Le ranch, Tome 1 : Libère-moi

Description ajoutée par cdv25 2013-06-12T22:05:30+02:00

Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.

Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.

Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles…

Extrait ajouté par lyzette 2013-07-15T07:50:59+02:00

- Tu sais quoi ? Je vais tomber dans les pommes en plein milieu d'un sexe club. Exactement comme ces chèvres.

- Quelles chèvres ? lança Mel en levant un sourcil.

- Tu sais, celles qui se tétanisent avant de s'évanouir lorsqu'elles sont surprises.

- Ça a l'air marrant ! s'amusa Mel avant de balayer sa remarque d'un geste. Enfin, les chèvres, hein, pas toi.

Commentaire ajouté par Nelly-50 2020-09-18T18:44:09+02:00

Un bon début. Il y a une intrigue, un peu de suspense, les personnages sont attachants et butés aussi bien l'un que l'autre. Je continue :)

Commentaire ajouté par Blema 2020-07-25T00:53:49+02:00

Livre agréable à lire, sans grande prise de tête. Mais qui ne restera certainement pas dans les annales. Je n'ai pas beaucoup accroché les personnages principaux et, même si c'est la partie la moins ennuyante du livre, n'ai pas trouvé la fin mémorable.

Commentaire ajouté par MayDodd 2020-05-04T23:37:29+02:00

Il y avait une histoire agréable à lire.

Les personnages sont "attachants" !

Commentaire ajouté par Christele-tup 2020-05-01T15:35:01+02:00

Une romance sensuelle qui allie deux petites intrigues avec des personnages sympathiques. Le couple est touchant et attractif. L’écriture est agréable à lire, les pages défilent facilement.

En bref, une trame bien menée, un duo intéressant sous une plume assez addictive.

Commentaire ajouté par Kouet 2020-04-12T18:18:04+02:00

Histoire sympa, qui se lit bien. Un mélange d'érotisme et de passé douloureux

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-11-04T14:11:40+01:00

Beaucoup mieux que ce que j'ai déjà lu dans le genre BDSM jusqu'à présent.

Par contre, je n'ai pas accroché avec les deux personnages principaux.

Belle écriture dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-10-08T23:12:20+02:00

Excellente association de suspense et d’attractivité, on passe du sexe intense au plus pervers de psychopathe.

Il m’a manqué une dynamique du coeur pour le mettre en diamant.

Un bon moment

Commentaire ajouté par dwuiine 2019-08-26T17:15:52+02:00

tres bon livre , je l'ai terminé en une journee

Une belle histoire, la seule chose qui m à dérangé sont pes aller retourner entre présent et passé (pourtant indispensable a la

Compréhension de l’histoire) mais j’ai toujours eu du mal avec ça dans toutes mes lectures. Sinon super livres

Commentaire ajouté par Idole 2019-07-09T17:11:27+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome de la série La Ranch. L'approche de l'univers BDSM, l'intrigue, la romance entre Brynn et Reid. Belle lecture !

Le ranch, Tome 1 : Libère-moi

• France : 2015-01-07 - Poche (Français)

Aya99 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-08T16:05:48+02:00
drysuit l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-01T14:26:27+02:00
Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T14:03:14+02:00

• Crash into You (Loving on the Edge #1) - Français