Le ranch, Tome 1 : Libère-moi

Description ajoutée par cdv25 2013-06-12T22:05:30+02:00

Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.

Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.

Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles…

Extrait ajouté par lyzette 2013-07-15T07:50:59+02:00

- Tu sais quoi ? Je vais tomber dans les pommes en plein milieu d'un sexe club. Exactement comme ces chèvres.

- Quelles chèvres ? lança Mel en levant un sourcil.

- Tu sais, celles qui se tétanisent avant de s'évanouir lorsqu'elles sont surprises.

- Ça a l'air marrant ! s'amusa Mel avant de balayer sa remarque d'un geste. Enfin, les chèvres, hein, pas toi.

Commentaire ajouté par NatalieT 2019-01-13T13:14:03+01:00

Franchement, quand je l'ai acheté, je n'étais pas sûre de pouvoir le lire, le BDSM pur, n'étant pas trop mon truc. Mais quelle merveilleuse surprise de découvrir un roman de qualité, super bien écrit, et qui mêle érotisme et intrigue avec brio. Une petite merveille.

Commentaire ajouté par Gaby_book 2018-10-04T08:06:57+02:00

Un mélange de suspense et de romance qui fonctionne plutôt bien même si le dénouement arrive trop vite à mon goût.

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-08-29T12:50:43+02:00

Les personnages principaux sont sans intérêt et l'intrigue et passable mais sans plus. Et il y a un grand maque d'originalité.

Commentaire ajouté par Zaza_blue 2018-08-21T15:37:36+02:00

Première lecture du genre pour moi ! Une histoire pas mal mais dont on devine quand même assez facilement la fin.

Commentaire ajouté par cyssi87 2018-07-05T18:50:00+02:00
Poubelle

Livre qu'on m'a prêté, mais auquel je n'ai pas vraiment accroché. Le personnage principal était naïve à l'excès, qu'elle a finit par me taper sur les nerfs.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-12T15:12:59+02:00

voila le tome est terminé cela aurait pu être mieux sympa sans plus trop prévisible pas assez de surprises mais quand même un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-12T14:29:31+02:00

je suis au vingtième chapitre je confirme que Brynn"la cruche de service" dans mon premier commentaire est plutôt naïve et prisonnière de ses sentiments, la on arrive a la fin de cette histoire et je dois dire que je suis accroché et j'ai hâte de connaitre le dénouement

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-11T22:41:04+02:00

je commence ce livre ,c'est bien écrit l'histoire si il y a une ? avocat dure et sur de lui et "la cruche de service" bon maintenant je peux me tromper la suite nous le dira !

Commentaire ajouté par camicase 2018-05-13T18:24:21+02:00

Une bonne lecture. J'avoue que je ne pensais pas aimer ce roman et finalement, je suis tombée dedans très rapidement. J'ai eu du mal au départ avec les retours dans le passé, je me perdais dans le présent et le passé, mais au cours de la lecture, je m'y suis habituée. J'ai apprécié ces personnages et son humour. On a du sexe, mais pas que et j'avoue que je m'attendais à bien pire. En définitif, c'est une très bonne lecture détente.

Ce fut une lecture sympathique mais pas inoubliable. J'ai trouvé les personnages sympathiques mais sans plus.

J'ai tout de même bien apprécié Jace.

Par ailleurs je trouve l'écriture vraiment pas mal. L'auteur nous a bien fait rentrer dans l'univers bdsm.

En conclusion c'est une histoire sympa à lire comme ça sans attente particulière.

Le ranch, Tome 1 : Libère-moi

• France : 2015-01-07 - Poche (Français)

Alaine l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-08T13:43:34+01:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or