J'ai adoré, hâte de lire d'autres livres de cette auteure ;)

Un livre de dark romance avec tous les critères du genre. L'héroïne est plutôt sympathique, douce sans être non plus une oie blanche. Petit bémol sur Gabriel, un brin caricatural. Au final j'ai plus accroché sur d'autres personnages masculins, tel que Rhett.

Lecture assez prenante. Le style est fluide, les pages se tournent toutes seules.

J'ai quand même légèrement levé les yeux au ciel durant ma lecture. Les scènes de sexe s'enchainent à la vitesse de l'éclair. Peut être que je me suis lassée du genre, après tout c'est un peu le principe de la dark romance de nous proposer pas mal de scènes torrides. Mais là il y en a quand même à la pelle, et elles prennent le pas sur le reste de l'histoire à mon sens. Travailler un peu plus la psychologie des personnages, et surtout l'évolution de leurs sentiments ( qui est trop rapide à mon goût ) n'aurait peut être pas fait de mal.

Un livre bien écrit, intense et captivant que j’ai lu d’une seule traite. Une Dark Romance comme je les aime. J'ai adoré ces personnages.

Valentina pour payer les dettes de son frère handicapé, accepte de travailler comme bonne pour un patron de la pègre nommé Raphaël. Lui est un homme abimé et sombre qui tombe sous le charme de cette jeune femme attachante.

Avec un premier tome qui nous laisse en suspens, l’auteur à mener cette histoire d’une main de maitre, vivement la suite !!!

Jai tout bonnement adoré l'histoire entre Valentina et Gabriel pourtant il ne se passe pas grand chose dans ce premier tome pour une dark romance mais cette alchimie entre eux fais que je lai lu sans pouvoir m'arrêter et avec cette fin punaise il me tarde de pouvoir lire le 2sd tome!

Très addictif , j'ai adorée!

1er tome qui tient bien la route et dont l’histoire est très addicitive.

Les personnages sont très nuancés à l’exception peut-être de Valentina qui est peu trop lisse et parfaite pour moi : douce, gentille, généreuse, altruiste… avec un coté Cendrillon prononcé !

Gabriel lui est très froid et violent et j’ai eu du mal à m’attacher. Mais ça reste une personnalité très particulière, complexe et fascinante.

C’est vrai qu’il a beaucoup de scènes de sexe (parfois un peu trop !), mais il y a une intrigue qui prend forme progressivement et qui m’a tenue en haleine.

Je vais donc enchainer sur le tome 2 en suivant.

Addictif & Palpitant !

Une histoire dark plutôt classique mais efficace

L'attraction sexuelle est prenante et hot au fils des pages malgré quelles soit nombreuses !

Les personnes sont intéressants et attachants même les personnages secondaires (hormis la mère de Gabriel)

Un bon premier tome à suivre....

Ce livre est, pour moi, une réécriture de la belle et la bête version pègre Sud-africaine, avec une jolie jeune fille et un homme aux allures de bête. Bien que cette histoire est moins rose que celle de Disney, c'est un livre émouvant qui donne à réfléchir sur la vision du bien et du mal propre à chacun.

Bonne lecture.

Que dire de cette histoire elle est torride perverse Valentina et Gabriel ce qu'ils partagent s'est magique et volcanique. mais ces pas simple lui est dominé par sa mère qui pour moi est une folle ils font parti de la pègre et à l'âge de 12 ans elle lui a appris à tuer et naturellement elle veut la mort de cette femme, Valentina devient addictive à Gabriel ils ont un long chemin à parcourir , lui ne recule devant rien ces son jouet sa possession il l'a dans la peau il l'a manipule. Charmaine à sue mener cette histoire d'une main de maître je recommande ce livre j'ai hâte de lire le tome 2

Roman assez addictif, les personnages sont intéressants bien que je trouve Gabriel un peu trop soumis à sa mère.

l auteur a une plume direct et addictive un bon moment passé avec ce roman