Le règne des loups - 3 nouvelles

Description ajoutée par Mystic_love 2015-10-21T13:48:52+02:00

Quand un loup choisit sa compagne, c’est pour l’éternité…

1 Désir féroce

Alors qu’elle traque un groupe de créatures nocturnes qui sèment la terreur dans la région, Marijka rencontre un homme dans une auberge. Magnifique, troublant, il exerce sur elle une étrange attirance. Un désir aussi violent que dangereux, auquel elle a le plus grand mal à résister.

2 Sublime morsure

Trouver le remède qui empêchera les loups-garous de se transformer en monstres, voilà la mission de Daphné. Et garder une distance prudente avec ses cobayes est la condition pour ne pas devenir leur première victime. Une condition qu’elle a le plus grand mal à respecter lorsque Konstantin rejoint le groupe de ses patients. D’une séduction diabolique, il la couve des yeux à chacune de leurs confrontations, et la promesse qu’elle lit dans son regard éveille en elle les plus troublants des fantasmes…

3 Fatal baiser

Trahie ! Folle de rage, Beth la femme-louve fixe Stephan, son fiancé. Ainsi, l’homme dont elle s’apprêtait à devenir la compagne est en réalité un chasseur de loups-garous, et ses promesses n’étaient que des mensonges destinés à traquer ceux de son peuple. Mais, alors qu’elle s’apprête à fuir, Beth croise le regard de Stephan et sent son cœur manquer un battement. Car ce qu’elle vient de lire dans ses yeux ressemble à de la culpabilité, à du désir… à de l’amour ?

trois merveilleuses histoires basées sur la même histoire mais vu par trois couples différents.

Trois histoires où l'on nous parle des mythes, de la bête du Gévaudan, d'expérimentation, mais je n'ai pas trouvé le osuffle romanesque que j'attendais. La forme de la nouvelle y est sans doute pour beaucoup, mais la lecture a été agréable.

trois belles histoires sympathique de loups, un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Mimy 2016-01-10T02:50:32+01:00

Trois super histoire sur les loups pas tout a fait garou, avec de l'amour, de la traque, et des expériences scientifiques.