Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 800
Membres
1 008 234

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chaque fois que l'un d'eux voyait une petite pouliche qui attirait son attention, il la regardait et disait tout simplement un mot qui prévenait les autres qu'elle était revendiquée et strictement hors limite pour le reste des McCoy. Faisant un pas pour se rapprocher de la table, il proclama haut et fort :

— Marquée !

Aussitôt que le mot sortit de la bouche d'Aron, ses cadets le regardèrent avec surprise. Isaac retint un grognement et Jacob se contenta de dire :

— Dieu merci !

Leur frère avait enfin décidé de sortir de sa cachette.

Libby se demanda pourquoi Aron avait crié ce mot. Était-ce un exercice d'évacuation ou un jeu bizarre auquel ils avaient l'habitude de jouer ? Elle pouvait sentir son regard sur elle. Dieu, Donnez-moi la force, pria-t-elle.

Afficher en entier

— Je suis honorée d'être la bénéficiaire de ton amour.

Puis elle lui sourit avec malice.

— Et mon nom n'est pas Elizabeth.

— Pas Elizabeth ? Eh bien, Libbybell, quel est ton nom ? Je pense qu'en tant qu'amour de ta vie, j'ai le droit d'avoir cette information importante.

— Ne peux-tu pas deviner ? le taquina-t-elle. Tu l'as presque dit il y a une minute.

— Qu'est-ce que j'ai dit ?

Il plissa le front en cherchant à se souvenir.

— Je sais que c'est dur pour toi de te rappeler, tu parles tout le temps.

— Es-tu en train de dire que je jacasse comme une vieille radio ?

Afficher en entier

— À quelle heure est le dîner ? demanda Nathan entre deux bouchées.

Le garçon typique, il n'avait même pas fini un repas qu'il s'inquiétait déjà du suivant.

Afficher en entier

La portant en haut de l'escalier, il lui vola quelques baisers en chemin, juste pour la forme. Quand ils passèrent devant la chambre de Bess, elle grogna et fit un petit mouvement du pied. Il continua jusqu'à ce qu'il soit derrière la porte fermée. La porte de sa chambre. La déposant sur le lit, il mit l'alarme de son réveil et alla dans la salle de bain. Revenant avec un gant de toilette mouillé, il lui nettoya gentiment l'intérieur de ses cuisses, puis embrassa son clitoris avant de remonter pour déposa un baiser sur son coeur. Elle poussa un soupir à moitié endormi en lui souriant gentiment.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode