Le Refuge, Tome 1 : Un soutien pour Alaska

Description ajoutée par Elbereth 2022-04-23T18:28:32+02:00

Être relégué au stade de l'amitié peut être douloureux. Mais si c'était le premier pas vers le grand amour ?

Reléguée à la simple amitié depuis son enfance par l’homme le plus merveilleux qu’elle ait jamais connu, Alaska Stein ne perd pas espoir. Elle est prête à tout, y compris mentir à l’armée, pour être à ses côtés lorsque Drake se retrouve dans un hôpital allemand après une mission désastreuse. L’homme brisé dans ce lit n’est plus le garçon qu’elle a connu. Malgré tout, et en dépit des années qui se sont écoulées, lorsque Drake pose les yeux sur Alaska, il la voit. Son regard dépasse son physique quelconque pour retrouver l’enfant d’autrefois. Il ne sera peut-être jamais plus qu’un ami, mais elle est prête à sacrifier ses propres besoins pour qu’il redevienne lui-même.

Drake Vandine, surnommé Brick, quitte l’armée après sa convalescence pour entamer une nouvelle vie et aider les autres à surmonter leur syndrome post-traumatique. Mais il est incapable de quitter Alaska. Elle était là pour lui dans le pire moment de son existence, et son cran d’acier l’a aidé à surmonter l’une des épreuves les plus exigeantes de sa carrière. À présent, même si elle habite à l’autre bout du monde, elle est toujours son ancre, sa dose quotidienne de soutien alors qu’avec quelques amis, il construit le Refuge. Un havre de paix, de guérison. Mais pour Drake, c’est aussi un lieu de solitude extrême.

Quand Alaska subit l’impensable lors d’un voyage en Russie, c’est à Drake de tout laisser tomber pour accourir à son aide. De retour au Refuge, il prend vite conscience de ce qu’il n’avait pas vu depuis deux décennies : sa plus ancienne et sa plus chère amie n’est autre que l’amour de sa vie. C’est une vraie révélation, mais c’est trop peu, et surtout trop tard. Parce que Drake vient de ramener l’ennemi sur le pas de leur porte.

** Un soutien pour Alaska est le premier tome de la série Le Refuge. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et aucun ne se termine sur un suspense.

"Le Refuge, Tome 1 : Un soutien pour Alaska" est sorti 2022-08-09T18:00:04+02:00
background Layer 1 09 Août

Le Refuge, Tome 1 : Un soutien pour Alaska

• France : 2022-08-09 (Français)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-10T11:27:39+02:00