Le Ranch des loups, Tome 6 : Impitoyable

Description ajoutée par Valfe 2021-01-20T19:39:20+01:00

RÈGLE N° 6 DE LA MEUTE : TENIR LES HUMAINS À L’ÉCART DE NOS TERRES

Mon Alpha m’a dit de me débarrasser d’elle.

D’être aimable et de découvrir si elle comptait vendre sa propriété.

De l’empêcher d’amener d’autres humains à proximité de nos terres.

Mais avant même de la rencontrer, j’ai humé son odeur.

La pleine lune était là, et j’étais obligé de m’y conformer. Je n’ai pas pu m’en empêcher.

Je me suis précipité en plein territoire humain, sur sa propriété.

Je l’ai découverte en train de se baigner nue au clair de lune, et je lui ai montré mon loup.

À présent, tout est possible.

Mon alpha veut qu’elle disparaisse, mais je tiens à ce qu’elle reste.

En fait, je suis prêt à tout pour m’assurer qu’elle ne s’en aille jamais.

Extrait ajouté par Jo-36 2022-02-22T07:48:59+01:00

- En tout cas, j'en ai très envie, ma belle. Tu m'as rendu dingue toute la soirée.

- J'ai passé mon temps à servir à boire. Tu es fou.

- Fou de toi, fou de ne pas pouvoir te toucher.

Je posai mon front contre le sien. Mon membre allait avoir la marque de ma braguette, et mes bourses n'avaient jamais été aussi douloureuses.

- J'ai besoin de te toucher. Dis-moi que je peux te toucher.

Bouche bée, elle regarda autour d'elle.

- Quoi? Ici ?

Il n'y avait personne. Je le savais. Je l'entendais. Je le sentais. Je n'avais pas besoin de le vérifier.

- Ici, maintenant.

Elle bafouilla :

- Tu es sérieux.

- J'ai été obligé de regarder Robertson essayer de te draguer. Je ne suis pas sûr de continuer de me fournir chez lui.

- Tu comptes boycotter son magasin juste parce qu'il voulait...

- ... ta chatte, completai-je en tentant de contenir mon grognement. S'il garde ses mains et ses pensées pour lui, je changerai peut-être d'avis.

Série qui se lit bien , rapidement, sans prise de tête. Bonne intrigue dans chaque tome. Peut-être une suite ?

Un couple et une romance sympathiques.

Un méchant présent depuis 3 tomes continue de mettre la zizanie.

La série est agréable à lire.

J ai beaucoup aimé ce tome, cependant y a un point qui m énerve un peu, le point de vue de Nathalie.

Je peux apprécier le fait qu elle ne tombe pas dans les bras du loup en un seul claquement de doigts, Qu elle ne se laisse pas faire. En revanche j aime moins :

- Le fait qu elle pense directement que ce n est qu une aventure sans lendemain en se basant sur une relation qui n est pas la sienne. J ai eu l impression qu elle trouvait toujours une excuse pour ne pas devenir sa compagne.

Alors je peux comprendre que par rapport à ces parents ou son proche décédé elle se base sur ça. Mais y a un mais... Ça me faisait penser qu elle n était pas capable de dissocier ses propres expériences de ceux de sa famille comme si elle avait n arrivait pas ou avait trop peur de passer outre, de prendre du recul sur les histoires de cœur de ses proches.

- Ces excès de sentiments de trahison sans prendre la peine de comprendre ce que Rand veut vraiment dire ou lui montrer m a énervée à un point !

Ces pensées m ont un peu agacées tout au long du livre.

Malgré ces quelques points négatifs j ai vraiment aimé l univers des métamorphes loups. Les personnages masculins franchement je n ai rien à redire, ils sont parfaits ! Les personnages féminins autre que Nathalie sont pareils, parfaits. J ai beaucoup aimé le scénario même s il n est pas très approfondi, un peu de légèreté fait du bien aussi.

