Le ranch, Tome 1 : Libère-moi

Description ajoutée par cdv25 2013-06-12T22:05:30+02:00

Brynn est une jeune femme qui a voué sa vie à l’aide des personnes en difficulté. Cette fois, la femme en détresse, c’est sa sœur. Soupçonnée de meurtre, elle se cache dans un lieu mystérieux où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à leurs fantasmes, y compris les plus extrêmes.

Brynn va devoir s’infiltrer dans ce milieu et se mettre dans la peau d’une femme soumise. Mais on n’y pénètre que sur invitation. Brynn connaît un homme qui peut l’aider : Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison quelques années plus tôt.

Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l’ombre, quelqu’un observe et mène le jeu selon ses propres règles…

Extrait ajouté par lyzette 2013-07-15T07:50:59+02:00

- Tu sais quoi ? Je vais tomber dans les pommes en plein milieu d'un sexe club. Exactement comme ces chèvres.

- Quelles chèvres ? lança Mel en levant un sourcil.

- Tu sais, celles qui se tétanisent avant de s'évanouir lorsqu'elles sont surprises.

- Ça a l'air marrant ! s'amusa Mel avant de balayer sa remarque d'un geste. Enfin, les chèvres, hein, pas toi.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-11-04T14:11:40+01:00

Beaucoup mieux que ce que j'ai déjà lu dans le genre BDSM jusqu'à présent.

Par contre, je n'ai pas accroché avec les deux personnages principaux.

Belle écriture dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-10-08T23:12:20+02:00

Excellente association de suspense et d’attractivité, on passe du sexe intense au plus pervers de psychopathe.

Il m’a manqué une dynamique du coeur pour le mettre en diamant.

Un bon moment

Commentaire ajouté par dwuiine 2019-08-26T17:15:52+02:00

tres bon livre , je l'ai terminé en une journee

Une belle histoire, la seule chose qui m à dérangé sont pes aller retourner entre présent et passé (pourtant indispensable a la

Compréhension de l’histoire) mais j’ai toujours eu du mal avec ça dans toutes mes lectures. Sinon super livres

Commentaire ajouté par Idole 2019-07-09T17:11:27+02:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome de la série La Ranch. L'approche de l'univers BDSM, l'intrigue, la romance entre Brynn et Reid. Belle lecture !

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-07-03T14:25:44+02:00

Cela fait un moment que ce livre traîne dans ma pal, la couverture et le résumé ne me tentaient pas plus que ça, pourquoi l'avais-je pris ?

Puis une fois commencé je me suis vite faite embarquer par l'histoire.

Rien de bien original, mais c'est sensuel et je me suis vite accrochée aux personnages.

Il y en a d'ailleurs beaucoup, je m'y suis perdue par moment ne sachant plus qui était qui.

J'ai hâte de commencer la suite...

Commentaire ajouté par NatalieT 2019-01-13T13:14:03+01:00

Franchement, quand je l'ai acheté, je n'étais pas sûre de pouvoir le lire, le BDSM pur, n'étant pas trop mon truc. Mais quelle merveilleuse surprise de découvrir un roman de qualité, super bien écrit, et qui mêle érotisme et intrigue avec brio. Une petite merveille.

Commentaire ajouté par Gaby_book 2018-10-04T08:06:57+02:00

Un mélange de suspense et de romance qui fonctionne plutôt bien même si le dénouement arrive trop vite à mon goût.

Commentaire ajouté par 0Aelita6 2018-08-29T12:50:43+02:00

Les personnages principaux sont sans intérêt et l'intrigue et passable mais sans plus. Et il y a un grand maque d'originalité.

Commentaire ajouté par Zaza_blue 2018-08-21T15:37:36+02:00

Première lecture du genre pour moi ! Une histoire pas mal mais dont on devine quand même assez facilement la fin.

Le ranch, Tome 1 : Libère-moi

• France : 2015-01-07 - Poche (Français)

Koori l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-23T19:49:35+01:00
Mikous l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-04T11:55:42+01:00
Asir l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-27T23:26:17+01:00

• Crash into You (Loving on the Edge #1) - Français