ajouté par lili-ambre 2014-05-10T22:09:06+02:00

C'est un roman M/M comme je les aime.

Il y a le petit jeu du chat et de la souris qui rend les choses très sensuelles et qui nous tient en haleine. Les personnages sont attachant et profonds.

Le besoin d'aide de notre Holden blessé, le chevalier blanc en Drew et un petit suspens sympa....

Les scènes hot sont nombreuses et biens écrites !

Je recommande ce livre que je vais certainement relire.

Commentaire ajouté par icarus 2014-03-31T02:04:15+02:00

J'avais aimé le premier tome et j'ai autant apprécié le 2e. Un peu trop court pour moi mais bon...

On retrouve les personnages du premier tome dans plusieurs passages et ça fait plaisir de voir un peu de la suite de leur vie. J'aurais voulu en savoir plus.

Le Ranch de Willow Springs, Tome 2 : Holden

• France : 2014-03-15 (Français)

Tom_29 le place en liste or
2017-11-21T08:01:20+01:00
Maricry l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-17T19:26:33+02:00

• Hold Tight (Willow Springs Ranch #2) - Anglais