Le ranch, Tome 2 : Obsède-moi

Description ajoutée par StevieMH 2014-03-22T11:11:47+01:00

Après avoir fui l’homme qui lui a brisé le cœur, Evangeline a enfin une vie presque parfaite. Pas tout à fait, car son nouveau fiancé, une célébrité, préfère les garçons ! Elle s’est résignée à faire un mariage de convenance.

Quand Evangeline est invitée au Ranch, domaine exclusif où tous les fantasmes peuvent être satisfaits, elle espère y combler ses désirs. Y compris les plus inavouables. Le hasard met sur sa route Jace Austin, son amour de jeunesse, prêt à l’aider dans sa quête érotique. Tomber dans ses bras est sans doute une très mauvaise idée, d’autant que Jace est accompagné d’André, un fascinant compagnon.

Pourront-ils laisser de côté leur passé tumultueux et leurs blessures ? Ils savent que c’est beaucoup plus qu’un jeu…

Extrait ajouté par bellajessica 2014-04-12T02:56:14+02:00

— Je dirais, pour résumer la situation, que je me suis battue avec une méduse et que j’ai perdu.

— Tiens.

Il entra dans la salle de bains, et Evan eut l’impression que la pièce avait rétréci, car il emplissait l’espace avec sa silhouette impressionnante. Il était toujours torse nu. Il s’accroupit à côté d’elle et déboucha la bouteille de vinaigre.

— Ça devrait neutraliser la douleur. Attention, c’est un peu froid peut-être.

Elle gémit quand il versa le liquide sur sa cuisse, mais, malgré le choc lié au contraste de température, la douleur s’atténua.

— Oh ! C’est mieux.

Il prit son genou dans sa main et passa le pouce dessus. Evan en eut presque le souffle coupé. Il leva la tête et la regarda droit dans les yeux, au-delà de la façade qu’elle avait eu tant de mal à ériger.

— Ça va, Ev ?

Elle comprit au sérieux de son expression, à l’inquiétude qui perçait dans sa voix, qu’il ne voulait pas parler de la piqûre de méduse. Cette révélation associée au contact de sa peau contre la sienne faillit lui faire perdre contenance et elle crut que les larmes qu’elle avait refoulées pendant toutes ces années allaient se mettre à couler. Elle regarda sa jambe.

— Je vais bien, Jace, vraiment.

Il soupira, puis se leva.

— Sèche ta jambe sans frotter. Je reviens tout de suite.

Quelques secondes plus tard, il revint. Heureusement, il avait passé une chemise. Elle avait déjà suffisamment de mal à se concentrer en sa présence, il ne manquait plus qu’il lui montre son torse musclé. Il lui lança un bout de tissu bleu.

— Qu’est-ce que c’est ? demanda-t-elle.

— C’est un de mes shorts. Tu peux le mettre. Il est trop large, mais avec le cordon, ça devrait aller. Il vaut mieux que tu n’enfiles pas ton jean. Avec le frottement, ça pourrait te faire mal.

— D’accord, merci.

Elle regarda le short.

Il s’éclaircit la voix.

— Euh, vas-y, change-toi. Je t’attends dans le salon.

Il l’avait déjà vue dans ses sous-vêtements sur la plage, mais elle savait pourquoi il préférait lui laisser un peu d’intimité. Maintenant qu’ils s’étaient reconnus, le passé formait un mur infranchissable entre eux. Il n’était plus question de flirter. En tout cas, elle n’en avait plus aucune envie pour sa part. Elle apprécia néanmoins ces quelques minutes de solitude.

Elle eut ainsi le temps de reprendre ses esprits, de relever la tête et de se glisser de nouveau dans la peau de la femme qu’elle était désormais. La présence de Jace l’avait fait régresser au stade de l’adolescence. Quand elle retourna dans le salon, Jace était penché au-dessus du petit frigo. Elle entendit des bouteilles qui s’entrechoquaient. Il leva la tête lorsqu’elle se racla la gorge tout en s’asseyant sur le canapé.

— J’essayais de voir si nous avions du soda, mais on dirait qu’il n’y a que de la bière ou de l’eau.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-11-05T21:54:33+01:00

J'ai détesté!

Alors c'est toujours très bien écrit, la-dessus pas de doute.

Mais alors pour le reste, je ne sais pas par quoi commencer... J'au eu un sentiment de malaise pendant tout le livre.

Alors déjà le personnage du fiancé homosexuel: au-delà de la situation du mariage arrangé (pourquoi pas, après tout), je l'ai trouvé hyper manipulateur et égocentrique. Dans le genre, je ne m'assume pas merci, à mon entourage de le faire à ma place, il se pose là.

Jace: alors lui, je ne sais pas quoi dire. Ah si, le pauvre c'est un dominateur mais d'abord une victime. Il ne veut pas penser au passé mais il n'arrête pas d'y faire référence.

Dans l'ensemble les scènes HOT ne m'ont pas dérangé plus que ça, j'ai lu pire, même si je ne suis pas fan des cravaches et cie en général.

Non, c'est l'ensemble qui m'a laissé une impression détestable.

Entre un mariage arranger, un ancien amour qui ré-apparait, un nouvel amour qui apparaît les sentiment ne sont pas forcément facile a décortiquer et encore plus quand la morale s'en mêle. Vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas et foncez lire ce livre que pour ma part j'ai dévoré

Commentaire ajouté par Marianne29 2019-07-08T21:00:23+02:00

Aussi bon que le 1er. Il y a tellement plus que ce que le résumé effleure.

On voit les anciens (Tome 1) et aperçoit les nouveaux (Tome 3).

Livre et histoire très agréable.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-24T11:51:41+02:00

Une jolie découverte pour ces trois livres dont l'action se passe Au Ranch, un club très privé et BDSM. J'ai trouvé les scènes de soumission très sensuelles et très tendres également comparé à certaines autres de mes lectures. Les sentiments sont réels Et pas juste un faire valoir pour écrire des relations dominant/dominée. A noter présence de relation MM dans le tome 2 et d'un réel ménage à trois. Comment vous dire que c'était chaud comme lecture !

Commentaire ajouté par NatalieT 2019-01-13T13:17:35+01:00

C'est une belle histoire avec une héroïne au passé difficile qui retrouve son premier amour. il y est question de dominance mais c'est très bien écrit. c'est un bon livre. Au sujet de pratiques sexuelles , mais jamais vulgaire et bien écrit.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-12-19T20:38:38+01:00

Lecture sympathique. Les scènes de sexe sont très détaillées mais cela ne nuit pas à l'histoire. J'ai bien envie de lire le suivant avec Grant.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-09-03T03:23:08+02:00

J'ai totalement été emportée. Les personnages n'ont pas eu la vie facile et les voir se débattre avec ce qu'ils doivent faire et leurs envies véritables a été un pur délice.

Jace et Evangeline ont un passé commun et ont été si malmenés par la vie qu'ils n'ont pas su gérer leur courte histoire. Et un malheureux concours de circonstances les a fait se séparer.

Evangeline cache un lourd secret de son passé, mais aussi dans le présent puisqu'elle fait croire a tout le monde qu'elle va faire un mariage parfait avec Daniel, alors qu'il n'a besoin de ce simulacre de mariage que pour briller professionnellement. Il est en effet homosexuel, mais bien sûr, personne ne le sait.

Leur rencontre fortuite va tout faire basculer et les faire se revoir au Ranch, avec la bénédiction du futur marié.

Evangeline va également rencontrer André, le meilleur ami de Jace, qui éprouve un vrai coup de coeur pour la jeune femme, alors qu'il éprouve secrètement des sentiments profonds pour Jace.

Les sentiments des uns et des autres sont malmenés mais il y a tellement de tendresse et ils sont tous très touchants. J'ai vraiment adoré.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-12T14:46:49+02:00

J'ai bien mieux apprécié ce deuxième tome que le premier de la série. J'ai trouvé les personnages et l'intrigue plus intéressants.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-13T11:29:15+02:00

déjà le tome 1 m'avais un peut déçu mais la j'ai carrément déconnecté quand on lit une histoire on se Project on pense deviner la suite et souvent la surprise est au rendez vous ,là aucunes surprises la platitude est au rendez vous ,quand j'ai finis cette histoire je ne ressentais rien de rien frustrant

Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-03-05T15:29:36+01:00

Je n'ai pas du tout aimé , pourtant j'ai adoré le tome 1 mais celui là et sans intérêt j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout d'ailleurs.

Le ranch, Tome 2 : Obsède-moi

• France : 2014-04-09 (Français)

• Melt into You (Loving on the Edge #2) - Anglais