Le Ranch des loups, Tome 5 : Féroce

Description ajoutée par Avalon 2020-11-15T11:17:39+01:00

Règle numéro 5 de la Meute : Femelle heureuse, destin heureux.

Le destin m'en veut.

Il m'a envoyé un vétérinaire humain pour rester dans le dortoir. Avec moi.

Je n'ai peut-être pas l'odorat du loup, mais j'en ai l'ouïe.

J'apprends qu'elle est vierge. Je lui offre deux semaines.

Deux semaines où je lui montrerai un grand animal. Un auquel elle ne pourra pas résister.

Ou au moins un qui ne pourra pas lui résister.

Je lui prouverai qu'elle ne sait pas tout sur les bêtes à quatre pattes.

Surtout pas les plus féroces qui traquent leurs proies la nuit.

Surtout pas une qui est déterminé à s'attaquer à elle.

Moi.

Extrait ajouté par SuBla65 2021-01-10T00:51:03+01:00

« Levi, oui. » Sa voix grave semblait se glisser sous mes vêtements, me déshabiller de ses vibrations basses tandis qu'il me balayait lentement du regard. « Désolé si on t'a mise mal à l'aise là-bas. C'est juste que tu nous as pris par surprise. On ne s'attendait pas à ce que le véto qui débarquait soit une telle… »

Je haussai les sourcils.

« Une telle quoi ?

— Beauté. »

Son visage se fendit d'un sourire amical qui atténua en partie la tension dans ma poitrine. Malgré ma détermination à ne jamais m'impliquer avec quiconque au boulot, je m'aperçus que j'étais très attirée par ce géant.

Il faisait chaud là, non ?

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-02-22T06:21:18+01:00

Bonne histoire, rien à redire.

Bonne histoire bien écrite, agréable à lire

Nous voici de retour à Cooper Valley dans le Montana pour le cinquième et avant-dernier volet de la saga "Le Ranch des loups".

Ce tome est à présent consacré à Levi et à Charlie Baker.

Levi est un membre de la Meute des Loups du Montana. C’est un homme digne de confiance, loyal, droit et honnête. Il travaille au Ranch des loups et, depuis un an, il est également shérif suppléant à mi-temps de Cooper Valley. Comme le poste de shérif du comté se libère, il a posé sa candidature. Il tient énormément à ce poste de shérif. Même si ça ne rendait pas justice pour l’assassinat de ses parents, il l’obtiendrait pour d’autres. Il pourrait également apporter son soutien à la Meute en protégeant le secret de la présence de métamorphes vivant dans le comté.

Levi est un hybride, il est issu d’un père loup-garou et d’une mère humaine. Déjà traumatisé par la fin tragique de ses parents alors qu’il n’était âgé que de quatorze ans, il a été élevé par des grands-parents détestant le fait qu’il soit métamorphe. Pendant toute son adolescence ils l’ont contraint à réprimer ses pulsions de loup. Ils avaient privé son loup de liberté et ça l’avait pratiquement détruit. Le jour de ses dix-huit ans il était parti sans un regard en arrière, soulagé de ne plus devoir vivre sous le même toit que des humains.

Bien qu’à moitié métamorphe, Levi a toujours senti la présence de son loup en lui mais c’est comme s’il restait coincé. Il a l’ouïe et l’odorat d’un loup mais n’est jamais parvenu à se métamorphoser. Il se sent mutilé, comme privé d’une partie de lui-même.

Sa rencontre avec Charlie sera un choc…

Durant deux semaines, le Ranch des loups hébergera Charlie Baker, un vétérinaire venu au Ranch des loups pour superviser l’insémination de Seraphina, une jument, pour le compte de M. Claymore, riche propriétaire d’un ranch situé dans le Colorado.

Seul petit hic au programme, Charlie se révèle être… une femme ! Ce prénom masculin est en fait le diminutif de Charlotte.

Lorsqu’il voit Charlie, il est littéralement terrassé. Il devient possessif et veut la faire sienne. Son "loup" a pris les commandes. Il a deux semaines devant lui avant son départ et pas un instant à perdre…

Charlie, quant à elle, fond devant ce cow-boy hyper sexy. Elle a trente ans et n’a jamais connu d’homme. Ce serait d’ailleurs l’occasion idéale pour elle de perdre sa virginité, le tout, sans attache, étant donné les kilomètres qui séparent le Montana du Colorado.

Ce que Charlie n’a pas prévu, c’est d’y laisser son cœur.

J’ai trouvé Levi et Charlie très attachants.

J’ai éprouvé énormément de plaisir à retrouver Boyd, Colton, Clint, Rob, Audrey, Marina, Becky, Willow & Co. Sans oublier les deux petites puces…

Charlie se sent bien au ranch. Elle n’a rien à prouver. Ni en tant que femme, ni en tant que personne de couleur, ni en tant que vétérinaire. Les personnes travaillant au ranch vivent sur place. C’est bien plus qu’un lieu de travail, c’est un véritable foyer. Et c’est tout naturellement et avec la plus grande chaleur qu’elle y a été intégrée.

J’ai aimé la façon dont les auteurs ont mis en exergue à la fois la force et la fragilité de Levi et de Charlie.

Ce tome ne se résume pas à une brève et intense aventure (quinze jours et quinze nuits "à la carte") entre deux adultes consentants et une succession de scènes de sexe torrides et débridées.

Bien que Levi et Charlie se refusent de l’admettre, c’est peu à peu une histoire d’amour qui se profile à l’horizon. Une simple aventure c’est tellement plus facile à gérer ! Aimer par contre, c’est beaucoup plus dangereux. C’est se mettre à nu, se montrer vulnérable et courir le risque d’être rejeté…

Les auteurs nous offrent également une intrigue policière. Ils ont osé aborder des thèmes sensibles tels que le racisme, l’exclusion, le chantage, le trafic de drogue...

J’ai aimé la façon dont Charlie remet en cause ses actions et sa passivité face à d’autres événements. Au contact de Levi, elle a mûri. Elle se prend enfin en mains et n’essaie plus de se trouver de "bonnes" excuses. "Parfois, les gens se mettent dans le pétrin sans en comprendre pleinement les conséquences." Elle est à présent prête à se battre et à assumer jusqu’au bout les conséquences de ses actes et ce, quelqu’en soit le prix à payer. Il est grand temps d’agir. Elle ne peut plus permettre à un ignoble individu d’avoir barre sur elle en exerçant sur elle un immonde chantage.

J'ai passé un très agréablement moment de lecture avec ce tome et j'en redemande...

Une lecture tout aussi agréable que la précédente.

C est une lecture agréable, j aime beaucoup la plume de l'auteur. Il n y a pas de grande nouveauté pour ce tome néanmoins les personnages sont attachants et c est sympa de suivre l évolution des autres couples ...

Comme les autres tomes, je l'ai lu en 1 journée. Dans l'ensemble, la série est plutôt sympa.

L'un des meilleurs tomes de la saga.

Je suis un peu triste de voir que ce cinquième tome est le dernier roman de la série, car je me suis attachée au Ranch des Loups et à ses personnages.

encore un super Tome . une tres belle serie

Le Ranch des loups, Tome 5 : Féroce

• France : 2020-11-13 (Français)
  • USA : 2020-09-01 (English)

diasa09 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T11:04:28+01:00