Le règne de la nuit, Tome 1 : La proie du vampire

Description ajoutée par misslulu03 2013-03-20T17:08:18+01:00

Nous nous reverrons, belle Mara. Tu te donneras à moi et je te délivrerai du Mal.En se réveillant ce matin-là, Mara sent sa raison vaciller. Jamais encore, elle n'a imaginé une scène d'amour aussi torride et aussi réaliste. Qui est donc cet homme qui a osé s'infiltrer dans ses rêves ? Et de quel droit prétend-il la libérer du démon qui gronde en elle et qu'elle sait si bien apprivoiser ? Mais tandis que Mara frissonne au souvenir des baisers de l'inconnu, une image s'impose brusquement à son esprit : un regard d'encre qui capte le sien, et deux canines brillantes que laissent entrevoir des lèvres charnues...

Mara lui répondit par l’insulte la plus salée qui lui vint à l’esprit. Lucien haussa un sourcil étonné.

— Une telle grossièreté dans une si jolie bouche, railla-t-il. Vous mériteriez une fessée…

— Essayez seulement ! répliqua-t-elle

Un large sourire se dessina sur les lèvres de Lucien.

— Vous ne devriez pas me lancer ce genre de défi, lui dit-il en débouclant sa ceinture.

Petite histoire sympa qui se lit rapidement

Ce tome et le tome 2 ont été publiés dans un même livre et je l'ai acheté pour encourager l'éditeur à en publier d'autres. La romance est cousue de fil blanc, ce qui est dommage. Les aventures des héros se lisent vite, avec un peu de suspense !

L'aîné de trois filles d'un ange et d'un démon, elle est une enfant de la lumière et de l'ombre. Lucien, vampire, a pour mission de la séduire et de dompter le démon en elle.

Bonne lecture.

Une nouvelle qui relativement bien écrite mais trop courte.

L'histoire en elle même mériterait d'être nettement plus approfondit.

A lire pour passer un bon moment

Pas de surprise très facile à lire les trois acteur sont plein de tendresse rien d'extraordinaire.

Bof, franchement rien de transcendant dans ce roman. Je l'ai trouvé plat, mal écrit, tellement lourd de clichés qu'il en devenait impossible à soulever. Bref, pas ma tasse de thé.

Histoire sympathique , mais pas assez approfondi, on ne fait que gratter la surface d'une histoire qui pourrait être très intéressante . Sa reste une lecture facile et agréable.

Un livre très très court donc qui se lit très rapidement mais qui présente néanmoins une assez bonne histoire.

Bien sûr, un livre aussi court a généralement l'inconvénient de précipiter les choses et c'est un peu le cas ici. Mais le fait est que le concept est intrigant et que ce peut être une bonne lecture lorsque l'on a une petite heure d'ennui...

un livre agréable a lire ,mais avec un gout de trop peut .

pour moi l'auteur aurai pu développé plus l'histoire .à voir la suite.

Le règne de la nuit, Tome 1 : La proie du vampire

• France : 2013-03-01 (Français)
  • Canada : 2013-01-01 (Français)
  • USA : 2011-10-01 (English)

• The Ancients 1, Bitten by the vampire - Anglais