Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi

Description ajoutée par cdv25 2016-01-19T00:09:52+01:00

Après un passé douloureux, Kelsey a enfin un avenir devant elle. Elle a même réussi à dénicher un boulot de serveuse pour payer ses études à l’école de cuisine. C’est là qu’elle rencontre Wyatt, son client préféré, un bel homme sur lequel elle fantasme en secret. Wyatt n’a pas de place dans sa vie pour une relation sérieuse, mais la jeune serveuse l’attire. Alors, quand il a besoin de quelqu’un pour jouer le rôle de sa petite amie le temps d’un important week-end d’affaires, il fait appel à Kelsey. La jeune femme découvre alors que Wyatt est un homme de pouvoir. Quand il veut quelque chose, il a l’habitude d’être obéi et de l’obtenir. Et désormais, ce qu’il veut, c’est elle…

Elle découvre ses fantasmes les plus secrets. Avec gourmandise…

Extrait ajouté par Adel89 2017-07-28T15:03:14+02:00

Elle aimait le pouvoir et l’excitation de se trouver à cette place, mais contrairement à ses collègues dominantes, le sadisme n’était pas dans sa nature. Elle n’éprouvait aucun plaisir à infliger de la douleur gratuitement. Elle le faisait parce que c’était son travail. Sa satisfaction venait du fait qu’elle apportait à un soumis ce dont il avait besoin.

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-04-08T10:50:45+02:00

Voilà un BDSM assez doux. J’ai bien aimé, même si j’ai encore râlé qu’une femme « dominante » devienne soumis en trouvant le bon mec. Ne pouvait-elle pas trouver un homme à son image et avoir une relation qui les mettent à égalité ? Ou encore briser les codes et trouver un homme qui accepte son côté dominant ?

Je sais bien qu’au final, le côté dominant de Kesley n’est là que pour reprendre le contrôle de sa vie et non pas par désir, mais j’aimerai parfois lire autre chose que la femme soumise à son homme.

Commentaire ajouté par NatalieT 2019-01-13T13:23:38+01:00

J''ai beaucoup aimé les trois premiers romans de cette série mais celui là m'a vraiment déçue. L'histoire est celle du frère de JACE (OBSEDE-MOI), il a 35ans, homme d'affaires et employé de son père dont il est sous le joug. Il rencontre une serveuse KELSEY, la sœur de BRYNN (LIBERE-MOI) qui joue le rôle de dominatrice au Ranch. S'ensuit un roman bien ennuyeux. Pas la moindre petite intrigue, des personnages sans charisme ni intérêt.. Des scènes hot bien fades. Je suis très déçue

Commentaire ajouté par NENETTE29 2018-12-20T18:50:25+01:00

Un agréable moment de lecture même si j'ai trouvé de très forte ressemblance avec le tome 1

Commentaire ajouté par bernard21 2018-06-15T10:49:12+02:00

j'ai apprécié cette histoire ,l’écriture est parfaite le personnage féminin "Kesley"a du caractère malgré ses fêlures enfin une femme qui n'a pas le cerveau entre les jambes .Je regrette que l'auteure n'est pas développée les rapports avec le père et les suite de leurs vacances sur l’île .C’était un bon moment de lecture mais l'histoire de Grant avec Charli alias charlotte reste de loin le meilleur des tomes

Commentaire ajouté par Auchama 2018-04-25T17:29:05+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce livre, notamment l'univers du Ranch. Dommage, que tous les livres de l'auteur ne soient pas traduits, et dans l'ordre.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-05-05T18:44:29+02:00

Nous retrouvons Kelsey, la petite sœur de Brynn , cumulant deux travail pour sortir de ces cauchemars suite à la mort de l'assassin de leurs mère et son kidnappeur. Elle travail au Ranch en tant que dominante et la journée comme serveuse dans un restaurant. Tout les jours, elle fantasme sur son client Waytt, le frère de Jace. Waytt est concentré sur sa vie professionnel et parait trop coincé pour Kelsey.

Son passé refait surfasse par une visite menaçante sur son lieu de travail. Waytt repère ce type louche qui terrorise Kelsey. Il libère la jeune femme. Il est obsédé par elle mais décontenancé en découvrant son rôle au Ranch et une partie de son passé. Il veut absolument l'aider et lui propose une alternative, beaucoup trop alléchante pour tout les deux.Waytt fait resurgir son coté obscur de dominant et Kelsey se révèle dans celui de soumise.

Un tome déroutant où on découvre une femme dominatrice qui s'épanouit et se révèle sous la domination d'un homme. Ce dernier lui permet d'affronter ses peurs et d'effacer le fantôme de son agresseur.

Commentaire ajouté par djemilath 2017-02-16T18:12:58+01:00

Franchement, ça commence mal pour moi, je traîne et je m'ennuie, mais je persiste. On sait jamais ça va être plus intéressant .....

Commentaire ajouté par laeti33 2017-02-09T19:15:29+01:00

très belle histoire et pour une fois la nana a un caractère bien affirmé face un homme dominant, comparé a d'autre bouquins du style sm que j'ai lu

Commentaire ajouté par morticia1805 2017-01-21T13:16:07+01:00

Ce n'est pas le tome que je préfère, mais je suis toujours fan de l'écriture de Roni Lauren.

Vraiment cette série m'a beaucoup plus, les personnages sont convaincants et les scénarios sont originaux. Les scènes sont bien écrites sans être vulgaires ou choquantes.

Toutefois ces livres s'adresse à un public averti.

Commentaire ajouté par SaveMe 2016-05-06T09:30:15+02:00

J'ai un peu oublié les autres tomes donc impossible pour moi de juger par rapport aux précédents. J'ai beaucoup aimé les personnages mais l'histoire m'a pas vraiment laissé grande impression. Même les scènes érotique rien. Je suis un peu déçue surtout que le résumé je m'attendais à plus.

Le ranch, Tome 5 : Savoure-Moi

• France : 2016-02-10 (Français)

sxtn l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-03T15:21:14+01:00
Coco-28 l'ajoute dans sa biblio or