Le Requin de la pègre, Tome 1 : En eaux troubles

Description ajoutée par mamour04 2018-10-02T09:46:15+02:00

Je suis un requin de la pègre. Écraser les autres, c’est dans mon sang. La mission Haynes devait être facile. Entrer, appuyer deux fois sur la détente. Une balle pour Charlie, une pour sa sœur. Mais dès que j’ai vu Valentina, je l’ai désirée. Malheureusement, dans notre monde, ceux qui nous doivent de l’argent n’ont jamais droit à une seconde chance. Ma mère n’acceptera jamais de lui laisser la vie sauve. Je dois concevoir un plan pour la garder.

Il est vicieux.

Il est immoral.

Il est ambigu.

Il est parfait.

Tout comme elle.

1er tome qui tient bien la route et dont l’histoire est très addicitive.

Les personnages sont très nuancés à l’exception peut-être de Valentina qui est peu trop lisse et parfaite pour moi : douce, gentille, généreuse, altruiste… avec un coté Cendrillon prononcé !

Gabriel lui est très froid et violent et j’ai eu du mal à m’attacher. Mais ça reste une personnalité très particulière, complexe et fascinante.

C’est vrai qu’il a beaucoup de scènes de sexe (parfois un peu trop !), mais il y a une intrigue qui prend forme progressivement et qui m’a tenue en haleine.

Je vais donc enchainer sur le tome 2 en suivant.

Je n’ai pas pu finir la lecture de ce premier ouvrage. L’écriture est simple. Les événements s’enchaînent trop vite, l’histoire n’est pas assez fluide, pas assez développée.

J'ai adoré, hâte de lire d'autres livres de cette auteure ;)

J'ai laissé tombé la lecture. Je n'ai pas du tout accroché.

Très addictif , j'ai adorée!

Très très addictif. On rentre vite dans l'histoire, c'est assez réaliste on se prend facilement au jeu en se mettant à la place de l'heroine, on vibre avec elle, on est triste pour elle, on nourrit de l'espoir etc.... Les personnages sont très attachants, tout est très bien décrit, les émotions et les sentiments de nos héros sont passés à la loupe. Magnifique ouvrage, je vous le conseille vivement. C'est un réel coup de coeur !!

La couverture ne me plaisait que moyennement et je l'ai pris car beaucoup d'internaute comparaient cette histoire au roman D'Anna Zaire, auteur que j'aime beaucoup. C'est effectivement un roman qui peut se classer dans le même type d'ouvrage que l'auteur cité précédemment. Par contre elle a son univers propre et. L'écriture est fluide et agréable. On se laisse emporté très vite par l'histoire. Il y a du suspens , des rebondissements et des larmes( c'est une Dark Romance) J'ai hâte de lire la suite.

Ma première dark-romance...

Je n’ai pas été déçue, ce roman la m’a entrainée tout de suite, surtout parce que j’ai bien aimé Valentina.

J’ai rarement lu un livre avec une relation aussi ambigüe, honnêtement je ne sais pas trop ou m’en tenir quant aux personnages. Qu’est-ce qu’ils veulent ? Qu’attendent-ils l’un de l’autre ? J’espère en avoir une réponse plus claire dans le deuxième.

Peut-être me suis-je mal renseigné sur la teneur en sexe d’une dark-romance…Parce que là c’est le festival ! Ils n’arrêtent jamais !

Au final ça ne m’a pas dérangé plus que ça, et puis ce n’est pas obscène non plus.

J’ai bien aimé, je continue.

J ai passé un moment super.

L écriture est fluide, agréable.

Les perso sont cools.

Hâte de lire la suite.

Roman assez addictif, les personnages sont intéressants bien que je trouve Gabriel un peu trop soumis à sa mère.

l auteur a une plume direct et addictive un bon moment passé avec ce roman

"Le Requin de la pègre, Tome 1 : En eaux troubles" est sorti 2018-10-03T00:00:00+02:00
background Layer 1 03 Octobre

Le Requin de la pègre, Tome 1 : En eaux troubles

• France : 2018-10-03 (Français)

sana3 le place en liste or
2018-12-28T20:18:39+01:00
Nene33 le place en liste or
2018-12-25T21:44:07+01:00
Haltea l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-17T07:34:16+01:00