Le Ranch de Willow Springs, Tome 1 : Tyler

Description ajoutée par lyllena 2014-02-13T20:20:07+01:00

Tyler s'est servi de la devise 'Ne demandez rien, Ne dites rien' comme un bouclier contre la vérité depuis qu'il a dix-sept ans. Maintenant, il se retrouve remercié de la Navy après des mois de rééducation suite à une blessure à la tête. Ne sachant que faire de sa vie, il se rend au ranch de Willow Springs pour rendre visite à son père de substitution, mais arrive quelques minutes après la mort de son vieil ami. Ty doit surmonter cette perte alors qu'il se bat déjà pour empêcher son syndrome post-traumatique de le submerger. La dernière chose à laquelle il est prêt à faire face est son attirance croissante pour un autre homme.

Les relations du rancher Cass Cartwright ne durent jamais plus de quelques heures, et c'est exactement comme ça qu'il les aime. Maintenant, il est en passe de faire la seule chose qu'il s'était juré de ne jamais faire : tomber amoureux. Cass pourra-t-il convaincre Ty de laisser tomber son passé douloureux, ou un sabotage au ranch tuera-t-il leur amour avant même qu'il ait eu la chance de s'épanouir ?

- Tu penses trop, bébé, grogna Cass contre ses lèvres.

- Oh, mon Dieu, gémit-il. Cass, je ne sais pas si je p...

Cass pressa ses doigts contre les lèvres de Ty.

- Chut... Je te veux, et je suis prêt à aller aussi lentement que tu en auras besoin, déclara Cass.

Le sexe de Ty tendait contre sa fermeture éclair, et il bougea ses hanches, essayant d'obtenir un peu plus d'espace. Cass passa sa main sur le denim tendu et Ty pensa qu'il pourrait jouir rien qu'à ce bref contact. Ses hanches tressautèrent, et cette fois ce fut Cass qui laissa échapper un gémissement profond.

- On va y aller lentement, bébé, dit le rancher d'une voix caressante. Je veux que tu t'allonges. Je vais te déshabiller, puis je vais te goûter, chuchota-t-il.

Ty se tendit à ces paroles, son désir bataillant avec sa culpabilité. Était-il vraiment prêt à se débarrasser de son manteau protecteur de déni ?

- Chut... C'est tout ce que nous ferons ce soir. J'ai besoin de te goûter, Ty. Je veux ton sexe dur entre mes lèvres, dans ma gorge, dit Cass.

- Oh mon Dieu, murmura une nouvelle fois Ty, et il n'y avait plus aucun doute sur ce qu'il voulait.

La chaleur intense des paroles de Cass se grava en lui, le marquant. Malgré une vie entière de déni, il voulait ce que Cass lui offrait. Il voulait ressentir ce qu'il n'avait fait que rêver toute sa vie et il voulait que ça se fasse avec cet homme.

Un roman m/m qui m'a laissée de marbre. tout est déjà écrit, c est une sorte de "nouvelle" mais qui veut amorcer sur une suite.

trop rapide dans l'ensemble des sentiments pour moi, et le scénario un peu tiré par les cheveux ...

Premier tome trop court. Dommage.

Habituellement, j'adore les histoires qui se passent dans des ranchs ! Là c'est trop rapide à mon goût ! J'ai déjà apprécié des lectures rapides mais cette histoire a un tel potentiel que c'est vraiment dommage que l'auteur en ait fait quelque chose de court. Je reste sur ma faim.

Je conseil tout de même et je vais lire la suite

Lecture intéressante mais ce roman est court ce qui fait que l'histoire va un peu vite et qu'on survole un peu les personnages. Je n'ai pas eu le temps de vraiment m'attacher à eux et puis par moment j'était un peu perdue parce que l'histoire sauté du coq a l'âne, un coup ils sont au ranch puis ils sont au restaurant tout sa en un claquement de doigts .

J'aurais aimé plus de pages pour mieux apprécier l'histoire

Le Ranch de Willow Springs est un roman court, mais riche en émotions et rebondissements. Il est plutôt sympa à lire, quoique la relation entre Cass et Tyler va un peu vite à mon goût.

Un roman très court qui se laisse lire. Pas de grande découverte. Une histoire d'amour super rapide (presque type coup de foudre)

Je trouve que Ty sort très vite de son refus d'être avec un homme... Mais bon... vu la vitesse de l'histoire, pas le choix, fallait qu'il ait une relation TGV...

J'ai aimé le traitement de l'auteur sur les SSPT même si lui aussi est rapide. Mais quand même plus développé que dans certain livres que j'ai lu et qui étaient pourtant bien plus long.

Bref ça se laisse lire pour peu qu'on n'y regarde pas de trop près

un bon moment mais sans plus je ne sais pas si je poursuivrais

J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce livre, qui illustre les conséquences du "don't ask don't tell". les personnages ont une profondeur intéressante.

Bof, bof, bof. Une histoire sympa mais vraiment sans plus. Tout va trop vite entre les deux héros. D'entrée de jeu, ils tombent amoureux, s'installent ensemble en une semaine. Ça ne fait pas très crédible. Quant à leur personnalité, ils s'apparentent plus à des ados qu'à des adultes. Rien que les dialogues sont franchement benêts, fleur bleue au possible, avec des "bébé" à tout bout de champ. Bref, ce n'est pas une lecture inoubliable et je ne pense pas lire les tomes suivants.

Hormis la rapidité de l'histoire (tout se déroule sur une semaine environ, c'est pas très précis), c'était plutôt sympa.

Le Ranch de Willow Springs, Tome 1 : Tyler

• France : 2014-02-11 (Français)

• Ty Hard (Willow Springs Ranch #1) - Anglais