Le ravisseur indien

Description ajoutée par dunennadine 2011-02-23T13:58:08+01:00

L'heure de la représentation approche, les tribunes sont pleines à craquer. Tout à coup, sur la piste ovale, apparaît un étalon noir et sa cavalière. Vêtue d'une chemise de satin et d'un pantalon de cuir ajusté, l'écuyère est l'image même de la grâce. Virevoltant avec adresse, Diane enthousiasme la foule. Grisée par le succès, hors d'haleine, elle regagne les coulisses sous un tonnerre d'applaudissements.

Dans la pénombre, elle bute contre la cage du "Peau-Rouge des Rocheuses". La dernière attraction du cirque. Un sauvage capturé dans les montagnes et honteusement exhibé. Diane croise son regard. Un regard plein de haine et de mépris. Un regard à la sensualité brûlante qui la trouble étrangement. Révoltée par les mauvais traitements infligés au prisonnier, elle ouvre la cage. L'Indien s'enfuit aussitôt... avec un otage : Diane !

Extrait ajouté par Lililoveforever 2014-01-17T01:15:22+01:00

Puis, sans y réfléchir, elle passa les pouces sous sa ceinture et repoussa l'étoffe qui moulait son ventre plat et ses hanches rondes. Elle rejeta la tête en arrière et ferma les yeux pour mieux savourer son bien-être, cambrée dans la lumière.

Soudain une main se posa sur sa bouche et un étau d'acier lui entoura la taille.

— Ne bougez pas, ordonna Gardien des Etoiles tandis qu'elle poussait un cri étranglé.

Il était accroupi derrière elle, ses deux genoux lui enserrant les côtes. Pétrifiée, Diane sentait son cœur lui marteler la poitrine. Comment avait-elle pu être sotte au point de se fier à lui ?

— Notre puma vous observe depuis un moment, murmura-t-il à son oreille. Et maintenant il est curieux et vient vous voir de plus près. Quand je vous lâcherai, pas un bruit, pas un geste ! Essayez seulement de vous détendre.

Il retira sa main mais Diane n'osa même pas tourner la tête, à la fois soulagée et terrifiée par cette nouvelle épreuve. Le cougouar feula doucement et elle se mordit la lèvre pour ne pas crier, retenant son souffle.

— C'est bon, tout va bien, chuchota l'Indien. Respirez normalement.

Diane tenta de lui obéir, surveillant du coin de l'œil le grand fauve qui s'approchait. Quelques secondes plus tard, il étudiait Diane de son regard de braise. La jeune fille se mit à trembler contre Gardien des Etoiles, au bord de la panique, lorsque la bête lui effleura le bras de son épaule.

— Ne bougez pas, murmura son protecteur, suivez mes instructions à la lettre.

Pendant ce temps, le félin se frottait la tête contre sa jambe nue, puis il la frôla de son flanc avant d'aller caresser le dos de Gardien des Etoiles. Contournant le couple, le gros chat recommença le même rituel de l'autre côté et posa une patte puis l'autre sur ses cuisses. Livide, tremblant de tous ses membres, Diane crut défaillir. Mais le pire restait à venir.

Procédant méthodiquement, sans brusquerie, le cougouar appuya les pattes de devant sur ses épaules et se pressa contre elle de tout son long. Elle sentait même le cœur de l'animal battre contre ses seins... Diane tourna légèrement la tête, cherchant un réconfort auprès de l'Indien.

— Il vous possède à sa manière, souffla Gardien des Etoiles presque contre sa bouche. Il vous imprègne de son odeur pour que vous lui apparteniez. Si vous le laissez, il ne vous blessera pas.

Mais même l'Indien ne fut guère rassuré quand le puma, s'écartant enfin de Diane, ouvrit très grand une gueule aux crocs spectaculaires. Son ton ne trahit pourtant rien de son émotion :

— S'il vous prend le bras dans la bouche, ne vous dégagez pas. Au contraire, enfoncez-le plus profondément dans sa gorge et il en restera là.

— Seigneur, gémit Diane d'une voix paniquée, je n'y arriverai jamais... Aidez-moi !

— Je vous tiens, expliqua l'Indien sans quitter le fauve des yeux. Il arrive. Ne résistez pas.

Commentaire ajouté par loona10 2019-08-31T10:38:41+02:00

Une histoire d'amour dans l'Ouest américain de la fin du XIXème siècle. C'est sympa mais la fin est un peu rapide.

Commentaire ajouté par LadyTalia 2019-07-22T20:56:05+02:00

Belle histoire par contre quelques passages trop longs a en devenir ennuyeux car manque d'action et d'echanges entre les deux heros et je trouve la fin un peu baclee pour le coup ce dernier passage manque de detail dommage

Commentaire ajouté par Ellana06 2017-08-06T13:13:08+02:00

Une lecture très émouvante, addictive à souhait, avec des personnages très creusés, un véritable esprit qui transparaît tout au long du roman; bref j'ai passé un excellent moment, et je la conseille vivement !

Commentaire ajouté par camalou 2014-10-01T18:25:09+02:00

Un livre tranquille sans prise de tête et très agréable dans son genre.

Aucune longueur, on est captivé du début à la fin grâce au caractère de nos héros et à leurs péripéties !!

Je vous le recommande, vous ne serez pas déçus.

Commentaire ajouté par Lililoveforever 2014-01-17T01:06:26+01:00

Un livre que je n'ai pas lâché du début à la fin ! L'histoire est prenante, et nos héros ont du caractères, un personnage masculin à double visage !

je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par venusee 2013-05-11T03:11:01+02:00

Assez déçus, l'histoire nous paraît durer une éternité, aucune action et les personnages sont très impulsifs. J'ai été incapable de m'attacher à la personnage principale : Diane. Elle agit sur des coups de tête et succombe très très très vite à la passion. De plus, notre cher indien passe presque la moitié du livre sans dire un mot ce qui est très ennuyant.

Le ravisseur indien

• France : 1999-04-01 - Poche (Français)