Le Requiem du roi des roses, tome 9

Description ajoutée par Midine 2019-01-08T16:16:21+01:00

Depuis la victoire des York sur les Lancaster, le roi Édouard semble s'abandonner à une vie d'opulence et d'oisiveté. Quant à Georges, il n'est plus que l'ombre de lui-même… Convaincu que son aîné a commandité l'assassinat de sa femme, Isabelle, il sombre dans l'alcoolisme et n'hésite pas à invectiver le monarque en public !

Afin de protéger le royaume d'Angleterre de son propre frère, qu'il considère désormais comme une menace pour son souverain, Richard choisit de s'allier à Buckingham, son "faiseur de roi" attitré… De plus en plus ambitieux, le duc de Gloucester ira-t-il jusqu'à franchir le point de non-retour ?

Extrait ajouté par LadyEnjolras 2019-01-25T20:21:33+01:00

Georges Plantagenêt : Je suis à bout de souffle... Je ne peux plus respirer... C'est le goût du péché. Que se passe-t-il ? Bijoux ou fortune... Désormais ces choses-là n'ont plus la moindre valeur tout comme ma vie... Ah me voilà en enfer.

Quel excellent tome qui marque la fin de vie d'un de mes personnages préférés. Encore une fois leur plan continue de poursuive. Je ne sais pas en combien de temps mais j'ai dévoré le manga tellement j'avais hâte de savoir ce qu'il allait se passer. Il est juste excellent ! Maintenant il faut attendre la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai été agréablement ému par la mort de Georges bien que sa façon de mourir semble ridicule mais en même il me fait de la peine..

Le graphisme reste à savourer tout au long de la lecture.

"Le Requiem du roi des roses, tome 9" est sorti 2019-01-24T00:00:00+01:00
background Layer 1 24 Janvier

Le Requiem du roi des roses, tome 9

• France : 2019-01-24 (Français)
  • Japon : 2018-01-16 (日本語)