Le Ranch des ours-garous, Tome 1 : Le Bébé secret de l'ours

Description ajoutée par Elbereth 2021-01-14T00:05:54+01:00

On dit de moi que je suis un infâme séducteur, et que je lève toutes les filles les plus canon.

Et c’est vrai.

Il fut un temps où je ramenais une fille différente chez moi presque tous les soirs.

Jusqu’au jour où je l’ai rencontrée.

Je m’amuse beaucoup moins depuis que je ne pense plus qu’à elle, même si deux ans ont passé depuis notre rencontre.

Deux ans où je n’ai cessé de me retourner dans mon lit, hanté par son regard.

Mais je ne connais même pas son nom…

Mon monde bascule le jour où, tout d’un coup, elle se retrouve en face de moi.

Elle a besoin de moi pour réparer sa voiture.

J’ai besoin d’elle pour de tout autres raisons.

Je la veux dans mes bras, je veux la posséder toute entière encore une fois.

Je veux sentir sa peau tiède contre la mienne, et le goût de caramel de ses lèvres sur ma bouche.

Je la veux dans ma vie, ou je vais devenir fou.

Mais il y a quelque chose qu’elle ne me dit pas.

Quelque chose de fragile, de vulnérable.

Quelque chose qui a besoin de ma protection.

Et que je vais protéger.

Parce que je suis un Ours.

Je fonctionne à l’instinct primaire, brut.

Et quand mes instincts d’Ours se réveillent, c’est : tous aux abris !

Car rien ne m’empêchera de protéger ce qui m’appartient.

Fermez les yeux une seconde et imaginez-vous dans un ranch avec une bande d’ours très sauvages et très féroces prêts à tout pour protéger leurs compagnes. Vous venez d’arriver à « Le Ranch des Ours-Garous », une série de romance paranormale où vos pires rêves de métamorphes deviendront réalité…

Toutes les histoires sont indépendantes, et se terminent toujours par un happy ending.

Interdit aux moins de 18 ans !

Une romance extrêmement rapide qui n'en reste pas moins sympathique. Un mélange entre du harlequin et de la bitlit

Bof, bof, c'est dommage, il se lit facilement mais rien de captivant, heureusement il est assez court donc à lire vite fait pour se changer les idées.

Bof.

Ce n'est pas la meilleure romance paranormale que j'ai lue.

Ce n'est pas mauvais ; le style de l'auteure est agréable, fluide, mais je me suis ennuyée.

L'intrigue est du vu et rerevu. Il n'y a aucun suspense, aucun retournement de situation qui aurait pu donner du piquant à l'ensemble.

Mais ce n'est que mon avis, bien évidemment.

Le Ranch des ours-garous, Tome 1 : Le Bébé secret de l'ours

• France : 2021-03-16 (Français)

• The Bear’s Secret Baby (Werebear Ranch #1) - Anglais