Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 425
Membres
1 012 028

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Non, ils n'avaient pas juste fait l'amour... ils avaient déclaré la guerre à quiconque se mettrait sur leur chemin.

Afficher en entier

— Mmm... C’est du café ? Parce que je donnerais n'importe quoi pour un grand flic noir... merde... un grand café noir.

Afficher en entier

Figé sur place, regardant son fils et l'homme qu'il avait appris à aimer, Holden fut frappé d'une vague de chagrin. Comment pouviez-vous pleurer ce que vous aviez eu peur de rêver?

Afficher en entier

Drew voulait l'emmener plus loin. Tirer Holden plus profondément en lui, se mettre entre son amant et le reste du monde... pour le protéger de toutes les choses qui pourraient lui nuire. Ce n'était pas l'amour lent de deux personnes confiantes qui avaient tout le temps devants elles. Ils s'unissaient avec la certitude violente de deux survivants, des hommes qui savaient qu'ils s'étaient presque perdu et ne passeraient pas volontairement par cet enfer encore une fois.

Afficher en entier

— Hé. Tu travailles ici aujourd'hui ?

Surpris, Holden se tourna pour faire face à la deuxième chambre. Drew se tenait là, parfaitement encadré par la porte, à demi endormi. Ses cheveux blond foncé étaient en bataille, plats d'un côté et dressés en angles bizarres de l'autre. Les yeux d'ambre, habituellement lumineux d'intelligence, étaient bouffis et fatigués. Avec sa barbe de deux jours et son air 'je-sors-tout-juste-du-lit', Holden était prêt à lui faire faire demi-tour et l'allonger sur le lit qui devait encore être chaud. Puis il se rappela ses béquilles.

Appuyant ses fesses contre le comptoir de la cuisine, Holden souffla sur la surface du liquide bienfaisant avant de prendre une gorgée avec précaution.

— Oui... j'ai décidé d'essayer de voir si je pouvais travailler à la maison. Désolé, je t'ai réveillé? Je ne savais pas que tu étais encore ici.

— Mmm... C’est du café ? Parce que je donnerais n'importe quoi pour un grand flic noir... merde... un grand café noir.

Une rougeur envahit lentement la peau crémeuse du cou de Drew tandis qu'il traversait la pièce.

Ne sachant pas s'il devait être flatté ou amusé, Holden attrapa une deuxième tasse et la remplit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode