Le Ranch des ours-garous, Tome 2 : La Fausse Fiancée de l'ours

Description ajoutée par Elbereth 2021-03-26T20:59:41+01:00

Oh non ! Ce n’est pas possible !

Je viens de rencontrer l’homme le plus exaspérant qu’on puisse imaginer.

Son assurance est exaspérante, son attitude protectrice est exaspérante, et même sa beauté… est exaspérante.

Et il se trouve que mon travail dépend entièrement de lui.

Chaque fois que je me retrouve devant lui, j’ai l’impression de ne plus rien maîtriser.

Je n’arrête pas de nous imaginer dans des positions scabreuses.

Alors qu’en réalité, je n’en ai rien à faire.

Parce que je ne peux pas le sentir. Vraiment pas.

Je suis coach de rencontres. Et je sais donc à quoi devrait ressembler mon partenaire idéal.

En tout cas, pas à lui.

Pour moi, l’homme idéal ne joue pas avec les femmes, il n’a pas cette lueur sauvage dans le regard.

Et il n’est pas affligé de cet instinct de surprotection.

Ce n’est vraiment pas de chance qu’il nous faille feindre d’être en couple lors de cette soirée à laquelle je dois assister.

Ce n’est vraiment pas de chance que son corps sculptural m’envoie comme des décharges de lave brûlante qui inondent mon corps.

Ce n’est vraiment pas de chance que mes genoux se dérobent sous moi dès que je l’aperçois.

Et que, si, à l’instant même, il me poussait contre un mur pour m’embrasser, je le laisserais faire.

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?

En général, il me faut plus que des abdos en béton, des bras puissants et ce parfum musqué pour me séduire.

Alors, encore heureux que j’aie pris ma décision.

Je l’ai déjà dit, je ne suis absolument pas intéressée. Il ne va rien se passer.

Et on n’en parle plus.

Fermez les yeux quelques secondes et imaginez-vous dans un ranch, entourée d’une bande d’ours vraiment méchants et vraiment sauvages qui sont prêts à anéantir l’univers pour protéger leurs compagnes. Vous venez d’arriver au Ranch des Ours-Garous, une série paranormale dans laquelle vos rêves les plus fous de métamorphes vont devenir réalité …

Chaque histoire est indépendante, avec une fin heureuse garantie. Réservé aux plus de 18 ans !

Fermez les yeux une seconde et imaginez-vous dans un ranch avec une bande d’ours très sauvages et très féroces prêts à tout pour protéger leurs compagnes. Vous venez d’arriver à « Le Ranch des Ours-Garous », une série de romance paranormale où vos pires rêves de métamorphes deviendront réalité…

Toutes les histoires sont indépendantes, et se terminent toujours par un happy ending.

Interdit aux moins de 18 ans !

Le Ranch des ours-garous, Tome 2 : La Fausse Fiancée de l'ours

• France : 2021-04-22 (Français)

• The Bear’s Fake Fiancée (Werebear Ranch #2) - Anglais