Le refuge du lac des Saules

Description ajoutée par clochette 2012-02-26T19:52:05+01:00

De retour à Avalon, dans les Catskills, Kimberly van Dorn espère trouver là un refuge, le temps de reconstruire sa vie après une rupture brutale et douloureuse qui lui a valu de perdre son fiancé, sportif célèbre, et de tout remettre en cause, y compris sa carrière de brillante publicitaire. Profondément meurtrie, elle a fui Los Angeles pour se réfugier en plein hiver dans la propriété pleine de charme et de souvenirs, transformée par sa mère en maison d’hôtes. Il règne là une atmosphère chaleureuse, propice aux rencontres et aux imprévus. Parmi eux, Bo Crutcher, joueur de baseball professionnel, et son jeune fils, qui viennent de faire connaissance et tentent de s’apprivoiser. Méfiante malgré son attirance pour Bo, dont elle découvre, au-delà de l’image de play-boy qu’il a cultivée, l’histoire tourmentée, Kim s’interroge. Partagée entre la peur de l’échec et le désir de bonheur qu’elle sent renaître en elle, aura-t-elle le courage d’oublier le passé et de choisir un nouveau chemin dans la vie ? A propos de l’auteur : Professeur diplômée de Harvard, Susan Wiggs a écrit plus de vingt-cinq romans, tous empreints d’une émotion et d’une finesse psychologique qui lui valent d’être plébiscitée par la critique. Ce cinquième volume de la série du lac des Saules est classé parmi les meilleures ventes du New York Times et du Publishers Weekly. description

Commentaire ajouté par melywen 2018-12-13T12:39:21+01:00

Un tome supplémentaire de cette saga mais qui ne m'a pas plus emballé que ça.L'écriture est agréable ,ce qui donne envie de connaitre la suite mais il arrive dans ces sagas que certains tomes me plaise moins et c'est le cas avec celui-ci.Je n'ai pas accroché avec les personnages ,c 'est surement là qu'était mon problème.

Le refuge du lac des Saules

• France : 2009-11-01 - Poche (Français)

Nono66 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-31T17:54:40+02:00