Le Régiment perdu, Tome 3 : Revanches

Description ajoutée par Lilinie 2010-11-02T18:12:06+01:00

Le 35e régiment du Maine a provoqué la vengeance des hordes !

En franchissant un mystérieux tunnel de lumière en pleine guerre de Sécession, le colonel Andrew Keane et ses « tuniques bleues » ont été projetés dans un autre monde, dominé par d'abominables créatures ayant réduit les humains en esclavage depuis des siècles.

Keane et ses hommes ont déjà vaincu deux fois ces hordes d'ennemis, Tugars ou Merkis, sur terre comme sur mer. Mais les choses peuvent changer bien vite sur Valennia !

Car cette fois, la bataille aura lieu dans les airs... Et dans leur soif de vengeance sanguinaire, les créatures se sont désormais alliées, afin de détruite les humains et installer leur règne de terreur, à nouveau et pour toujours !

Tout va encore plus vite pour les hommes de Andrew Keane et pour les habitants de Valdennia. On est tenu par le suspense du début à la fin pour savoir ce qu'il adviendra des hommes.Tirailler entre bonnes et mauvaises nouvelles l'auteur est vraiment capable de jouer sur les émotions.

Dans la lignée des livres précédents, on retrouve les mêmes protagoniste qui, après avoir gouté aux joie de la victoire vont devoir affronter un ennemis qui les prends enfin au sérieux et lance toute ses forces dans la bataille ...

Le Régiment perdu, Tome 3 : Revanches

• France : 2009-08-21 - Poche (Français)

BerFou l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-20T11:51:36+01:00
Malkav l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-27T10:48:47+01:00
Pyr6529 l'ajoute dans sa biblio or