Le Requin de la pègre, Tome 1 : En eaux troubles

Description ajoutée par mamour04 2018-10-02T09:46:15+02:00

Je suis un requin de la pègre. Écraser les autres, c’est dans mon sang. La mission Haynes devait être facile. Entrer, appuyer deux fois sur la détente. Une balle pour Charlie, une pour sa sœur. Mais dès que j’ai vu Valentina, je l’ai désirée. Malheureusement, dans notre monde, ceux qui nous doivent de l’argent n’ont jamais droit à une seconde chance. Ma mère n’acceptera jamais de lui laisser la vie sauve. Je dois concevoir un plan pour la garder.

Il est vicieux.

Il est immoral.

Il est ambigu.

Il est parfait.

Tout comme elle.

Le regret me rend faible. L'excitation me rend cruel. La colère me rend dangereux.

Pas mal le première même si j’aime pas certaine scène.

Alors franchement ? Moi qui était en manque de livre, je viens de tomber sur la perle rare.

Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas été autant prise dans un livre au point de vouloir le lire même en cours ! Valentina m’a profondément touché et j’ai énormément aimé son caractère.

Gabriel lui, vient de monter dans mon TOP 3 des hommes préférés :)

Je le recommande absolument. Sombre, triste, obsession, amour. C’est une explosion explosive qui vous fera valser, faire moi confiance

Ce livre est, pour moi, une réécriture de la belle et la bête version pègre Sud-africaine, avec une jolie jeune fille et un homme aux allures de bête. Bien que cette histoire est moins rose que celle de Disney, c'est un livre émouvant qui donne à réfléchir sur la vision du bien et du mal propre à chacun.

Bonne lecture.

J'ai vu énormément de bons avis sur ce livre, je m'attendais donc à quelque chose d'extra, finalement, j'ai été déçue. Une vraie darkromance, mais certaines scenes et actes étaient.... pas à mon goût. J'ai pas totalement apprécié cette lecture.

Nouvelle lectrice en dark romance... je n'ai pas vraiment accroché.. Le tome 1 tourne vraiment autour de son enlèvement, le fait quelle doive travailler pour payer sa dette, etc... Franchement, ne parlons même pas de la mère, une sorcière cette femme! Je relirais le livre plus tard peut-être.. à voir

Au début, je ne comprenais pas là où j'allais à vrai dire aha !

Au fur et à mesure de l'histoire,j'ai vraiment adoré les personnes principaux. Je me suis même attaché à eux.

La plume de l'auteure est vraiment fluide, facile à lire. Pour dire, j'ai lu ce tome en une journée.

J’ai terminé cette lecture cependant n’ai pas accrochée à son univers trop « dark » , les scènes intimes étaient parfois malaisantes étant donné le peu d’attrait que j’ai personnellement porté au personne masculin principal. Belle plume cependant.

La fin est largement satisfaisante et donne envi d’acheter la suite. J’ai adorer cette lecture même si elle est un peu hard

Je redoutais énormément de lire la duologie Le Requin de la Pègre, mais j’ai adoré du début à la fin !

J’ai hâte d’ailleurs de lire le tome 2 !

Gabriel a été une grande surprise pour moi. Je pensais découvrir un homme froid et manipulateur avec Valentina, mais pas tant que ça. Je me suis beaucoup attaché à ce personnage, surtout quand on découvre à quel point il tient à cette dernière.

Valentina est bien évidemment comme je l’imaginais, sauf que j’ai vraiment aimé quand elle a su voir la beauté chez Gabriel malgré son passé.

Gros coup de cœur pour cette histoire, Gabriel me touche particulièrement malgré ses actes. Hate de lire le tome 2

Le Requin de la pègre, Tome 1 : En eaux troubles

• France : 2018-10-03 (Français)

JCoss l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-22T17:09:39+02:00