Le ranch de Willow Springs Tome 3 : Chance

Description ajoutée par Minuit 2014-05-22T21:35:44+02:00

Chance, Le ranch de Willow Springs Tome 3

L’officier Chance Carter est à peu près sûr qu'il apprécierait encore d'être baiser - mais pas par son superviseur qui lui impose des vacances prolongées involontaires. Encore des vacances avec rien à faire à part rendre visite à un vieil ami.

Ancien infirmier de l'hôpital, Bryan Mitchell ne se sent pas moins honorable, mais c'est ce que la paperasserie de son licenciement implique. Maintenant, il se retrouve à Kingman, Arizona, jusqu'à ce qu'un inconnu charitable lui trouve un emploi temporaire pour les vacances.

Lorsque deux employés fédéraux disparaissent lors d'un rodéo très controversé de chevaux sauvages, les deux nouveaux arrivants du ranch Willow Springs sont enrôlés pour aider aux recherches, mais si les rumeurs d'une milice anti-gouvernementale locale sont vraies, Chance et Bryan pourraient se retrouver dans de sérieux ennuis - quelque chose de beaucoup plus dangereux que leur attraction mutuelle.

Médusé, Bryan regarda Chance fouiller dans le compartiment de rangement à l'arrière du quad et revenir avec un récipient. Il fit sauter le couvercle et retira deux guimauves, des biscuits et une barre de chocolat.

— Je sais que tu as dit que tu n'avais jamais campé, mais est-ce que tu as déjà goûté un s'more ?

Bryan secoua la tête, encore un peu étourdi par rapport aux rebondissements qui jalonnaient la soirée.

Chance lui remit une guimauve et ensemble, ils firent chacun passer une branche du bâton au travers des friandises molles.

— Bon, ce n'est pas sorcier, et même un petit génie comme toi devrait être capable de s'en sortir, dit Chance.

Sa voix était remplie d'un rire doux et son sourire réchauffa Bryan jusque dans ses orteils. Oh bon sang.

— Tu vois cette lueur rouge où j'ai empilé les braises ? Tiens les guimauves au-dessus pendant que je m'occupe des biscuits et du chocolat.

Après une minute, Bryan arracha son regard de la tête sombre penchée sur la table de fortune pour voir son bâton maintenant orné de deux boules de feu.

— Oh, hé ! Chance ? Elles brûlent !

— Merde, dit Chance en enlevant le bâton pour souffler sur les flammes.

Puis il se lécha les doigts et retira une des friandises brûlées du bout de bois et la mit dans sa bouche.

— Oh-hoo-faud! Bon fang! J'ai brûhé ma boufe.

Il haleta, se mit à sautiller en cercle et éclata de rire, tirant un sourire réticent des lèvres de Bryan devant ses pitreries. Le jeune homme n'avait pas prévu qu'il s'amuserait. C'était un travail, il était censé gagner sa pitance, plus quelques dollars supplémentaires pour les réparations de sa voiture, et tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent, c'était faire un tour en quad et convoiter un quasi étranger.

Ils mirent d'autres guimauves sur le bâton et cette fois, Bryan les surveilla attentivement, les gardant bien au-dessus de toute flamme. Chance termina la superposition des biscuits et du chocolat, puis vint rejoindre Bryan et passa un bras autour de sa taille, guidant sa main pour tenir le bâton un peu plus près des braises. Chaque fois que les guimauves commençaient à faire des bulles et étaient sur le point de prendre feu, Chance déplaçait leurs mains et tournait le bâton jusqu'à ce qu'ils obtiennent des guimauves parfaitement grillées. Bougeant rapidement, il captura les friandises et les inséra dans les sandwiches composés de biscuits et de chocolat qui fondit très vite, créant un mélange collant.

— Prends une bouchée, exigea Chance, ses yeux bleus se plissant alors qu'un large sourire se dessinait sur ses lèvres.

Bryan fit ce qu'on lui avait demandé. Lorsque la saveur envahit ses papilles, ses yeux se fermèrent et un gémissement orgasmique lui échappa.

— Oh Seigneur, que c'est bon.

— Mmm hmm, acquiesça Chance.

Il se versa une tasse de café et s'éloigna légèrement du feu pour s'asseoir sur le tronc.

— Délicieux. J'oublie toujours combien c'est bon.

Bryan resta près du feu, finissant son s'more et ne sachant pas où poser son regard. Regarder Chance se lécher les doigts en gémissant de plaisir n'était pas une bonne idée - mais comme lors d'un accident, il n'arrivait pas à détourner les yeux.

Un peu décevant par rapport au 2e tome mais personnages attachants

J'ai bien aimé ce tome même si il est trop court et rapide comme les autres livres de cette série . Bryan et Chance m'ont fait rire avec leurs caractère de cochon et leur histoire est intéressante bien que rapide

C'est une très belle nouvelle, avec une très belle histoire entre Chance (il m'a tellement fait rire) et Bryan.

Mais une chose que j'ai vraiment aimé, c'est le fait qu'il y ait une double histoire dans ce petit roman, qui fait suite aux 2 autres avant, et pas juste une histoire sur un autre couple du Ranch. J'adore.

Comme les précédents, c'est rapidement lu, et pas forcément aussi détaillé que ça le mériterait.

Mais ça fait quand même passer le temps.

Je crois que jusqu'à présent c'est celui que j'ai préféré, même si clairement la vitesse TGV des relations de cette série fini par me lasser...

Super tome !! Le couple est extra' on retrouve les anciens personnages.

La couverture de celui ci est juste magnifique !!

toujours un plaisir à lire, ce que j'apprécie c'est que les anciens personnages sont toujours présent et on continue a suivre leur évolution tout en découvrant un nouveau couple

Sympa : Parce qu’il a aidé son ami Holden à retrouver des travailleurs sans-papiers alors qu’il était tenu au secret, l’officier Chance Carter est prié de prendre tous ses congés et de réfléchir à son avenir. C’est donc tout naturellement qu’il accepte la proposition d’Holden de passer ses « vacances » au ranch. Alors que Ty se rendait au centre des vétérans, il rencontre Bryan, sans abri depuis qu’il s’est fait viré de l’armée pour avoir été pris dans une situation compromettante avec le fils de l’amiral. Ty lui propose donc un toit et un travail au ranch. C’est comme ça que Chance et Bryan se retrouvent colocataire d’une casita. L’attirance est immédiate mais chacun a ses problèmes à régler. Une mission de reconnaissance dans une histoire de disparition d’agents fédéraux va les rapprocher... Un 3ème tome un cran en dessous des deux autres surtout à cause de la rapidité des événements mais avec un livre aussi court c’est normal. Un bon moment où il est toujours agréable de retrouver tous nos tendres et beaux cow-boys.

Un bon tome avec des personnages intéressants. La dynamique entre eux était très bien d'ailleurs. J'ai aussi apprécié de revoir les anciens personnages.

J'adore cet univers et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages précédents.

Je trouve aussi que nous deux principaux pour ce T3 sont moins développés... mais j'ai beaucoup aimé l'histoire, le déroulement, les scènes coquines et le dénouement.

Un bon moment, je le recommande !

un 3e opus moins bien que les 2 premiers qui tient aux 2 personnages moins étoffés que les précédents

Le ranch de Willow Springs Tome 3 : Chance

• France : 2014-05-21 (Français)

• Willow Springs Ranch, Tome 3 : Taking Chance - Français