Pour un livre sans prise de tête c est vraiment une superbe saga !

Pas le meilleur mais bien quand même

Les membres de la meute des loups sont soumis à une terrible malédiction : la folie lunaire. S'ils ne s'appareillent pas, ils deviendront de véritables loups enragés. Ils représenteront alors un danger pour les hommes et les métamorphes Spoiler(cliquez pour révéler)et devront être éléminés par les exécuteurs mandatés par le Conseil des Métamorphes.

Rand frôle la folie en voulant laisser du temps à Nathalie, son âme soeur, pour qu'elle prenne conscience que ses sentiments, même s'ils sont provoqués par sa nature de loup-garou, sont bien réels.

Rand lutte de toutes ses forces contre ses instincts de loup Spoiler(cliquez pour révéler)(la fameuse règle des trois "P" : Protecteur - Possessif - Persistant). Il veut agir à la manière des humains pour faire de Nathalie sa compagne.

J'ai vraiment aimé ce tome. C'est un de mes tomes préférés dans cette série.

Mon seul regret... Ce tome clôt la série...

Nous revoilà à Cooper Valley dans le Montana pour le sixième et dernier volet de la saga "Le Ranch des loups".

J’ai adoré ce tome, c’est d’ailleurs l’un de mes préférés dans la série. Une magnifique histoire d’amour, pleine d’érotisme, dans un monde de métamorphes.

C’est à présent au tour de Rand Tucker, le petit frère de Clint, et de Nathalie Sheffield d’occuper l’avant-plan de la scène.

Je suis très heureuse qu’un tome leur soit dédié.

La boucle est bouclée… On rencontre enfin la "fameuse" Nathalie ! (Souvenez-vous du tome 3 de la série) Elle est venue s’installer dans la propriété dont elle a hérité de son grand-oncle Adam.

J’ai eu l’impression de me retrouver dans une sorte de "Roméo et Juliette" dans un monde côtoyant le surnaturel : un amour impossible entre une humaine et un métamorphe.

Spoiler(cliquez pour révéler)Nathalie ne veut pas souffrir en vivant la même histoire que son grand-oncle. Le premier et unique amour de son grand-oncle, son amoureuse du lycée, avait été une métamorphe de la meute des Loups, prénommée Maggie. Ils se voyaient en secret car c’était contraire au règlement de la meute de sortir avec un humain. Ils avaient été fous amoureux l’un de l’autre mais elle avait été forcée de rompre après la remise des diplômes. Il avait appris par la suite qu’elle avait dû quitter sa meute pour s’accoupler à un loup-garou du Nebraska. C’était une sorte de mariage arrangé. Son grand-oncle ne s’était jamais marié et n’avait pas eu d’enfants car aucune autre femme n’aurait pu arriver à la cheville de sa douce Maggie.

Nathalie était tombée amoureuse de Rand alors qu’elle passait ses vacances d’été dans le ranch de son grand-oncle Adam. Elle l’épiait lorsqu’il venait y donner un coup de main. Son dernier séjour au Montana remontait à son enfance, quinze ans plus tôt, elle n’avait alors que dix ans et Rand était âgé de seize ans.

À la différence des autres tomes, notre héroïne connaît l’existence des métamorphes et en a gardé le secret.

Ce n’est que lorsque Rand revoit Nathalie qu’il reconnaît en elle sa compagne, son âme sœur. Elle est sienne, son loup le sent, le ressent. Elle lui fait perdre la tête. Il ne peut supporter l’idée d’être séparé d’elle, de ne pas pouvoir la toucher, la sentir. Il doit garder la jalousie et la possessivité de son loup sous contrôle. Lui qui croyait que la plus grande difficulté aurait été de trouver son âme sœur, il est loin d’imaginer qu’il n’est qu’au début de ses peines.

Rand se lance alors à la conquête de Nathalie. Il est fou amoureux d’elle et fera tout pour l’en convaincre et qu’elle l’accepte comme son compagnon.

J’ai adoré la façon dont les compagnes de ses frères de meute qualifient la technique de séduction employée par les métamorphes pour conquérir leur âme sœur.

On appelle ça la règle des trois "P" :

– P Spoiler(cliquez pour révéler)rotecteur

– P Spoiler(cliquez pour révéler)ossessif

– P Spoiler(cliquez pour révéler)ersistant

Nathalie lutte pour ne pas tomber amoureuse de Rand car elle est convaincue qu’il ne restera pas avec elle. Elle ne le croit pas lorsqu’il lui dit qu’il est amoureux. Elle est persuadée qu’il n’est guidé que par son instinct de loup.

Nathalie ne veut pas d’un couple sans amour.

Pour prouver à Nathalie qu’il l’aime sincèrement, Spoiler(cliquez pour révéler)il veut agir à la manière des humains. Qui de mieux placé pour le conseiller et intercéder auprès de Nathalie que les compagnes de ses frères de meute en couple avec des humaines ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Rand doit lui laisser le temps de tomber amoureuse. De comprendre que ses sentiments, même s’ils sont provoqués par sa nature, sont bien réels. Mais en a-t-il seulement le temps ? La folie lunaire ne risque-t-elle pas entre-temps de l'engloutir ?

Nathalie a en quelque sorte intériorisé l'histoire de son grand-oncle, cette histoire d'amoureux maudits à la "Roméo et Juliette". Cela l'empêchait de croire que Spoiler(cliquez pour révéler)Rand et elle étaient faits l'un pour l'autre. Spoiler(cliquez pour révéler)Ses parents étaient mariés mais formaient un couple horrible. Son grand-oncle et sa métamorphe auraient dû finir ensemble car ils se correspondaient mais ils avaient été séparés.

Je vous laisse découvrir par vous-mêmes si cette histoire se termine par un Happy End.

Je regrette que l'aventure se termine. J'aurais souhaité que la saga nous dévoile d'autres personnages.

C'est donc avec un pincement au coeur que je suis arrivée à la dernière page de ce tome.

J'ai trouvé Rand et Nathalie très attachants. J'ai vibré avec eux. J’ai éprouvé également énormément de plaisir à retrouver ces attendrissantes "humaines" Audrey, Marina, Becky et Willow ainsi que les membres de la Meute des loups. Il m'en reste un goût de trop peu...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je reste sur ma faim quant aux révélations sur les origines de Willow. Etant donné qu'il s'agit du dernier tome de la série, j'aurais pensé enfin en apprendre plus car les auteurs nous ont habitués à distiller, au fil des tomes, des informations sur les personnages.

Une nouvelle histoire palpitante, j'espère qu'il y aura d'autres tomes sur les célibataires restant...

Je pense que ce tome est mon préféré de la série. Les personnages sont bien plus développés, l'héroïne ne tombe pas tout de suite dans les bras du héros.

C'est le meilleur tome de la série!

J'ai adoré. Un de mes préférés. Les personnages sont top surtout Nathalie, enfin une femme qui montre son caractère et qui ne tombe pas directement dans les bras de son loup...

Ce sixième tome est le meilleur de la saga.

Comme je viens de le dire, je trouve que ce nouvel opus relève le niveau des autres volumes.

Déjà, il y a beaucoup, beaucoup moins de coquilles et de fautes.

En gros la traduction est bien meilleure.

Quant à l'intrigue, OK, ce n'est pas le roman de l'année, on ne va pas se mentir, mais j'ai passé un très bon moment de lecture.

Les personnages m'ont beaucoup plu. Surtout Nathalie.

Et la romance est prenante.

J'espère qu'il y aura d'autres tomes.

Le Ranch des loups, Tome 6 : Impitoyable

• France : 2021-01-20 (Français)
  • Canada : 2021-01-20 (Français)
  • USA : 2020-12-03 (English)

diasa09 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-10T11:04:32+01:00