Le régime Seignalet en 60 recettes

Description ajoutée par Paraffine 2017-01-31T15:15:24+01:00

Découvrez 60 recettes faciles pour cuisiner chaque jour avec plaisir et simplicité en appliquant les principes de l'alimentation Seignalet. Ces recettes saines et gourmandes sont accompagnées de nombreux conseils pratiques, pour répondre à toutes vos questions : Comment remplacer un petit déjeuner classique ? Quelle farine choisir pour ma pâte à tarte ? Comment remplacer la béchamel ou le beurre dans un gratin ? Que mettre dans mon bento pour déjeuner au bureau ? Comment réaliser mes crêpes sans lait ? Quelle huile adopter pour mes cuissons douces ?...

Toute l'expertise culinaire de Valérie Cupillard couplée à l'expérience d'Anne Seignalet sur le régime Seignalet au quotidien ! La diététique du Docteur Seignalet favorise les aliments et modes de cuisson les mieux adaptés au corps humain. Il préconise d'éviter les aliments mal digérés (laits animaux et céréales mutées) qui peuvent à terme provoquer des maladies et commande le cru et les cuissons douces.

La méthode Seignalet est un ensemble de pratiques alimentaires très efficaces pou lutter contre plus de 90 maladies chronique (arthrose, colite, diabète, Parkinson..). Au-delà des bienfaits sur la maladie, ceux qu pratiquent le régime Seignalet ressentent un regain d'énergie, moins de fatigue, plu; de plaisir à manger, et retrouvent leur poids de forme dans 80 % des cas.

"Le régime Seignalet en 60 recettes" est sorti 2017-10-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Octobre

Le régime Seignalet en 60 recettes

• France : 2017-10-05 - Poche (Français)