Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 826
Membres
1 008 444

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Le rire de Madame ! Énorme, tonitruant. Une cascade qui venait du plus loin de son pays natal, quelque part dans les collines du cher Palatinat de son enfance...

Un déchaînement si expansif que des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle serra son fils contre sa vaste poitrine.

«On reconnaît enfin vos mérites... Comme je suis heureuse !»

Philippe, sitôt son triomphe confirmé par le Parlement, avait couru à grandes guides jusqu'à Versailles. Sa première visite avait été pour le petit Louis XV. Sous l'oeil noir de sa gouvernante, Mme de Ventadour, effarouchée à la seule idée que ce «monstre» pût approcher son protégé, il avait mis genou à terre devant l'enfant. Louis, d'un geste gracieux, lui avait tendu sa menotte à baiser. Ému, le nouveau Régent avait alors juré fidélité à son souverain. Le Roi, qui n'aimait rien tant que de voir s'abaisser devant lui les grandes personnes, avait battu des mains pour exprimer son ravissement. Mais, s'était alors demandé Philippe, que comprenait-il de la comédie qui se jouait perpétuellement à son intention ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode