Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 595
Membres
1 013 107

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par tony77 2011-12-10T22:49:48+01:00

Après Moi, Dora Maar, après L'Impératrice, après nombre de romans et de personnages, Nicole Avril s'avance pour la première fois à visage découvert : " Je déteste la pudeur, cette coquetterie de femmes laides ou qui se croient telles. Je n'aime pas non plus l'exhibition. On m'accuse de prendre un plaisir excessif à me glisser dans la peau de l'autre, à m'abriter derrière le masque de mes personnages. Je réponds que je ne me cache pas, je me multiplie. " Aujourd'hui Nicole Avril parle en son nom. Elle écrit son histoire et c'est la nôtre qu'elle interroge. Avec ses guerres et ses passions intimes. Ses blessures et ses amours. Avec cette allégresse et cette ardeur qui ont le goût brutal des convalescences. Elle sait regarder en face les désastres du jour, qu'ils soient de Nanterre ou de Bagdad, de Moscou ou d'Alger. Elle sait aussi éclairer d'une lumière forte et subjective les personnalités qu'elle a rencontrées, présidents de la République ou artistes. Pour elle, tout procède de l'écriture et tout y retourne

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode