Le Requin de la pègre, Tome 1 : En eaux troubles

Description ajoutée par mamour04 2018-10-02T09:46:15+02:00

Je suis un requin de la pègre. Écraser les autres, c’est dans mon sang. La mission Haynes devait être facile. Entrer, appuyer deux fois sur la détente. Une balle pour Charlie, une pour sa sœur. Mais dès que j’ai vu Valentina, je l’ai désirée. Malheureusement, dans notre monde, ceux qui nous doivent de l’argent n’ont jamais droit à une seconde chance. Ma mère n’acceptera jamais de lui laisser la vie sauve. Je dois concevoir un plan pour la garder.

Il est vicieux.

Il est immoral.

Il est ambigu.

Il est parfait.

Tout comme elle.

Mon corps se crispe sous l'effet d'une éjaculation si puissante qu'elle en est presque douloureuse. Au moment même où je gicle dans son corps, une idée jaillit dans ma tête. Et alors que je me vide en elle, je trouve la réponse que je cherchais. Je sais comment la sauver pour de bon.

C'est dépravé et immoral.

C'est une plongée en eaux troubles.

C'est parfait.

Je viens de découvrir cette auteure. je connaissais déjà Anna Zaïres, donc je me suis laissée tenter par ces livres….et je n'ai pas du tout était déçue!!!une très belle écriture, j'ai dévoré ces livres!!! Je vais suivre les sorties livres de cette auteure !!!

Super livre, je l'ai dévoré. Très agréable à lire, avec une histoire passionnante, cohérente. Je vais suivre de près l'auteur.

J'adore vraiment beaucoup cette auteur, l'écriture est addictive, fluide et elle met en haleine.

Ce livre est super, il est dark et ne doit pas être mis entre toutes les mains !! J'ai adoré les scénes hot, super bien écrites.

Les 2 personnages parlent et donnent leurs sentiments, j'adore.

Valentina est une jeune femme, étudiante vétérinaire, qui bosse énormément, elle vit avec son frère handicapé mental, dans un quartier qui craint, elle connaît l'enfer. Mais elle va devoir donner 9 ans de sa vie pour les dettes aux jeux de Charlie, à l'homme le plus craint "le casseur".

Elle a 1 amie formidable Kiss, sa patrone, qui promet de s'occuper de son frère.

Et puis il y a Gabriel "le casseur", il est riche, il fait peur, il boîte, il a des cicatrices partout, il va faire de Valentina son objet sexuel et sa femme de ménage. Il a une fille Carly pourrie gâtée. Et une mère Magda horrible, la pire de tous.

Reth et Quincy, les 2 gardes du corps sont super gentils.

Vous avez compris j'adore, le style du livre, je l'ai lu super vite, tellement je voulais voir l'évolution de cette histoire.

Mais alors la fin m'a laissé sur ma faim ....

J'enchaîne le tome 2.

C'était vraiment pas mal ! Même si Gabriel s'est finalement révélé doux comme un agneau .. on retrouve dans ce roman beaucoup de critères indispensables a une bonne dark pour moi : des trucs illégaux, de la captivité, des scènes ? inégalables, un méchant garçon très très possessif et surtout une relation extrêmement complexe avec une obsession dévorante !

Bref un cocktail détonnant ! Aux amatrices de dark foncez ! Et pour celles qui veulent se lancer ce roman est plutôt soft niveau "darkitude" .. pas de non consentement. . Pas de violence non plus (ou très peu) C'est un bon premier pas du côté obscur ...

J’ai hésité à le mettre dans ma liste diamant mais il y a un passage de l’histoire que j’aurais préféré qu’il ni ai pas .

J’ai beaucoup aimé ce livre les deux tomes sont très addictifs !

A lire mais attention âme sensible on est dans de la Dark romance quand même .

J'ai adoré ce roman!Un vrai coup de coeur!

J'ai personnellement eu beaucoup de mal à lire cette série. Je n'ai réussi à m'attacher à aucun des personnages. Et malgré leurs vécus je les ai trouvés malheureusement insipides. Je n'ai pas réussi à ressentir les émotions des uns ou des autres alors même que certaines scènes auraient dû nous prendre aux tripes Spoiler(cliquez pour révéler)Lors de la scène où Valentina risquait de se faire violer par Minus je n'ai pas paniquer avec ou pour elle... Je ne sais pas si c'était cette sensation de superficialité des émotions ou une saturation au niveau de la lecture... Le scénario en soit n'est pas mauvais mais cette sensation de lire une suite d'action sans émotion et sans réel fil conducteur faisant évoluer les personnages m'a vite lassé. Je n'ai pas pu alors m'empêcher de sauter quelques pages ou de lire en diagonale car malgré l'écriture riche en description narrative (peut être trop quand nous avons l'impression que cela ne fait pas avancer l'histoire) je ne rentrais toujours pas dans l'histoire. Je n'aime pas mettre des avis négatifs et même si j'ai tenté de lire 1/3 du second tome pour revoir mon avis, je préfère m'arrêter là.

Scénario original de parce qu'il se situe en Afrique du Sud, ce-a nous change des éternelles histoires US

Une héroîne qui se sacrifie pour sa famille face au mafieux qui ne semble n'avoir que des problèmes de territoires au prime abord

Un bémol dans ce premier opus bien rythmé, le côté psy pas assez développé à mon goût

une histoire dans le milieu de la pégre, dark mais pas que !!!

un homme monstrueux mais avait il le choix face a cette mère détestable une intrigue aussi on cherche d'ou viennent tout ces enjeux autour de Valentina

On aime le caractère de Valentina qui ne se perds pas dans cet univers ou rien ne lui est épargné

une belle histoire que je recommande vivement

Un pur régal. Complètement addictif. J'ai adoré.

L'histoire, les personnages sont tellement prenant et enivrant. Le style d'écriture ainsi que le rythme sont excellents. J'ai accroché dès le premier chapitre et au fil des autres chapitres je me suis attachée aux personnages. J'aime l'évolution des personnages au cour de l'histoire, ils prennent plus de corps,de profondeurs et d'intensité au fil de la lecture. Ce premier tome est une vrai pépite. Je suis impatiente de decouvrir ce que le prochain tome nous réserve .

Vivement le tome 2.

Le Requin de la pègre, Tome 1 : En eaux troubles

• France : 2018-10-03 (Français)

clik l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-20T14:48:21+02:00
Leaclem l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-30T15:46:55+02:00
Lupinha l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T17:54:49+02:00