Le rendez-vous des Immortels, tome 3 : Dans l'ombre du vampire

Pauvre petite louve boiteuse..., reprit-il. Tu ne peux pas te transformer. T'ont-ils bannie?

Livre léger et sans prise de tête, idéal après la lecture d´un thriller très prenant. On retrouve la relation vampire/humain, telle qu’on l’a connait pas les nombreux films et romans qui traitent du sujet. Rien de nouveau, aucune surprise, aucun suspens non plus. Ça se lit pour se changer les idées. Les pages défilent vite, on connaît la fin bien avant d’avoir mémoriser le prénom de tous les protagonistes. À lire pour passer un moment d’evasion simple.

Ce tome est agréable car il change de sujet, l'intrigue n'est plus sur une possession avec un démon qui veut asservir sa victime voir plus mais sur une bande de vampires qui veulent se venger de Jude. La romance entre Luc et Dani fait entrer une nouvelle race dans les personnages avec les lycanthropes.

A lire pour passer un bon moment.

j'ai adoré ce tome ! Très agréable à lire.

J'ai beaucoup plus aimé ce tome que les deux précédents; il y avait plus d'action!

Un dernier tome aussi bien que les autres romans de la série.

Une trilogie vraiment sympa, que je conseille!

J'ai beaucoup aimé cette suite, les héros sont sympas.

Le meilleur des trois !

Ce dernier tome est de loin mon préféré.

L'action est davantage présente et plus fournie.

Les personnages aussi sont plus complexes et mieux développés.

Luc est quelqu'un ayant déjà beaucoup souffert dans la vie.

Dani est un personnage n'ayant comme seule amie que sa propre solitude.

Ensemble, ces deux-là sont touchant.

J'ai apprécié suivre l'évolution de leur relation tout en gardant un regard sur les couples des tomes précédents.

En bref, une bonne lecture !

Celui qu'elle aime est un vampire pas un loups-garous Eriella c'est le dernier tome de la trilogie le rendez vous des immortels est le meilleure d'après moi!!!Cette fois la fille n'est pas humaine mais une louve-garous qui ne peut pas se transformer,quand a luc il est géniale est pour une fois le héros est vraiment tourmenter vu qu'il voulait se suicider comme la expliquer samba ce qui change des héros habituels (tome 1 et 2)

Ce livre est gé-ni-al. Dani est mi-humaine et mi-loup-garou et celui qu'elle aime est un loup garou est un sang pur. Sa fait des étincelles!!!

Le rendez-vous des Immortels, tome 3 : Dans l'ombre du vampire

• France : 2013-01-01 - Poche (Français)

• Claiming, book 3 : Forever Claiming - Anglais