Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 480
Membres
1 006 563

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

1

BEN

L'enseigne néon criarde au-dessus de la porte projetait sur le parking une lueur rose vif. Le bruit sourd des basses pulsait à travers la porte fermée.

« T'es sûr que c'est bien là ? »

Je jetai un coup d'œil à l'enseigne, le dessin d'une femme chevauchant un cheval très bien monté. Nue. Dessous, le nom du tripot : La fesse au village. Putain de merde. Si on avait eu la petite vingtaine, on se serait mis à bander à l'idée de venir dans un endroit pareil. Mais là ? On bandait uniquement à cause de l'odeur qu'on avait sentie. On s'était arrêtés à la station-service en allant au Ranch des Loups, on avait senti son odeur, et elle nous avait conduits ici... juste à côté.

C'était cette douce odeur exaltante qui m'avait chatouillé les narines la dernière fois que j'étais passé dans le coin. La raison pour laquelle j'avais ramené Gibson, l'alpha de ma meute, avec moi cette fois-ci.

Notre femelle.

La profonde inspiration suivante confirma que c'était le bon endroit. Je haussai les épaules en réponse.

« S'il te plaît, dis-moi qu'elle n'est pas là-dedans en train de montrer à des humains ce qui nous appartient, dit-il en observant le bâtiment de parpaing trapu juste au bord de l'autoroute. J'ai pas envie de devoir tuer tous ces salopards jusqu'au dernier.

— Ouais, » acquiesçai-je.

On avait beau s'accoupler par deux, on n'en étais pas moins tout aussi jaloux et possessifs que les races de loups qui s'accouplaient individuellement.

« Quand on l'aura sortie de là, elle va savoir ce que son nouvel alpha pense de sa présence ici. »

Ce nouvel alpha ? C'était lui. Le chef de la meute de la Crête des cow-Boys.

Je n'étais pas un alpha, mais un exécuteur, et j'étais foutrement d'accord.

« Ça fait cinq mois que j'attends de suivre à nouveau cette odeur, » lui dis-je tout en m'écartant pour laisser un homme sortir.

Ça faisait aussi longtemps que ça que j'étais venu dans le Montana, quand j'avais emprunté le pick-up de Clint pour descendre de la montagne après avoir suivi un métamorphe renégat jusque sur leur territoire. Mon loup s'était aussitôt mis en alerte en sentant la douce odeur qui emplissait le taxi. Une femelle métamorphe avait fait le trajet avec lui, et mon loup avait été intrigué. Je n'avais pas oublié. Mon loup… et ma bite ne me l'avaient pas permis. Et désormais j'en étais sûr.

Gibson serra les dents car il savait que j'avais raison. On portait le même gène d'odeur, ce qui signifiait qu'on devait s'emparer d'une femelle ensemble, comme tous les mâles de notre lignée, de notre meute.

« Allons chercher notre femelle. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode