Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par SuBla65 2020-09-03T10:02:36+02:00

Il me prit par la taille sans attendre de réponse. « Allez. » Il me déposa facilement sur le sol mais garda ses mains légèrement sur ma hanche. Il regarda autour de lui, comme en quête de quelque chose, avant de reposer ses yeux sur moi. Son regard parcourut mon visage, erra sur mes lèvres avant de replonger dans mes yeux.

« Vous êtes là, à regarder ? Vous êtes trempée. »

« Et vous aussi, » répliquai-je.

Il fit un signe de tête, comme s’il n’avait pas l’habitude qu’on le contredise, je crus deviner l’esquisse d’un sourire. Il pencha la tête contre la mienne et inspira longuement. J’aurais juré l’avoir entendu grogner. Il écarquilla les yeux comme s’il était lui-même autant surpris que moi. Il jura à voix basse, et le vent balaya ses paroles.

« Hum, vous me fixez, » dis-je enfin, comme il ne tournait pas les yeux. Il n’avait même pas cillé.

« Ouais »

Ouais ? C’est tout ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2020-09-04T09:15:49+02:00

Compagne. Compagne.

Mon loup continuait de susurrer pendant que je reprenais mon souffle, tandis que l’aveuglément induit par mon orgasme se dissipait.

Ouais, je sais pépère. J’y travaille. Je ne voulais pas encore la marquer, pas avant d’avoir son nom.

Ou son consentement. Elle aimait peut-être que je sois aux commandes, mais elle l’avait bien voulu. Que je la revendique ce soir par contre ?

Probablement pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SuBla65 2020-09-04T00:53:02+02:00

Vanille et cannelle. Deux notes de son parfum délectable. Elle était à couper le souffle. Parfaite.

Que je sois damné. On aurait cru qu’une bombe artisanale venait d’exploser devant moi. Et qu’elle m’avait ouvert en deux, détruisant l’homme et obligeant mon loup à me transformer en quelque chose de nouveau. Et c’est ce qu’il avait fait. Parce qu’il savait qu’elle était ma compagne.

Ouais, je devenais poète… on aurait dit que les cieux s’étaient ouverts pour laisser filtrer un rayon de soleil. J’avais senti une esquisse de son odeur malgré la pluie et j’avais reconnu qu’elle était pour moi. Mon âme-sœur. Je m’étais figé sur place et le temps semblait s’être arrêté. Apercevoir ce petit morceau de femme sous la pluie au bord d’un torrent en furie avait suffi à m’en convaincre. Mon loup—qui tournait en rond depuis deux ans—avait fait surface instantanément. Grognant et grondant pour attirer mon attention. Comme s’il avait su quoi faire.

Elle. Était. Mon. Âme-sœur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode