Le ranch, Tome 3 : Démasque-moi

Description ajoutée par cdv25 2014-10-01T23:16:43+02:00

La belle Charli travaille à la télévision. Déterminée à réussir, elle veut absolument décrocher un scoop. Et en enquêtant sur les dessous du football professionnel, elle dérange certains intérêts, au point de recevoir des menaces de mort.

Pour la protéger, Grant Waters l’accueille dans le lieu qu’il dirige et où personne ne viendra la chercher : le Ranch. C’est un lieu unique, très fermé, qui invite les membres à laisser libre cours à tous leurs fantasmes.

A sa grande surprise, Grant ne tarde pas à découvrir que Charli, si frondeuse et rebelle en apparence, dissimule en réalité une femme soumise et sensuelle. Entre eux, c’est désormais bien plus qu’un jeu : une véritable passion. Mais ils ne pourront pas la partager pleinement tant que la vie de Charli sera menacée…

Jeux sensuels, passion, suspense et faux-semblants.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-10-22T14:58:14+02:00

Charli leva les yeux au ciel et grogna.

— Vous pouvez prendre ça, s’il vous plaît ? Si je l’abîme, je vais certainement me faire virer.

Grant attrapa l’appareil – un iPad à première vue – et lui tendit la main.

— Vous avez besoin d’aide ?

— Non, c’est bon.

Charli se releva, puis grimaça en s’appuyant sur sa jambe droite.

— Aïe !

Commentaire ajouté par Valfe

J ai beaucoup aimé ce nouveau tome dans lequel on découvre vraiment Grant que l on a déjà rencontré lors des précédents tomes. ..

Mieux ou moins bien que les autres. .. je ne sais pas mais je l ai dévoré en à peine 24 heures. ...

Je n ai plus qu à patienter pour le livre suivant. .. si suivant il y a....

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2018-09-10T18:27:25+02:00

Hum

Plutot pas mal

Quoi que bon... J'ai trouvé que l'histoire était un peu vue et revue.

Commentaire ajouté par Laety77 2018-09-03T03:32:46+02:00

C'est le choc entre deux gros caractères, et j'ai énormément apprécié.

On découvre Grant, le propriétaire du Ranch, déjà rencontré dans les tomes précédents.

Il a fort à faire avec Charli, jeune femme rencontré lors d'un accident, et qui s'avère être la soeur d'un de ses anciens camarades de la CIA à qui il doit un service. La jeune femme étant probablement en danger à cause d'investigations entamées pour un article concernant l'équipe de foot de l'université, il se propose de la cacher dans son Ranch.

Ils conviennent d'un deal et Grant se voit donc contraint d'initier Charli à la soumission. Leur entente n'est pas des plus simples mais j'ai eu quelques moments qui m'ont fait bien rire car Charli ne se laisse pas facilement faire.

Quant à Grant, son passé le fait souffrir, raison pour laquelle il ne souhaite pas s'attacher et se contente de soumises occasionnelles. Sauf que Charli risque de tout faire capoter !

J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par Idole 2018-08-12T14:49:35+02:00

Dans la même veine que le deuxième tome, écriture agréable, intrigue sympa. Bon livre, bon moment.

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-13T22:33:45+02:00

j'ai vraiment aimé cette histoire ,une intrigue génial une écriture fluide agréable enfin tout pour un très bon moment de lecture, le meilleur des 3 tomes ,les personnages sont attachants en bref je me suis régalé

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-13T13:39:00+02:00

je commence le tome 3 sur mes commentaires précédents j'ai hésite a parler de Grant le seul personnage à avoir les pieds sur terre et le tome 3 lui est réservé waouh ! le peut que je viens de lire (1 page) je suis déjà dedans je crois que je vais passé un sacré bon moment de lecture (je croise les doigts)

Commentaire ajouté par Wyla 2018-03-24T15:53:20+01:00

Encore un super roman de Roni. L’histoire de la jeune Charli et de Grant, le propriétaire du Ranch, est tout aussi addictive que les précédentes. On s’attache rapidement aux personnages et on connaît enfin un peu mieux le ténébreux Grant Waters présent dans les autres tomes. Encore un bon moment d’évasion !

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2017-11-29T18:28:57+01:00

J'ai lu ce tome-ci sans avoir lu les deux premiers, et franchement ça ne m'a pas gênée dans la compréhension. C'était un livre agréable à lire, mais le scénario n'est pas plus original que pour un autre livre du genre, c'est toujours un peu le même fil conducteur peu importe les livres... Par contre j'ai trouvé ça plutôt bien écrit par rapport à certains autres livres.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-05T00:18:20+02:00

Magnifique

Dans ce tome, on découvre enfin le beau ténébreux, Grant, propriétaire du Ranch. Il sauve la vie de la belle Charli, victime d'une tentative de meurtre. Elle a un fort caractère et refuse l'hospitalité de Grant mais est obligé d'accepter.

Un soir, Charli se décide de le suivre dans son complexe hôtelier. Se qu'elle découvre va la surprendre mais également titiller quelques choses au fond d'elle. Va alors s'en suivre un affrontement intense entre le fort caractère de Charli et le Dom Grant.

Mais pourquoi Grant se refuse certaines choses ???

Charli va-t-elle laisser tomber ses défense au risque de souffrir malgré ce qu'elle commence à ressentir ???

Commentaire ajouté par sabnatha 2015-11-19T19:10:39+01:00

On découvre enfin le mystérieux propriétaire du Ranch, Grant qui va veiller et initier Charli à ses plaisirs spéciaux. J'ai bien aimé ce roman, on découvre petit à petit l'histoire de Grant. J'ai bien aimé le personnage de Charli, qui en femme indépendante apprend les plaisirs de la soumission. Scènes très très hot.

J'aimerais bien que cette série sur les clients du Ranch continue, on a découvert de nouveaux personnages dans ce tome qui pourraient être au centre d'une histoire à part entière (Lady K, Kade, Colby ...).

Commentaire ajouté par karinechouzier 2015-07-23T22:27:37+02:00

C'est celui que j'ai préféré car dès le départ, on nous parle du "patron" et là je suis bien contente de lire son histoire. C'est touchant et drôle à la fois, enfin bref, une pure merveille. Merci à l'auteure d'avoir consacré ce tome à mon personnage favori, je me suis régalée, et j'en redemanderais bien encore un peu...

Le ranch, Tome 3 : Démasque-moi

• France : 2014-10-22 (Français)

Clim-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-17T09:47:07+02:00
Idole l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T14:47:24+02:00

• Fall into You (Loving on the Edge #3) - Anglais